Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule Honneur Centre 2013/2014

TifOSi142 msgpm
merci pour la news ! mais favoris pour la poule honneur 2013/2014: pithivier joué les tours saint pierre des corps dreux :|

Votre avis ?

rouge & noir 3121 msgpm
D'accord avec toi TiFoSi pour Pithiviers & Dreux mais j'y crois moins pour joué et saint pierre...... Joué est sur la fin d'une génération avec des départs de joueurs cadres. Saint pierre a vécu un gros clash entre President et Entraîneur donc apparemment c'est un peu beaucoup compliqué chez eux !!!

Votre avis ?

lamini1136 msgpm
A pithiviers, en tant que joueurs on étais même pas au courant d'un possible repêchage ! autant dire que la décision a été prit beaucoup plus haut..... la F3 sa se refuse pas on apprend beaucoup plus =D Fin maintenant vivement le retour sur les terrains d'honneur pour reconstruire quelque chose avec les nouveaux coach

Votre avis ?

maille847 msgpm
plus facile de construire quand on gagne ;)

Votre avis ?

maille847 msgpm
attention à Dreux qui va être compétitif

Votre avis ?

jojo10152 msgpm
Moi j'étais au courant. J'avais répondu le maintien en F3, d'autres personnes ont du dire non. Maintenant il est vrai qu'il est plus facile de construire en honneur qu'en F3, même si l'ossature du club restera la même.

Votre avis ?

rouge & noir 3121 msgpm
Apparemment Dreux récupérerait quelques joueurs de chartres non conservé vu la montée en FED 3....

Votre avis ?

lamini1136 msgpm
Si nogent est repêcher sa enlève déjà un très gros prétendant a la montée :)

Votre avis ?

rugbyman28938 msgpm
rouge & noir 31 has writtenApparemment Dreux récupérerait quelques joueurs de chartres non conservé vu la montée en FED 3....
Que des rumeurs, en réalité il n'y a rien!

Votre avis ?

rouge & noir 3121 msgpm
Ça va soulager les clubs d'honneur que ce ne soit qu'une rumeur ; merci pour eux rugbyman 289 ^^ ; et si tu as des news réelles ; penses à nous !!!

Votre avis ?

rugbyman28938 msgpm
La poule est quand même d'un bon niveau, Mais avec Nogent et Chartres ça aurait été plaisant, haletant tout les WE!

Votre avis ?

arinhac89 msgpm
lamini11 has writtenSi nogent est repêcher sa enlève déjà un très gros prétendant a la montée :)
Sauf que ça risque d'être Pontault qui va descendre a la place ...

Votre avis ?

maille847 msgpm
On s en fou, pontault est dans le comité île de France

Votre avis ?

jojo10152 msgpm
Pontault dans la poule du Centre... aurait-il changé de région pendant les orages....???

Votre avis ?

rouge & noir 3121 msgpm
Il se pourrait quand même une poule plus ouverte que l'an passé.....Pas mal de club se restructure ; 2 petits nouveaux de PH !!! Ça devrait donner des week end sympa !!!

Votre avis ?

SONIC68 msgpm
rouge & noir 31 has writtenD'accord avec toi TiFoSi pour Pithiviers & Dreux mais j'y crois moins pour joué et saint pierre........
Non ce n'est pas compliqué et il n'y a pas eu de gros Clash comme tu le pretends.....à St Pierre.

Votre avis ?

rouge & noir 3121 msgpm
Sur saint pierre je prétends rien ; j'ai juste écouté un des protagonistes de l'histoire !!! On verra bien.....

Votre avis ?

merceron122 msgpm
a dreux y a jamais de recrue, 100 pour 100 de joueurs du crues...de temps en temps un prof ou un infirmier en mutation OU quelques juniors qui montent....OU un joueur qui est c perdu....ahhhhh...

Votre avis ?

merceron122 msgpm
c est quoi le bordel a st pierre???? Morice a us tours...

Votre avis ?

merceron122 msgpm
FAUT toujours compter sur st pierre ou joué...leur effectif bougent chaque année dans les deux sens...TOURS ST PIERRE JOUE VENDOME CHINON ESVRES OVALE SUR LOIRE LOCHES LUYNES ET J EN OUBLIE CA MUTENT PAS MAL ENTRE EUX ET A TOUS CA faut ajouter les mut extérieurs

Votre avis ?

Login / Sign up