FLONFLON2 has writtenSalut FONFLON2 le bonjour de l'annecien il y avait bien longtemps que l'on ne t'avais point vu !!!je vois que tu es nostalgique de la pro d2 etant donné que tu restes sur le post.sinon comment vas tu.Vévé has writtenNon. Mais j'ai promis à la maman de Quentin de ne rien dévoilerCa y est j'ai toutes les infos....... Mais j'ai promis aux femmes de BOULANGER et MARECHAL de ne rien dévoiler..... Je m'y tiendrai, désolé!!!
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenEn effet ce serait une bonne pioche.Mais a ce que ce soit lui c'est une autre histoire.domilis01 has writtenCe serait une bonne pioche, en effet. En tout cas, son passé plaide en sa faveur. Je le croyais en retraite.Bozo le clown has writtenA confirmer mais selon certains bruits Franck et Yoann...Couturas?
Votre avis ?
domilis01 has writtenOn verra bien.Fiphy le Montmerlois has writtenEn effet ce serait une bonne pioche.Mais a ce que ce soit lui c'est une autre histoire.domilis01 has written Couturas?Ce serait une bonne pioche, en effet. En tout cas, son passé plaide en sa faveur. Je le croyais en retraite.
Votre avis ?
68 ans , est ce bien raisonnable ? je ne nie pas la très gde qualité de l'homme mais ça fait qques tps qu'il est retiré du rugby
Votre avis ?
michel couturas a 68 ans...et vit une retraite bien méritée...
au suivant...au suivant...
Votre avis ?
A mon avis , le profil du nouveau manager sportif à l'USB puisque visiblement bcp d'entre vous souhaitent une nlle tête , c'est d'abord qqu'un de connu du monde pro ............ne serait ce que des arbitres .........mine de rien , ça aide !!!! ensuite c'est un solide parcours joueur puis entraineur , avec si possible une première expérience de manager appuyé sur un vrai projet ............alors .......des noms ?
Votre avis ?
et il va jubiler ce week end !!!!!
mais son expertise pour un audit pourrait être très intéressante ........un œil neuf et extérieur peut révéler bcp de choses puisque non partie prenante !!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenA mon avis , le profil du nouveau manager sportif à l'USB puisque visiblement bcp d'entre vous souha...Tu dresses le portrait intéressant. Est-ce celui recherché? Je l'espère.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenA mon avis , le profil du nouveau manager sportif à l'USB puisque visiblement bcp d'entre vous souha...Catinot... (Non SVP pas la tete,pas la tete...merci) LOL
Votre avis ?
pourquoi pas Michel Couturas ;) :D
Votre avis ?
Des noms de dispo: .mignot ,Raynaud
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenpour info , regardez comment AUCH est en train de se faire tondre !!!!Oui mais la Diff c'est: Les Espoirs Champion de France et les Crabos en finale,dimanche,contre le Racing!! Donc une certaine relève!! Avez vous des bons joueurs chez les jeunes (Espoirs/Reichel) pour venir compléter les départs ??
Votre avis ?
Soyez patriote prenez PSA et la France du rugby vous en sera reconnaissante.
Votre avis ?
Pas de jeunes comme à Auch,il suffit de regarder les résultats mais le pire c'est qu'à ce niveau là ,toujours pas de changements !!!
Votre avis ?
doudou01 has writtenpourquoi pas Michel Couturas ;) :DPourquoi pas poster sur le forum FED 1 ??
Votre avis ?
C'est quoi la FED 1 ? Personne ne connaît Alésia !
Irréductible village gaulois, tu sais bien....
Votre avis ?
l'Annecien has writtenNon, non pas nostalgique.....C'est comme ca pour cette fois-ci! Il y en aura d'autres! Et je ne poste pas ou plus, mais je me régale en lisant toujours certains posts.... :lol:FLONFLON2 has writtenSalut FONFLON2 le bonjour de l'annecien il y avait bien longtemps que l'on ne t'avais point vu !!!je vois que tu es nostalgique de la pro d2 etant donné que tu restes sur le post.sinon comment vas tu.Vévé has writtenNon. Mais j'ai promis à la maman de Quentin de ne rien dévoilerCa y est j'ai toutes les infos....... Mais j'ai promis aux femmes de BOULANGER et MARECHAL de ne rien dévoiler..... Je m'y tiendrai, désolé!!!
Votre avis ?
Sur le sujet des jeunes accédant à l'équipe 1ère , c'est un peu le problème qui de l'œuf ou de la poule :est ce que les meilleurs jeunes ne viennent ou ne restent pas à Bourg parce qu'ils voient ou pensent que la 1ère leur est inaccessible ou est ce parce qu'il n'y a pas suffisamment de jeunes montant que la 1ère recrute à l'extérieur...
Ces dernières saisons il y a qd même Cheminal Perret Ducrozet Vailloud Buatier Brochier Giraud Drancourt Deliege Girard sur les feuilles de match ........et hormis le CSBJ qui affiche un nbre impressionnant de ''faits maison '' on ne trouve que Auch Aurillac et Dax avec des chiffres similaires à Bourg , les autres c'est entre 0 et 3 ....
Votre avis ?
Fandeouf has writtenPas de jeunes comme à Auch,il suffit de regarder les résultats mais le pire c'est qu'à ce niveau là ...Tu es un peu dur avec la formation! Les espoirs étaient,il me semble, composés d'une majorité de Reichels et termine juste derriere Dax mais devant Bourgoin et Carca!! Ses mêmes jeunes lorsqu'ils descendaient dans leur catégorie (Reichel) ont battu: Oyo;le RCT ; et le LOU et terminent 4eme Derriere le LOU/FCG/RCT !! Par contre en Crabos cela n'a pas était terrible ,Pas d'équipe !! mais comme cette catégorie ne sera pas représenté car(F1)(!?), par contre ils seront reversés en Belascain
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenSur le sujet des jeunes accédant à l'équipe 1ère , c'est un peu le problème qui de l'œuf ou de la po...simon pagès, antoine gauthier, simon bornuat, nicolas tachat....
Votre avis ?