Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG EN BRESSE

PICARD-GIRARD31916 msgpm
On est pile poil dans le tableau de marche que j'ai établi au début de la phase retour ........seule différence sans conséquence , c'est sur cette journée pr laquelle j'avais mis BD pr Bourg Carca et Auch , ce dernier marque un pt de plus que prévu et es 2 autres un de moins ........pourvu qu' Agen soit fixé sur son sort avant la 30 ème journée......ça laisserait peut être un BD pr Bourg pesant lourd!!! les cadors turbinent à fond pr décrocher les BO........ce sera dur au LOU ds 15 jours de prendre un pt!!

Votre avis ?

Bozo le clown269 msgpm
Avant de tirer des plans sur la comête à l'extérieur, commençons par gagner nos trois matchs à la maison

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
gagner a la maison et aller faire quelque chose a colomiers !!!

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Coco01 has written
doudou01 has written
Coco01 has written On pourra surement rajouter Saffy, Seymour, Maiquez, et autre...
sa m enerve les gens savent tout et rien en meme temp !!!!!!!
Je ne sais rien mais il faut s'y attendre on ne sait toujours pas dans quelle division on jouera l'année prochaine... Espérons que la plupart des joueurs ont des contrats qui durent encore... Même si aujourd'hui les contrats sont souvent cassés...
Non il y a simplement des "Clauses Libératoires " en cas de descente en FED 1 .....

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
belle progression c'est dommage pour nous [url]http://www.leprogres.fr/sports/us-bressane[/url] [url]http://www.voixdelain.fr/blog/2014/03/28/rugby-top-14-%E2%80%93-damien-jourdain-s%E2%80%99engage-a-brive/[/url]

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Pas très exaltant de jouer les 3 dernières places de proD2 quand on a les capacités de tâter de l'échelon supérieur, et même les meilleurs de la division vont perdre des joueurs...

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm
Coco01 has writtenbelle progression c'est dommage pour nous [url]http://www.leprogres.fr/sports/us-bressane[/url] [url...
ce qui prouve (malgré qques erreurs) la qualité de notre recrutement .....

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Les joueurs ne font pas tout, si bons et si nombreux bons soient-ils...

Votre avis ?

winnie-violet572 msgpm
Coco01 has writtenbelle progression c'est dommage pour nous [url]http://www.leprogres.fr/sports/us-bressane[/url] [url...
il le mérite amplement, c'était le but qu'il s'est fixé (cf son itw du début de saison). on va voir les qualités de scouting de notre staf pour lui trouver un remplaçant jiff de même calibre. l'oiseau rare existe surement dans les séries inférieures ou au fin fond ds effectifs pros, il faut savoir le dénicher et le faire se révéler. à qui le tour ? je pense que coste et hutchinson ont le niveau, mais leurs longues blessures ne plaident pas en leur faveur. coté jiff je vois pas trop, buathier et witt ont le potentiel mais ils doivent passer un cap, et vailloud a toute la technique mais manquerait un peu de puissance. surpris par contre que l'uso ne soit pas positionné sur jourdain, y nous snobent ?

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
Si maintien en pro d2 , il me semble que Coste reste.

Votre avis ?

dombiste 01651 msgpm
ça fait rager de voir tous nos bon joueurs partir dans les equipes du top 14 (je ne critique pas leurs decisions) ,mais avec ça ont a du mal pour se maintenir ,je pense que quelque chose nous échappe mais bon pour notre maintien ça commence demain et ont y crois plus que jamais, allez violet faite vous plaisir ont et derriere vous

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
winnie-violet has written
Coco01 has writtenbelle progression c'est dommage pour nous [url]http://www.leprogres.fr/sports/us-b...
il le mérite amplement, c'était le but qu'il s'est fixé (cf son itw du début de saison). on va voir les qualités de scouting de notre staf pour lui trouver un remplaçant jiff de même calibre. l'oiseau rare existe surement dans les séries inférieures ou au fin fond ds effectifs pros, il faut savoir le dénicher et le faire se révéler. à qui le tour ? je pense que coste et hutchinson ont le niveau, mais leurs longues blessures ne plaident pas en leur faveur. coté jiff je vois pas trop, buathier et witt ont le potentiel mais ils doivent passer un cap, et vailloud a toute la technique mais manquerait un peu de puissance. surpris par contre que l'uso ne soit pas positionné sur jourdain, y nous snobent ?
Non ils n'ont pas les moyens LOL

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
Coco01 has writtenbelle progression c'est dommage pour nous [url]http://www.leprogres.fr/sports/us-b...
Sans leur manquer de respect je pense qu'ils n'ont pas le niveau de Top 14 mais plutôt de PRO D2, après c'est sur que pour WITT et BUATIER qui sont plus jeunes on ne sait pas

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Coco01 has written
Coco01 has writtenbelle progression c'est dommage pour nous [url]http://www...
Sans leur manquer de respect je pense qu'ils n'ont pas le niveau de Top 14 mais plutôt de PRO D2, après c'est sur que pour WITT et BUATIER qui sont plus jeunes on ne sait pas
C'est vrai ne l'oublions pas qu'ils ont été il n'y a pas si longtemps Champion de France de Pro D2 ce qui est loin d'être le cas de tout le monde par les temps qui courent ....

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
Blairot et sa fixation ,heu... plutot son éternel promotion de l'USO . Relis coco , je ne pense pas qu'il parle de l'uso n'ayant pas le niveau mais des joueurs cités plus haut n'ayant pas le niveau TOp 14.

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm
dombiste 01 has writtença fait rager de voir tous nos bon joueurs partir dans les equipes du top 14 (je ne critique pas leu...
Tu ne vois pas ce qui t'echappe ? On est dans le monde pro c'est tout. Dans tous les clubs pro les effectifs bougent considérablement chaque saison c'est tout.

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
Il est clair que c'est une énorme satisfaction pour lui et le club, mais il va faire quoi à Brivre?? Réponse: Du nombre!! au cas où si blessure des autres!! Je ne l'espère pas, bien évidemment, pour lui et pour vous!!

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
Sinon j'étais au match USD/Carca Lorsque le club Landais mène au bout de 20 minutes (score (20/6) et qu'a la mi-temps le score est de 20-16 et cela pouvait faire 20-20 mais Carcassonne qui était à 5m de la ligne d'en-but a préféré prendre les 3 points car la sirène avait retentit (pas comme chez eux!!) . En seconde période les Landais ont été inexistant , les remplaçants n'ont absolument rien apporté par contre les rentrées de Vavaé Tuilagi , des 1eres lignes etc ont fait très très mal à Dax. Mais quelle tristesse pour le public Landais!!

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
VAILLOUD à Grenoble BUATIER a prolongé (qui était courtisé par Albi et Auch) (Source: Adrien Buatier)

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Coco01 has writtenVAILLOUD à Grenoble BUATIER a prolongé (Source: Adrien Buatier)
Après EADIE ULUGIA JOURDAIN c'est VAILLOUD ,les jiff sont courtisés pour des fois ne pas jouers mais c'est les cadres qui s'en vont cela sent le roussi.....

Votre avis ?

Login / Sign up