Oh oui !! Excuse !! Il y était aussi joueur (en fin de carrière ) en honneur.
Mais j'imagine que j'oublie un paquet de trucs de son cv !! ;)
Votre avis ?
Source midol:
depart st pierre: lesage a blois
depart orleans la source: emile a blois
Votre avis ?
beaucoup de départs à St-Pierre
Morice (Tours), Lesage (Blois), Pradeaux, Vrignier et Baisson (Chinon)
Votre avis ?
Etonnant d'ailleurs autant de départ !!
Votre avis ?
la chatre pas de recrues mais 8 juniors qui montent se sont les 1er resultats de la formation entrepris il y a quelques années et ces jeunes aiment leur maillot ( attention aux soit disant grosses ecuries ) bonne saison a tous
Votre avis ?
hey ben, la poule sera t'elle moins élevé qu'annoncé au départ??
Votre avis ?
un club sans formation et un club sans avenir.....MAIS BON il y a un ecart entre juniors et seniors notamment devant...J parle de ca en premiere..A moins que que le gamin soit tres fort physiquement et tres bon joueur....
Votre avis ?
A Pithiviers: 5-6 juniors qui montent (et qui ont déjà fait leurs armes en féd 3B l'année passée), des anciens qui reprennent, des anciens qui devaient arrêter et qui n'arrêtent plus, une arrivée de Montargis et une autre de l'Est qui vient aussi car changement de boulot, 2 coachs dont 1 qui a déjà entrainé Pithiviers il y a quelques années en Féd 3.
En pensant n'avoir oublié personne....
Votre avis ?
Si Mic, tu as oublié du monde...Il manque deux retours au club en provenance de Châteauroux et de Bergerac (un ancien junior qui était parti pour ses études à Périgueux). Dans les anciens qui reprennent il y a également un junior (joueur de 2ème ou 3éme ligne) qui avait arrêté il y a 3 ans.
Votre avis ?
ptit bouchon has writtenhey ben, la poule sera t'elle moins élevé qu'annoncé au départ??Je. Pense que la poule est tres ouverte et semble plus faible que la saison precedente Pitoche devrait se balader
Votre avis ?
Se balader ? Humm... Moi je crois qu'il y a pas mal d'intox pour la coup. Certaines écuries seront mieux armées qu'on le croit...
Votre avis ?
quelqu un a des news sur vendome ?????
Votre avis ?
Pithiviers est le favori....SUR LE PAPIER....c logique..
Votre avis ?
Il n'y a rien de logique. Désormais, il y a beaucoup de mouvement dans les clubs de telle sorte qu'on ne connaît pas le potentiel des équipes engagées dans ce championnat d'honneur.
Votre avis ?
La poule version 2013/2014 semble quand même bien plus faible que l'an passé. Verdict en mai 2014, c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens.
Votre avis ?
Bien PLus faible ? T'as une descente pour 2 montées....Ca fait pas une grosse différence !! Avec quand meme 5-6 clubs qui ont connus la Féd 3 voire 2. On peut donc penser que ça sera un peu plus faible mais je ne me soucis guere du niveau car bon nombre d'équipes ont eu des passages à vide l'an passé. Elles ne se referont pas avoir !! ;)
Votre avis ?
titi45 has writtenSi Mic, tu as oublié du monde...Il manque deux retours au club en provenance de Châteauroux et de Be...comment s apelle ce joueur qui est de retour?
Votre avis ?
Le joueur qui était l'an dernier dans la région de Périgueux (il jouait à Bergerac) c'est Vincent Lejeune. L'autre qui reprend normalement (mais faudra le motiver et je compte sur ses coipains de cadets et juniors pour ça :-) ) c'est Dimitri De Oliveira
Votre avis ?
Mic45 has writtenBien PLus faible ? T'as une descente pour 2 montées....Ca fait pas une grosse différence !! Avec qua...tu oublies 1 repéché aussi la chatre
Votre avis ?
Oui et Arçais aussi dans ce cas qui ne devait pas monter il me semble (je me trompe peut etre, je n'ai pas suivi le championnat Promotion d'honneur.... :/)
Votre avis ?