Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG EN BRESSE

morstess384 msgpm
AMBARRE 01 has writtenBourgoin n'a pas digéré sa défaite en finale de fédérale. Récapitulons: Seule générale de la saison,...
GUIGNOL !

Votre avis ?

al872102 msgpm
cathare06 has written
Coco01 has written
cathare06 has written Pourtant vous êtes aussi aidé indirectement par l'arbitrage,...
C'est vraie que l'arbitre de Carcassonne Béziers a été aussi en votre défaveur....
moi je ne parle pas des erreurs fréquente d'un match, je parle de points directement donné par l'arbitre. Ton équipe n'a jamais eu des décisions favorables?
et voila , c'est toujours la faute de l'arbitre , messieurs , prenez le sifflet quand vos descendants pratiquent un sport ;(enfants et petits enfants), avant de dire des con.....faites comme le CAB Corrèze ,l'humilite , bon courage les violets :)

Votre avis ?

hervé0153 msgpm
Cédric74 has writtenParce que bien sûr Bourgoin est tellement préoccupé par la présence de Bourg en prod2 qu'ils font ex...
+10000

Votre avis ?

hervé0153 msgpm
morstess has written
AMBARRE 01 has writtenBourgoin n'a pas digéré sa défaite en finale de fédérale. Récapitulons: Seule ...
GUIGNOL !
je dirais même grand guignol,honte à ton commentaire ambarre01

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
JOKER has writtenOn en aura vu des choses en cette saison prod2! les decisions arbitrales face au LOU, ALBI ... les p...
Contre le LOU le score à la mi-temps est de seulement de 6 à 7(LOU) , alors certes le Lou c'est pas Carca mais malheureusement il n'y a pas de banc à DAX!! Dax ne tient pas 1 mi-temps et c'est 4 défaites consécutives !! Et sans vouloir défendre Carca il y a des mecs qui mouillent le maillot et peut-être l'effet Gajan? Hier Albi c'est fait peur contre Auch qui attention n'a pas dit son dernier mot!! avec 2 réceptions (Narbonne/Tarbes) et le court déplacement à DAX !! J'espère que, pour le dernier match à la maison, Dax fasse honneur aux supporters! Je pense que les violets doivent se concentrer sur les 3 dernières rencontres sans se soucier des autres et de gagner au moins 2 matchs/3 avec 8 ou 9pts sur 15 possible!

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
poye40 has written
JOKER has writtenOn en aura vu des choses en cette saison prod2! les decisions arbitrales face au LO...
Contre le LOU le score à la mi-temps est de seulement de 6 à 7(LOU) , alors certes le Lou c'est pas Carca mais malheureusement il n'y a pas de banc à DAX!! Dax ne tient pas 1 mi-temps et c'est 4 défaites consécutives !! Et sans vouloir défendre Carca il y a des mecs qui mouillent le maillot et peut-être l'effet Gajan? Hier Albi c'est fait peur contre Auch qui attention n'a pas dit son dernier mot!! avec 2 réceptions (Narbonne/Tarbes) et le court déplacement à DAX !! J'espère que, pour le dernier match à la maison, Dax fasse honneur aux supporters! Je pense que les violets doivent se concentrer sur les 3 dernières rencontres sans se soucier des autres et de gagner au moins 2 matchs/3 avec 8 ou 9pts sur 15 possible!
Oui, Bourg doit gagner les 2 match à venir, à Colomiers et face à Carca, sans se soucier du résultat des autres. Les coachs, les joueurs le savent parfaitement et ils vont tout faire pour réussir. On ne peut que les encourager et espérer qu'ils seront à 200 pour cent pour les 3 prochains match.

Votre avis ?

le prof43 msgpm
Coco01 has written
Fandeouf has writtenMais pourquoi en vouloir comme çà à bourgoin?est ce qu'ils sont responsables de ...
Sa c'est sur que l'on peut s'en prendre qu'à nous même mais on ne va pas remercier Bourgoin pour leur 2 dernières prestations....
"Voilà ce que dit une supportrice de Bourgoin : Petit mot pour mes chers Poulets : désolée mais nous sommes ulcérés par les deux derniers matchs de notre équipe ... Perdre à Auch ... après avoir tué le LOU sad Aujourd'hui, laisser à Carcassonne toutes les portes ouvertes, franchement, j'en ai mal au ventre hmm Aucun respect : du club, de nos couleurs, des supporters, d'eux mêmes.... La HONTE !! Voilà l'avis d'une supportrice qui en a ras le bol de ces matchs cycliques ! Les mecs, sont gâtées pourris ou quoi ? Ce n'est pas l'habitude de ce vieux club réputé pour sa combativité ... Désolée pour nous et encore plus pour vous sad" Sans commentaire

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
cathare06 has written
Coco01 has written
cathare06 has written Pourtant vous êtes aussi aidé indirectement par l'arbitrage,...
C'est vraie que l'arbitre de Carcassonne Béziers a été aussi en votre défaveur....
moi je ne parle pas des erreurs fréquente d'un match, je parle de points directement donné par l'arbitre. Ton équipe n'a jamais eu des décisions favorables?
Quand on écoute les interviews d'après match des joueurs et entraîneurs de béziers, ils ne le disent pas de vive voix mais le pense très très fort... TOUTES LES EQUIPES SE FONT ENFUMER PAR L'ARBITRAGE Et pour le match contre La Rochelle ok vous avez gagné, mais vous aviez été prévenu que votre sirène n'était pas assez forte et pourtant vous n'avez rien changé... Nous n'avons plus qu'à espérer que les dieux du rugby soient avec nous pour que l'on se maintienne car on n'a pas notre destin entre nos mains

Votre avis ?

cathare06175 msgpm
Coco01 has writtenEt pour le match contre La Rochelle ok vous avez gagné, mais vous aviez été prévenu que votre sirène...
Si tu veux bien me donner le nombre de décibel règlementaire, mais je doute qu'il y en ait?

Votre avis ?

Filou 1er21 msgpm
D'après ce que j'ai pu entendre par un dirigeant de bourg juste à la sortie du tunnel (discutant avec un dirigeant Biterrois) il semblerait que le match de l'Usc/ soit a rejouer.

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
Filou 1er has writtenD'après ce que j'ai pu entendre par un dirigeant de bourg juste à la sortie du tunnel (discutant ave...
Oui et surtout la Rochelle a perdu avec fracas à Agen,donc si on retire les 3pts du match Carca/LR ; LR se retrouve 3eme avec 87pts avec 1 demie contre Pau !!Souvenirs houleux!! Conclusion Merling ne va rien lâcher pour le recours!!

Votre avis ?

Moi-Lulu-X377 msgpm
S'il était rejoué, le match aurait forcément lieu en semaine. Et puis avant que la décision définitive soit prise (appel d'une des deux formations), cela va repousser, repousser, repousser... Et à mon avis, ce ne serait pas intelligent du tout de le faire rejouer. La tension sur et en dehors du terrain sera à son comble... et je ne pense sincèrement pas que les Rochelais veuillent laisser des plumes à Carcassonne avant une demi-finale. Ce serait l'occasion de se flamber la saison en 80 petites minutes car la rancoeur est telle que le match serait assurément électrique et enflammé... d'autant plus qu'avec ses trois derniers résultats, les Audois n'auront pas besoin de ces trois points pour se maintenir. Ceci étant, la vidéo de France 3 est affligeante pour l'arbitre... tout comme les déclarations du responsable du chronométrage de la LNR: le match était fini quand l'arrière Gros est sorti en ballon mort. Et Carcassonne avait bien gagné !!!

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
poye40 has written
Filou 1er has writtenD'après ce que j'ai pu entendre par un dirigeant de bourg juste à la sortie du ...
Oui et surtout la Rochelle a perdu avec fracas à Agen,donc si on retire les 3pts du match Carca/LR ; LR se retrouve 3eme avec 87pts avec 1 demie contre Pau !!Souvenirs houleux!! Conclusion Merling ne va rien lâcher pour le recours!!
Cela ne changera pas grand chose pour les violets, qui doivent impérativement gagner 2 matchs avec un max de pts et prendre le BD au minimum à Agen pour se maintenir. et puis, honnêtement, je pense que la situation va s'éterniser sur cet appel et que le championnat fini rien ne sera encore clair. La fédé devrait se dépêcher, or elle fait trainer en longueur. Même si le math se rejoue, cela ne doit pas influer sur le destin de Bourg.

Votre avis ?

chaperon rouge203 msgpm
Coco01 has written
cathare06 has written
Coco01 has written C'est vraie que l'arbitre de Carcassonne Béziers a été aussi...
Quand on écoute les interviews d'après match des joueurs et entraîneurs de béziers, ils ne le disent pas de vive voix mais le pense très très fort... TOUTES LES EQUIPES SE FONT ENFUMER PAR L'ARBITRAGE Et pour le match contre La Rochelle ok vous avez gagné, mais vous aviez été prévenu que votre sirène n'était pas assez forte et pourtant vous n'avez rien changé... Nous n'avons plus qu'à espérer que les dieux du rugby soient avec nous pour que l'on se maintienne car on n'a pas notre destin entre nos mains
Pour moi Carcassonne/Béziers c'est la plus grande sodomie arbitrale depuis un certain Béziers/Carcassonne (et pas celui de cette saison, c'est pour dire que ça fait longtemps qu'on ne nous l'avait pas mis aussi profond).

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
cathare06 has written
Coco01 has written Et pour le match contre La Rochelle ok vous avez gagné, mais vous aviez été préve...
Si tu veux bien me donner le nombre de décibel règlementaire, mais je doute qu'il y en ait?
La ligue vous avait prévenue qu'il fallait augmenter son volume...

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
à Béziers c'est bien connu quand ils gagnent c'est parce qu’ils sont très forts et quand ils perdent c'est la faute des arbitres !!! Demandez aux Tyrossais ce qu'ils en pensent aux Massicois aussi !! entre autres !!!

Votre avis ?

le prof43 msgpm
Moi-Lulu-X has writtenS'il était rejoué, le match aurait forcément lieu en semaine. Et puis avant que la décision définiti...
[b] d'autant plus qu'avec ses trois derniers résultats, les Audois n'auront pas besoin de ces trois points pour se maintenir.[/b] Pas si sûr....

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
On connait le jour du match contre Carca ? Je suis en vacances mais si c'est le dimanche je reviens plus tôt juste pour mettre la pression avec tous les fadas du stade. Sinon, parlons calendrier: Carcassonne a 41 pts Bourg 40 Carca reçoit Pau et Albi, et va à Bourg Bourg reçoit Carca, et va à Colomiers et Agen. L'avantage est du côté de Carca, qui devrait l'emporter contre Albi (BO possible) voire contre Pau. Dans ce cas, la messe serait presque dite pour Bourg... Et si Carca récupère ses points contre La Rochelle, il faut que Bourg gagne au moins deux matchs... chaud chaud.

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm
c'est bien triste autant de mauvaise foi et racontars !!!!!!!!!!!! Bourgoin ne nous a rien donné,j'etais a RAJON on les as tordu en mélée et dans le jeu on prend un jaune (Tisseau) et 1 essai de pénalité a 7 (sur la 2eme melée l'arbitre va direct entre les poteaux et Bourgoin passe devant) votre entraineur M MARECHAL (j'etais 2 rangs au dessus de lui)vous expliquera que Bourgoin n'a rien laché A 23 20 ils nous ont pilonnés sur notre ligne pendant 3 minutes interminables pour nous :( LA MAJORITE DES BERJALLIENS ONT RECONNU NOTRE SUPERIORITE (et se demandent comment on a pu en arrivé a jouer que le maintien) on viendra vous prouver notre valeur a Verchere;)

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
carcassonnais has writtenLA MAJORITE DES BERJALLIENS ONT RECONNU NOTRE SUPERIORITE (et se demandent comment on a pu en arrivé...
La majorité ? Il y a eu un sondage à l'issue du match ? C'est pas ce que je lis sur leur forum... bref, effectivement on va préparer votre réception à Verchère comme il se doit...

Votre avis ?

Login / Sign up