KAVTICZE guram est preter a usb par le lou . a voir et esperons qu il apporte de la puisance et de la vitesse ,bienvenue a bourg
Votre avis ?
Petite présentation :
[url]http://www.voixdelain.fr/blog/2014/01/30/rugby-pro-d2-%E2%80%93-le-pilier-guram-kavtidze-en-renfort-a-l%E2%80%99usb/[/url]
Votre avis ?
Merde!!
je n'avais pas suivi les problèmes de Christopher!!!
Votre avis ?
dombiste 01 has writtenKAVTICZE guram est preter a usb par le lou . a voir et esperons qu il apporte de la puisance et de l...On aurait préféré Antoine Guillamon de ....Montrevel
Votre avis ?
Blairot has writtenNon GUILLAMON va finir la saison à Oyonnax , prêté par le ST . tt le monde aide les clubs de l'ain !!!!dombiste 01 has writtenKAVTICZE guram est preter a usb par le lou . a voir et esperons qu il apporte...On aurait préféré Antoine Guillamon de ....Montrevel
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written-- Sur ce sujet : [url]http://www.ledauphine.com/sport/2014/01/30/toulouse-guillamon-en-route-vers-oyonnax[/url] [url=http://www.voixdelain.fr/blog/2014/01/30/rugby-top-14-antoine-guillamon-a-la-relance-a-oyonnax/]www.voixdelain.fr/blog/2014/01/30/rugby-top-14-antoine-guillamon-a-la-relance-a-oyonnax/[/url] [url]http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Guillamon-vers-oyonnax/436733[/url] Un départ de Toulouse pour rebondir apparaissait nécessaire me semble-t-il.Blairot has writtenNon GUILLAMON va finir la saison à Oyonnax , prêté par le ST . tt le monde aide les clubs de l'ain !!!!dombiste 01 has writtenKAVTICZE guram est preter a usb par le lou . a voir et esp...On aurait préféré Antoine Guillamon de ....Montrevel
Votre avis ?
En tout cas, Kavtizde a déjà une belle petite expérience en France. 7 saisons derrière lui malgré ses 26 ans.
Votre avis ?
merci givet pour ses infos et
bienvenu a mrs Kavtizde chez les violets
VIOLETS UN JOUR VIOLETS TOUJOURS !!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Antoine Guillamon est de Marsonnas comme les frères Ducrozet.
Marsonnas terre de piliers ;)
Votre avis ?
Pat01 has writtenAntoine Guillamon est de Marsonnas comme les frères Ducrozet. Marsonnas terre de piliers ;)Marsonnas mais c'est ou(vu)ça ? :D Hier soir un autre Bressan a evolué en equipe de France des -20ans, le "petit" Rocher helas pour lui ,il a pris un rouge,j'espere que cela ne nuira pas a la suite de sa carriere.
Votre avis ?
ROCHET avec un T comme dans POULET !!!!!
un rouge nuire à une carrière .............j'en connais un paquet qui seraient restés d'illustres inconnus après avoir pris un rouge !!!!!
Votre avis ?
bourgresse has writtenet toi tu es quoi ?PICARD-GIRARD has writtenROCHET avec un T comme dans POULET !!!!! un rouge nuire à une carrière .......Pas très futé ce Rochet, quel gros couillon, il aurait pu faire perdre son équipe ! :mad:
Votre avis ?
bourgresse has writtentoi t'as pas vu le match sinon tu t'en tiendrais à d'autres propos ... ou alors Anthony Rochet a trouvé encore plus "gros couillon" que lui sur ce forum.PICARD-GIRARD has writtenROCHET avec un T comme dans POULET !!!!! un rouge nuire à une carrière .......Pas très futé ce Rochet, quel gros couillon, il aurait pu faire perdre son équipe ! :mad:
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenROCHET avec un T comme dans POULET !!!!! un rouge nuire à une carrière .............j'en connais un ...J'ai bien dis j'espere car oui on a deja vu des comportements punis severement en equipe de France.
Votre avis ?
roche.. son idole zidanne :lol:
pas vraiment un coup de boule , tentative de faire disjoncter l'english qui était dans le rouge ça valait un jaune...pas plus
erreur de jeunese
Votre avis ?
forzaol has writtenOui il y a une coupe du monde en juin. Ça serait dommage de la louper.PICARD-GIRARD has writtenROCHET avec un T comme dans POULET !!!!! un rouge nuire à une carrière .......J'ai bien dis j'espere car oui on a deja vu des comportements punis severement en equipe de France.
Votre avis ?
ça y est le dépouillage commence....
MICHLEDIZE à AGEN...
Votre avis ?
Coco01 has writtença y est le dépouillage commence.... MICHLEDIZE à AGEN...Il a rien montré à Bourg a part avoir failli nous faire perdre contre Mont de Marsan. Ok gros physique et gros potentiel, mais bon , pour jouer en top 14 l'an prochain ce sera léger...
Votre avis ?
En espoirs je pense, à lui de se faire une place. De plus pour l'instant ce n'est qu'un accord, beaucoup de choses peuvent encore changer.
Votre avis ?
C'est sur il n'a pas été exceptionnel mais bon nos autres ailiers sont pareil...
il a été aussi beaucoup blessé depuis le début pas de chance...
le probleme c'est qu'on perd ULUGIA et MLICHLEDIZE alors que l'on est quand février
Votre avis ?