Moi, je vois plutôt Auch et ... Bourg :D
Votre avis ?
MAC J has writtenQue la tache va être dur pour se maintenir quand on voit les recrutements en pro d2. Quelles équipes...le probléme de toute les equipes qui recrute c est d integrés ses joueurs et surtout il faut que la mayonnaise prennent bien !! pas evident pour les promus et tout cas on sera mieux preparé qu il y a 4 ans et on sait a quoi s en tenir !!!!!
Votre avis ?
Est ce que l'éclairage a été installé à Bourg, ça devait être fait, mais le retour en fed1 a-t-il enterré le projet?
Votre avis ?
kecalor has writtenEst ce que l'éclairage a été installé à Bourg, ça devait être fait, mais le retour en fed1 a-t-il en...c'est incroyable comme l'éclairage à Verchère (ou l'absence d'éclairage devrais-je dire) passionne les foules de Pro2. Un problème?
Votre avis ?
Bressenfin has writtenCé pas gentil de dire tout çà , c'est pathétique enfin on n'y arrivera pas c'est beau de détenir la vérité et puis j'en ai rien à foutre de vos analyses à deux balles .....Bressenfin has writtença se confirme, c'est vraiment un blaireau. :lol:Faux, perfide, mielleux à souhait, toujours dans le double sens, rien de sincère. :mad: Dans quel but ? Laissons-le dire, c'est sa nourriture.
Votre avis ?
Blairot has writtenTss Tss Tss :)Bressenfin has writtenCé pas gentil de dire tout çà , c'est pathétique enfin on n'y arrivera pas c'est beau de détenir la vérité et puis j'en ai rien à foutre de vos analyses à deux balles .....Bressenfin has writtença se confirme, c'est vraiment un blaireau. :lol:Faux, perfide, mielleux à souhait, toujours dans le double sens, rien de sincère. :mad: Dans quel but ? Laissons-le dire, c'est sa nourriture.
Votre avis ?
la venue d'hamse confirmée ce jour dans le progrès.
ça donne pour le moment en arrivées :
quentin witt (Oyonnax) 3eme ligne
manu cassin (Oyonnax) centre/ailier
Orlando stott (valence d'agen) arrière/ailier
kevin boudot (espoir Clermont) demi de mélée
wikus harmse (Narbonne) pilier droit
ce qui donne actuellement
piliers gauches : vincent giacolleto - quentin drancourt - joe hutchinson
talonneurs : vincent Girard - Arnaud deliège
piliers droits: damien Jourdain - Tokotuu Papiliano - wikus harmse
2eme lignes : alin coste - Jonathan Giraud - régis brochier (?)
3eme ligne aile :grégory garnier - adrien buathier - simon bornuat - quentin witt
3eme ligne centre : fabien vailloud - john tawaké
demi de mélée : gregory Maiquez - alexandre ducrozet - kevin boudot
ouvreurs : clint eadie
centres / ailiers : jaime nava - Anthony frenet - Arnaud perret - manu cassin - emile cailleaud - Ludovic porret - luc cheminal - simon pages - antoine Gauthier
arrières : Orlando stott - lotu aiuta
manque 1 talon, 1 ou 2 deuxième ligne, 1 ou 2 troisième ligne, 1 ouvreur, peut être un bon arrière
Votre avis ?
Lancelle (La Seyne) annoncé en 10 (Midol)?
Votre avis ?
winnie-violet has writtenla venue d'hamse confirmée ce jour dans le progrès. ça donne pour le moment en arrivées : quentin wi...Signature prochainement d'un Pilier droit (mais qui peut jouer aussi à gauche me semble t-il) et d'un 3ème ligne aile polyvalent 2ème ligne
Votre avis ?
winnie-violet has writtenla venue d'hamse confirmée ce jour dans le progrès. ça donne pour le moment en arrivées : quentin wi...Orlando Stott n'est pas un bon arrière? Qu'est ce que l'on sait sur ce joueur?
Votre avis ?
Julien 01 has writtenstott semble être un polyvalent sur les lignes arrières. d'après nos amis de valence d'agen c'est un très bon, mais à l'instar d'aiuta il va découvrir la proD2. j'entendais par bon arrière un joueur d'expérience.winnie-violet has writtenla venue d'hamse confirmée ce jour dans le progrès. ça donne pour le moment...Orlando Stott n'est pas un bon arrière? Qu'est ce que l'on sait sur ce joueur?
Votre avis ?
winnie-violet has writtena bourg y aura pas de vedette juste des joueurs qui mouille le maillot !!!!!!Julien 01 has writtenstott semble être un polyvalent sur les lignes arrières. d'après nos amis de valence d'agen c'est un très bon, mais à l'instar d'aiuta il va découvrir la proD2. j'entendais par bon arrière un joueur d'expérience.winnie-violet has writtenla venue d'hamse confirmée ce jour dans le progrès. ça...Orlando Stott n'est pas un bon arrière? Qu'est ce que l'on sait sur ce joueur?
Votre avis ?
Josselin Grange, 23 ans, 3eme ligne LOU, à Bourg.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenJosselin Grange, 23 ans, 3eme ligne LOU, à Bourg.il boit plus vite que doudou :) [url]http://www.dailymotion.com/video/xkybb9_josselin-grange_sport#.UcCqtRYZeIg[/url]
Votre avis ?
winnie-violet has writtenOk merci. Les coachs misent sur la polyvalence des joueurs et surtout l'état d'esprit.Julien 01 has writtenstott semble être un polyvalent sur les lignes arrières. d'après nos amis de valence d'agen c'est un très bon, mais à l'instar d'aiuta il va découvrir la proD2. j'entendais par bon arrière un joueur d'expérience.winnie-violet has writtenla venue d'hamse confirmée ce jour dans le progrès. ça...Orlando Stott n'est pas un bon arrière? Qu'est ce que l'on sait sur ce joueur?
Votre avis ?
[url]http://www.leprogres.fr/sports/2013/06/18/josselin-grange-a-l-usb[/url]
Votre avis ?
Benjamin boyet a signé a villefranche, ce ne sera pas lui notre ouvreur !!!
Votre avis ?
Rougekitache has writtenNormal, les clubs de prod2 doivent pouvoir jouer le samedi soir, cela fait partie du cahier des chargeskecalor has writtenEst ce que l'éclairage a été installé à Bourg, ça devait être fait, mais le retou...c'est incroyable comme l'éclairage à Verchère (ou l'absence d'éclairage devrais-je dire) passionne les foules de Pro2. Un problème?
Votre avis ?
moi je connais pas mal d anciens en tant que supporter qui ne viendrons pas voire les matchs le soir surtout l hiver moi je les comprends un peut la nuit , la pluie , la brume , arrive un age...... a moins qu il y ai un ramassage comme pour les scolaires , bon aller je déconne ,
Votre avis ?
kecalor has writtenn importe quoi regarde tout les matchs qui se sont jouer les dimanches !!!!!!!!!!!!Rougekitache has writtenNormal, les clubs de prod2 doivent pouvoir jouer le samedi soir, cela fait partie du cahier des chargeskecalor has writtenEst ce que l'éclairage a été installé à Bourg, ça devait ...c'est incroyable comme l'éclairage à Verchère (ou l'absence d'éclairage devrais-je dire) passionne les foules de Pro2. Un problème?
Votre avis ?