Perso et neutre dans votre guéguerre, n'oubliez pas qu'Auch n'est pas encore " Six Feet Under"...
Votre avis ?
didou01 has writtenOui mais quelqu'un à dit qu'on y allait pour faire un coup ...oui on à prit un coup derrière les oreilles mais rien n'est terminé ....ALLQUATREAS01 has writtenbin moi aussi je vais pousser mon coup de gueule;pas envers les joueurs ou ...tout le monde savait que nous n' allions pas gagner a lyon,il fallait etre fou pour le penser,je suis ok avec toi
Votre avis ?
cathare06 has writtenTout le monde se fait entuber mais à plus ou moins grande échelle. Mais pour nous les erreurs de La ...Peut etre mais pour nous c'est a grande echelle et ca dur depuis lontemps. Le hasard veut que ca fasse la 2 eme fois contre l'USC. Ceci dit je te rejoints pour La Rochelle et Agen.
Votre avis ?
l'anguille biterroise has writtenVa interroger les supporter de bourg ils te diront pareil que c'est toujours plus que chez les autres... Va à Auch sa sera pareil... L'arbitrage est ainsi on ne peut pas le changer maintenant sa se passera sur le terraincathare06 has writtenTout le monde se fait entuber mais à plus ou moins grande échelle. Mais pour no...Peut etre mais pour nous c'est a grande echelle et ca dur depuis lontemps. Le hasard veut que ca fasse la 2 eme fois contre l'USC. Ceci dit je te rejoints pour La Rochelle et Agen.
Votre avis ?
J'ai la faiblesse de croire en un meilleur arbitrage
pour la D2.
On peut mieux faire notamment sur les fins de matchs, sur les mélées et sur les rucks!
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenPerso et neutre dans votre guéguerre, n'oubliez pas qu'Auch n'est pas encore " Six Feet Under"...Oui mais déjà un petit pied dans la tombe
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenPerso et neutre dans votre guéguerre, n'oubliez pas qu'Auch n'est pas encore " Six Feet Under"...On a pas dit le contraire mais on a 2pts (+1pt grâce au goalaverage particulier) d'avance sur Auch on reçoit 2 fois tout comme eux donc pour moi si on déconne pas à domicile Auch restera derrière...
Votre avis ?
attention à Auch quand meme, faudrait pas qu ils aillent faire un coup à Albi ou à Dax...
Votre avis ?
D'après Damino le pommathios ,tournoi de l'école de rugby de bourg,ne se déroulerait pas cette année.J'ai essayé d'avoirs quelques infos et effectivement Damino aurait de bonnes sources.Mais qu'est ce qui se passe chez vous?Comment en êtes vous arrivé là?
Votre avis ?
C'est bien possible, il me semble bien que déja l'année passée
il y avait eu un gros souci avec des gens du voyage (les évangélistes)(50 caravanes avaient envahi le stade)
Cela demande une grosse organisation , quand tu attends 1500 gamins un veek end de Pentecote , ben pas facile de déloger
les squateurs
Donc je comprends et en plus ce n'est pas spécifique a Bourg !!!
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenPerso et neutre dans votre guéguerre, n'oubliez pas qu'Auch n'est pas encore " Six Feet Under"...Auch est une bonne equipe,qui joue beaucoup,j'aime bien cette equipe de jeunes ,qui sont la plupart de la region.
Votre avis ?
allezviolet01 has writtenattention à Auch quand meme, faudrait pas qu ils aillent faire un coup à Albi ou à Dax...ils sont capable de gagner a dax comme Carca(pour arrondir les fins de mois de mr Dourthe
Votre avis ?
HARMSE Saison terminée ([url]http://www.leprogres.fr/sports/2014/04/08/us-bressane-saison-terminee-pour-le-pilier-droit-harmse[/url])
Votre avis ?
Çà se corse les bressans!!!Sans piliers,celà va être très très compliqué!!
Votre avis ?
Fandeouf has writtenÇà se corse les bressans!!!Sans piliers,celà va être très très compliqué!!Ils ont fait rentrer Hutchinson à droite contre le LOU je pense que c'était en prévision
Votre avis ?
Coco01 has writtendur dur de rester en prod2Fandeouf has writtenÇà se corse les bressans!!!Sans piliers,celà va être très très compliqué!!Ils ont fait rentrer Hutchinson à droite contre le LOU je pense que c'était en prévision
Votre avis ?
vous n'avez pas de jeunes qui peuvent jouer?
Votre avis ?
Putain mais ils leur font quoi aux piliers ?
Votre avis ?
Et sinon faire des mêlées simulées dès la 1ere minute, ça se fait ?
:D
Votre avis ?
[url]http://www.usbparugby.com/equipe_pro/index.php?id_actu=3488[/url]
un de plus.......
Votre avis ?