Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG EN BRESSE

hervé0153 msgpm
ça pue le paté tu veux dire, il parait qu'il a un oeil de verre et une jambe de bois. :lol: Sans rire je pense que nos dirigents savent ce qu'ils font, enfin j'ose espérer:rolleyes:

Votre avis ?

domilis01828 msgpm
Attendons de voir avant de critiquer.Jamais content.Faisons confiance à nos dirigeants quand même.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Les poteaux d'éclairage se dressent... La mise en place des poteaux de l'éclairage du stade Marcel Verchère ont ( a débuté ....!!!) débuté ce vendredi 6 décembre. Armée d'une grue de plus de 40 mètres, l'entreprise Citéos a débuté ce vendredi matin la mise en place des mâts d'éclairage autour du terrain d'honneur du stade Verchère. Pour rappel, la fin des travaux est prévue à la fin du mois de février 2014. .........et dimanche les Violets redressent la tête et le classement !!!!!!! comme ça en passant , celui qui écrit sur le site USBPA devrait surveiller sa grammaire et conjugaison !!!!!!!

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
PICARD-GIRARD has writtencomme ça en passant , celui qui écrit sur le site USBPA devrait surveiller sa grammaire et conjugais...
comme ça en passant je suis sceptique (le c n'est pas partie dans la fosse) car je me pose des questions sur la cellule de recrutement.

Votre avis ?

violet74134 msgpm
bourgresse has written
mathieu01 has writtenOui, mais il ne joue pas, alors qu'actuellement on aurait peut-être besoin d'Ea...
Ce serait intéressant de faire jouer Eady et Lancelle ensemble, cela nous ferait un pied gauche et un pied droit sur le terrain, Lancelle pourrait jouer 9 pour que Maiquez souffle un peu ou jouer 10 avec Eady au centre. J'étais au match à Béziers et franchement la stratégie c'était de défendre, le but n'était pas de gagner, je n'ai vu aucune attaque de nos 3/4 aucune initiative, on attend la faute de l'adversaire dans son camp pour qu'Eady puisse enquiller et ça s'arrête là ! Au niveau du coaching faire rentrer des joueurs pour 3 ou 4 minutes c'est leur manquer totalement de respect, moi à leur place je refuserais de rentrer dans un tel cas.
je suis d'accord avec toi, la scoumoune c'est facile à invoquer et rappelons-nous du proverbe: aides toi, le ciel t'aidera! du soutien au porteur de la balle, des balles sorties rapidement, de l'évitement au centre et de la vitesse aux ailes; et surtout arrêter de dire il manque pas grand chose comme l'EDF, car pour moi si on perd on manque tout!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Il me semble que l'équipe de France ne perd pas ses matchs de 3 pts comme Bourg... pas pareil

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
......et surtout on n' a pas un déprimé chronique comme PSA qui te donne guère le peps' pr aller au combat !!!!!!! et la CGT n'existe pas au SDF !!!!!!!

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
PICARD-GIRARD has written......et surtout on n' a pas un déprimé chronique comme PSA qui te donne guère le peps' pr aller au ...
Ouf on l'a échappé belle .....

Votre avis ?

didou01285 msgpm
ALLQUATREAS01 has written
hervé01 has writtenUn e nouvelle recrue de bon niveau apparemment. Mais toujours pas de nom, patienc...
une probable recrue qui jouait en top 14 l année dernière et qui est libre? ça sent plutôt le paté non? si c est seulement pour faire le nombre autant ne pas recruter........
c'est pas un fidjien?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
..........ça en fait du monde ...........ça valse tellement à l'intersaison !!!!!!!!mais parfois on tombe sur des bonnes pioches ..........regardez KOBA à Brive .........personne n'en voulait et cette saison tt le monde le veut pr la prochaine .......CAUCAU ????

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
bourgresse has writtenje n'ai vu aucune attaque de nos 3/4 aucune initiative
Ils n'ont que deux-trois ballons à jouer, ça fait peu pour réaliser quelque chose.

Votre avis ?

winnie-violet572 msgpm
joe hutchinson out pour 3 mois. ça commence à faire bcp.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
on parle de DUNLOP pr le remplacer en tant que joker.......et pourquoi pas aller voir du côté de CLERMONT ????!!!!

Votre avis ?

domilis01828 msgpm
didou01 has written
ALLQUATREAS01 has written
hervé01 has writtenUn e nouvelle recrue de bon niveau apparemment. Mais tou...
une probable recrue qui jouait en top 14 l année dernière et qui est libre? ça sent plutôt le paté non? si c est seulement pour faire le nombre autant ne pas recruter........
c'est pas un fidjien?
Je penserai plus à un australien né en Afrique du Sud....

Votre avis ?

domilis01828 msgpm
winnie-violet has writtenjoe hutchinson out pour 3 mois. ça commence à faire bcp.
Surtout que c'est un excellent joueur.Bon rétablissement à lui.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
...........et à quand un sud af né en Australie ?????!!!! un bon et solide bestiaux avec la rapidité et la souplesse du kangourou !

Votre avis ?

Laglo66359 msgpm
Ouf, il était temps, cela commençait à être la crise du logement pour les cigognes… ;) [url=http://www.usbparugby.com/association/index.php?id_actu=3206#Séquence_1]Les poteaux d'éclairage se dressent[/url]

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
Laglo66 has writtenOuf, il était temps, cela commençait à être la crise du logement pour les cigognes… ;) [url=http://w...
les instances du rugby dans un soucis d écologie et d économmies envisage de faire jouer les matchs uniquement à 14 H ; exit les matchs en nocturne :D

Votre avis ?

dombiste 01651 msgpm
je vient de lire assemblée generale se mr chalon nous prend pour des billes n zi plaque pages sans ballon c est un jaune et penalité pour bourg il voit l action pusqu il leve le bras . point et apres ça le champe et les petit gateaux

Votre avis ?

Bozo le clown269 msgpm
Moi je verrai bien Benjamin BOYET sortir de sa retraite pour une pige de 6 mois

Votre avis ?

Login / Sign up