Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG EN BRESSE

dombiste 01651 msgpm
KAVTICZE guram est preter a usb par le lou . a voir et esperons qu il apporte de la puisance et de la vitesse ,bienvenue a bourg

Votre avis ?

givet188 msgpm
Petite présentation : [url]http://www.voixdelain.fr/blog/2014/01/30/rugby-pro-d2-%E2%80%93-le-pilier-guram-kavtidze-en-renfort-a-l%E2%80%99usb/[/url]

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
Merde!! je n'avais pas suivi les problèmes de Christopher!!!

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
dombiste 01 has writtenKAVTICZE guram est preter a usb par le lou . a voir et esperons qu il apporte de la puisance et de l...
On aurait préféré Antoine Guillamon de ....Montrevel

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Blairot has written
dombiste 01 has writtenKAVTICZE guram est preter a usb par le lou . a voir et esperons qu il apporte...
Non GUILLAMON va finir la saison à Oyonnax , prêté par le ST . tt le monde aide les clubs de l'ain !!!!

Votre avis ?

givet188 msgpm
PICARD-GIRARD has written
Blairot has written
dombiste 01 has writtenKAVTICZE guram est preter a usb par le lou . a voir et esp...
Non GUILLAMON va finir la saison à Oyonnax , prêté par le ST . tt le monde aide les clubs de l'ain !!!!
-- Sur ce sujet : [url]http://www.ledauphine.com/sport/2014/01/30/toulouse-guillamon-en-route-vers-oyonnax[/url] [url=http://www.voixdelain.fr/blog/2014/01/30/rugby-top-14-antoine-guillamon-a-la-relance-a-oyonnax/]www.voixdelain.fr/blog/2014/01/30/rugby-top-14-antoine-guillamon-a-la-relance-a-oyonnax/[/url] [url]http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Guillamon-vers-oyonnax/436733[/url] Un départ de Toulouse pour rebondir apparaissait nécessaire me semble-t-il.

Votre avis ?

givet188 msgpm
En tout cas, Kavtizde a déjà une belle petite expérience en France. 7 saisons derrière lui malgré ses 26 ans.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
merci givet pour ses infos et bienvenu a mrs Kavtizde chez les violets VIOLETS UN JOUR VIOLETS TOUJOURS !!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
Antoine Guillamon est de Marsonnas comme les frères Ducrozet. Marsonnas terre de piliers ;)

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Pat01 has writtenAntoine Guillamon est de Marsonnas comme les frères Ducrozet. Marsonnas terre de piliers ;)
Marsonnas mais c'est ou(vu)ça ? :D Hier soir un autre Bressan a evolué en equipe de France des -20ans, le "petit" Rocher helas pour lui ,il a pris un rouge,j'espere que cela ne nuira pas a la suite de sa carriere.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
ROCHET avec un T comme dans POULET !!!!! un rouge nuire à une carrière .............j'en connais un paquet qui seraient restés d'illustres inconnus après avoir pris un rouge !!!!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
bourgresse has written
PICARD-GIRARD has writtenROCHET avec un T comme dans POULET !!!!! un rouge nuire à une carrière .......
Pas très futé ce Rochet, quel gros couillon, il aurait pu faire perdre son équipe ! :mad:
et toi tu es quoi ?

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
bourgresse has written
PICARD-GIRARD has writtenROCHET avec un T comme dans POULET !!!!! un rouge nuire à une carrière .......
Pas très futé ce Rochet, quel gros couillon, il aurait pu faire perdre son équipe ! :mad:
toi t'as pas vu le match sinon tu t'en tiendrais à d'autres propos ... ou alors Anthony Rochet a trouvé encore plus "gros couillon" que lui sur ce forum.

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenROCHET avec un T comme dans POULET !!!!! un rouge nuire à une carrière .............j'en connais un ...
J'ai bien dis j'espere car oui on a deja vu des comportements punis severement en equipe de France.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
roche.. son idole zidanne :lol: pas vraiment un coup de boule , tentative de faire disjoncter l'english qui était dans le rouge ça valait un jaune...pas plus erreur de jeunese

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
forzaol has written
J'ai bien dis j'espere car oui on a deja vu des comportements punis severement en equipe de France.
Oui il y a une coupe du monde en juin. Ça serait dommage de la louper.

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
ça y est le dépouillage commence.... MICHLEDIZE à AGEN...

Votre avis ?

Molitor92 msgpm
Coco01 has writtença y est le dépouillage commence.... MICHLEDIZE à AGEN...
Il a rien montré à Bourg a part avoir failli nous faire perdre contre Mont de Marsan. Ok gros physique et gros potentiel, mais bon , pour jouer en top 14 l'an prochain ce sera léger...

Votre avis ?

Tonton gros519 msgpm
En espoirs je pense, à lui de se faire une place. De plus pour l'instant ce n'est qu'un accord, beaucoup de choses peuvent encore changer.

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
C'est sur il n'a pas été exceptionnel mais bon nos autres ailiers sont pareil... il a été aussi beaucoup blessé depuis le début pas de chance... le probleme c'est qu'on perd ULUGIA et MLICHLEDIZE alors que l'on est quand février

Votre avis ?

Login / Sign up