ça pue le paté tu veux dire, il parait qu'il a un oeil de verre et une jambe de bois. :lol:
Sans rire je pense que nos dirigents savent ce qu'ils font, enfin j'ose espérer:rolleyes:
Votre avis ?
Attendons de voir avant de critiquer.Jamais content.Faisons confiance à nos dirigeants quand même.
Votre avis ?
Les poteaux d'éclairage se dressent...
La mise en place des poteaux de l'éclairage du stade Marcel Verchère ont ( a débuté ....!!!) débuté ce vendredi 6 décembre.
Armée d'une grue de plus de 40 mètres, l'entreprise Citéos a débuté ce vendredi matin la mise en place des mâts d'éclairage autour du terrain d'honneur du stade Verchère.
Pour rappel, la fin des travaux est prévue à la fin du mois de février 2014.
.........et dimanche les Violets redressent la tête et le classement !!!!!!!
comme ça en passant , celui qui écrit sur le site USBPA devrait surveiller sa grammaire et conjugaison !!!!!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtencomme ça en passant , celui qui écrit sur le site USBPA devrait surveiller sa grammaire et conjugais...comme ça en passant je suis sceptique (le c n'est pas partie dans la fosse) car je me pose des questions sur la cellule de recrutement.
Votre avis ?
bourgresse has writtenje suis d'accord avec toi, la scoumoune c'est facile à invoquer et rappelons-nous du proverbe: aides toi, le ciel t'aidera! du soutien au porteur de la balle, des balles sorties rapidement, de l'évitement au centre et de la vitesse aux ailes; et surtout arrêter de dire il manque pas grand chose comme l'EDF, car pour moi si on perd on manque tout!mathieu01 has writtenOui, mais il ne joue pas, alors qu'actuellement on aurait peut-être besoin d'Ea...Ce serait intéressant de faire jouer Eady et Lancelle ensemble, cela nous ferait un pied gauche et un pied droit sur le terrain, Lancelle pourrait jouer 9 pour que Maiquez souffle un peu ou jouer 10 avec Eady au centre. J'étais au match à Béziers et franchement la stratégie c'était de défendre, le but n'était pas de gagner, je n'ai vu aucune attaque de nos 3/4 aucune initiative, on attend la faute de l'adversaire dans son camp pour qu'Eady puisse enquiller et ça s'arrête là ! Au niveau du coaching faire rentrer des joueurs pour 3 ou 4 minutes c'est leur manquer totalement de respect, moi à leur place je refuserais de rentrer dans un tel cas.
Votre avis ?
Il me semble que l'équipe de France ne perd pas ses matchs de 3 pts comme Bourg... pas pareil
Votre avis ?
......et surtout on n' a pas un déprimé chronique comme PSA qui te donne guère le peps' pr aller au combat !!!!!!! et la CGT n'existe pas au SDF !!!!!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written......et surtout on n' a pas un déprimé chronique comme PSA qui te donne guère le peps' pr aller au ...Ouf on l'a échappé belle .....
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenc'est pas un fidjien?hervé01 has writtenUn e nouvelle recrue de bon niveau apparemment. Mais toujours pas de nom, patienc...une probable recrue qui jouait en top 14 l année dernière et qui est libre? ça sent plutôt le paté non? si c est seulement pour faire le nombre autant ne pas recruter........
Votre avis ?
..........ça en fait du monde ...........ça valse tellement à l'intersaison !!!!!!!!mais parfois on tombe sur des bonnes pioches ..........regardez KOBA à Brive .........personne n'en voulait et cette saison tt le monde le veut pr la prochaine .......CAUCAU ????
Votre avis ?
bourgresse has writtenje n'ai vu aucune attaque de nos 3/4 aucune initiativeIls n'ont que deux-trois ballons à jouer, ça fait peu pour réaliser quelque chose.
Votre avis ?
joe hutchinson out pour 3 mois. ça commence à faire bcp.
Votre avis ?
on parle de DUNLOP pr le remplacer en tant que joker.......et pourquoi pas aller voir du côté de CLERMONT ????!!!!
Votre avis ?
didou01 has writtenJe penserai plus à un australien né en Afrique du Sud....ALLQUATREAS01 has writtenc'est pas un fidjien?hervé01 has writtenUn e nouvelle recrue de bon niveau apparemment. Mais tou...une probable recrue qui jouait en top 14 l année dernière et qui est libre? ça sent plutôt le paté non? si c est seulement pour faire le nombre autant ne pas recruter........
Votre avis ?
winnie-violet has writtenjoe hutchinson out pour 3 mois. ça commence à faire bcp.Surtout que c'est un excellent joueur.Bon rétablissement à lui.
Votre avis ?
...........et à quand un sud af né en Australie ?????!!!! un bon et solide bestiaux avec la rapidité et la souplesse du kangourou !
Votre avis ?
Ouf, il était temps, cela commençait à être la crise du logement pour les cigognes… ;)
[url=http://www.usbparugby.com/association/index.php?id_actu=3206#Séquence_1]Les poteaux d'éclairage se dressent[/url]
Votre avis ?
Laglo66 has writtenOuf, il était temps, cela commençait à être la crise du logement pour les cigognes… ;) [url=http://w...les instances du rugby dans un soucis d écologie et d économmies envisage de faire jouer les matchs uniquement à 14 H ; exit les matchs en nocturne :D
Votre avis ?
je vient de lire assemblée generale se mr chalon nous prend pour des billes n zi plaque pages sans ballon c est un jaune et penalité pour bourg il voit l action pusqu il leve le bras . point
et apres ça le champe et les petit gateaux
Votre avis ?
Moi je verrai bien Benjamin BOYET sortir de sa retraite pour une pige de 6 mois
Votre avis ?