Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule Honneur Centre 2013/2014

lamini1136 msgpm
Des recrues dans les clubs ?? A pitoch arriver d'un centre de montargis pour des raisons professionelles , et retour au club d'un jeune pour les memes raisons qui revient de chateauroux .

Votre avis ?

tochiot13 msgpm
Et oui Arcay 450 habitants dont 60 rugbyman quand même heureusement Bourges 72 434 habitants ça aide un peu je pense enfin c'est le petit poucet depuis leur création on va pas leur enlever ça puisque le revendique.

Votre avis ?

Arçay Rugby Club153 msgpm
tochiot has writtenEt oui Arcay 450 habitants dont 60 rugbyman quand même heureusement Bourges 72 434 habitants ça aide...
Tu as tout à fait raison tochiot, aucun joueur de mon club n'est né à la maternité d'Arçay. Et oui ça aide d'être proche d'une ville comme Bourges. Sinon, tu viens de quel club?

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Arçay Rugby Club has written
tochiot has writtenEt oui Arcay 450 habitants dont 60 rugbyman quand même heureusement Bourges 72 43...
Tu as tout à fait raison tochiot, aucun joueur de mon club n'est né à la [b]maternité d'Arçay[/b]. Et oui ça aide d'être proche d'une ville comme Bourges. Sinon, tu viens de quel club?
Elle est pourtant sympa cette maternité.... [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/18c_blue.gif[/img]

Votre avis ?

tochiot13 msgpm
Moi je viens d'aucun club je suis juste supporter des club du loir et cher c'est tout.

Votre avis ?

tochiot has writtenMoi je viens d'aucun club je suis juste supporter des club du loir et cher c'est tout.
ah ok, donc tu devais etre content l'an passé avec le titre de Romo et déçu pour Salbris

Votre avis ?

maille847 msgpm
L intersaison semble calme

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
tordo has writtenet tapeentouche il signe a arçay ou pas ?:P
Tu fouines partout TOI :rolleyes:

Votre avis ?

skud50 msgpm
news de l'USLCR départ: Lory (pilier)Gueret ,Boiangiu (3/4)Déols Arrivée : Néant (montée 5 juniors)

Votre avis ?

maille847 msgpm
La châtre à recrute ? Pitoche leader incontesté !!! Quid de joue et St. Pierre ?? dreux reste une valeur sûre pour les qualif

Votre avis ?

lamini1136 msgpm
Vous reprennez quand la direction des terrains ? A pithiviers le 19 aout .

Votre avis ?

merceron122 msgpm
source: la repuplique, la nouvelle repuplique, le Berry repuplicain.... MONTARGIS: départs: mahieu,leconte,caillat,dorp tous a sancerre et guillaume au RCO ORLEANS LA SOURCE: Départs: habert,thomas,desmoues st pierre: départs: pradeaux,vignier,baisson a chinon JOUé: petit,swiatkiewies a chinon

Votre avis ?

rouge & noir 3121 msgpm
Ça sent le roussi à Montargis !!!

Votre avis ?

PACHOU49 msgpm
Reprise mi-août aussi pour nous à joué, mais on a aussi beaucoup de départs et d’arrêts... la saison va être compliquée...

Votre avis ?

Salut, Reprise le 16 aout pour nous.

Votre avis ?

rouge & noir 3121 msgpm
News de montargis ; le nouveau duo d'entraîneur sera Tony Brucy (ancien entraîneur junior) & Xavier Poulin (arbitre) . Pour les anciens entraîneurs ; Fred Mahieu part à Sancerre & Christophe Bordonada a été écarté du groupe senior.

Votre avis ?

Mic45375 msgpm
Xavier Poulin, avant d'être arbitre, a été joueur (N°10)au RCO dans les années 90 avec un titre de champion de France Groupe B2. Il s'est occupé des équipes Jeune puis a eu pour mission de prendre en main la réserve du RCO en Féd. 2 qu'il emmènera jusqu'en finale du championnat de France. Un très bon recrutement selon moi ! D'autres ne seront pas de mon avis.... mais un très bon entraineur avec de grandes capacités.

Votre avis ?

rouge & noir 3121 msgpm
Belle carte de visite en effet !!! En tout cas bon vent à lui et à Tony Brucy..... Leur défit est beau !!!

Votre avis ?

maille847 msgpm
rouge & noir 31 has writtenBelle carte de visite en effet !!! En tout cas bon vent à lui et à Tony Brucy..... Leur défit est be...
Bonne chance a eux Le plus dur reste a venir

Votre avis ?

Fly half726 msgpm
Mic45 has writtenXavier Poulin, avant d'être arbitre, a été joueur (N°10)au RCO dans les années 90 avec un titre de c...
Il me semble qu'il a entraîné aussi à La Source, il y reviendra sur le banc visiteur! quant à Tony, il a l'oreille de tous les jeunes qu'il a formé, cela peut très bien marcher ce duo!

Votre avis ?

Login / Sign up