oué ben moi j'ai pris une claque. Cognac n'a pas montré grand chose on a même dominé a certain moment mais incapable de conclure c'est le signe d'un équipe en plein doute. Avec le retour des anciens ca ira peut être mieux mais je crains qu'o, est perdu le match qu'il fallait gagner ...:/
Allez le SCA
Votre avis ?
titouille has writtenBonne défens OK mais plus mauvaise attaque même derriète Thouars est pour gagner un match faut marquer Non ;):o:othomasdelpeyroux has writtenLe soucis c'est que j'ai assisté au derby Cenac / Belves et que franchem...Il y a un fossé, probablement, même je ne crois pas qu'il soit si grand que tu le dit. Pour le reste je suis d'accord avec toi, il va falloir retrouver des valeurs, et remettre de l'ordre dans le groupe. Là on est dans tous les sens, trop dispersés, les attaques sont sporadiques, ils y mettent du cœur mais sans soutien, on perd le ballon, et sur certaines phases de jeu on est trop naïf. Exemple hier, les moles pénétrant........... Nous avons rarement perdu avec 30 pts de retard, il n'y a qu'a voir, combien d'équipe on marqué le BO contre nous???
Votre avis ?
gilbert's has writtenMoi je peux vous dire que le fossé est plus grand que vous pensez ! regardez ces petits villages qui y arrivent grace au devouement de leurs dirigeants qui s'arrachent pour avoir un budget correct, eux n'atendent pas les subventions (pas que).....le fossé existe sur le terrain et bien plus en dehors ......!titouille has writtenBonne défens OK mais plus mauvaise attaque même derriète Thouars est pour gagner un match faut marquer Non ;):o:othomasdelpeyroux has writtenLe soucis c'est que j'ai assisté au derby Cenac / B...Il y a un fossé, probablement, même je ne crois pas qu'il soit si grand que tu le dit. Pour le reste je suis d'accord avec toi, il va falloir retrouver des valeurs, et remettre de l'ordre dans le groupe. Là on est dans tous les sens, trop dispersés, les attaques sont sporadiques, ils y mettent du cœur mais sans soutien, on perd le ballon, et sur certaines phases de jeu on est trop naïf. Exemple hier, les moles pénétrant........... Nous avons rarement perdu avec 30 pts de retard, il n'y a qu'a voir, combien d'équipe on marqué le BO contre nous???
Votre avis ?
gilbert's has writtenoué ben moi j'ai pris une claque. Cognac n'a pas montré grand chose on a même dominé a certain momen...Parce que tu comptais gagnez contre Cognac?????? apres ce que l'on a vu le dimanche d'avant, par exemple. T'en connais pas beaucoup qui aurai parié sur une victoire du SCA..........tu l'aurais fait, toi?????????? Prend tous tes mactch a domicile et tu verras que ton "on a perdu le match qu'il fallait gagner" tu peux le mettre a toutes les rencontres a chanzy.................. Tant qu'aux vieux, ta raison, un Duhez, par exemple, combien 5, 6 cartons depuis septembre. Miser sur l'avenir, avec Dudu, Verrin :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: C'est plus du doute c'est de la naiveté, mon ami..........
Votre avis ?
titouille has writtenEt toi celle de croire qu'on ne va pas descendre. De plus je ne site pas de nom et certainement pas le dernier que tu sites. Cognac y avait moyen de le gagner ce match 2 ou 3 mauvais choix mais bon c'est comme ça...gilbert's has writtenoué ben moi j'ai pris une claque. Cognac n'a pas montré grand chose on a même d...Parce que tu comptais gagnez contre Cognac?????? apres ce que l'on a vu le dimanche d'avant, par exemple. T'en connais pas beaucoup qui aurai parié sur une victoire du SCA..........tu l'aurais fait, toi?????????? Prend tous tes mactch a domicile et tu verras que ton "on a perdu le match qu'il fallait gagner" tu peux le mettre a toutes les rencontres a chanzy.................. Tant qu'aux vieux, ta raison, un Duhez, par exemple, combien 5, 6 cartons depuis septembre. Miser sur l'avenir, avec Dudu, Verrin :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: C'est plus du doute c'est de la naiveté, mon ami..........
Votre avis ?
OH LA LA LA LA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D:D:D:D:D
J'ai cité des noms, t'es sur???:):):)
J'irais à confesse réciter deux « je vous salue marie »
J’ai intérêt à faire gaffe, je vais finir par brulé en enfer, moi................:P:P:P:P
C'est quoi qui te gènes, je devrais dire qui vous gênent, qu'on dise une partie de vérité. C'est bien cela???
Vous voulez parler des problemes, c'est ce que je fais, mais sans sous entendus, ça a l'avantage d'etres clair au moins.............
A bon entendeur
Allez lz SCA
Votre avis ?
titouille has writtenOH LA LA LA LA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D:D:D:D:D J'ai cité des noms, t'es sur???:):):) J'irais à confesse...ouafff ca fait peur ....:lol: Y a aucun probleme mon gars ;););) mais ou as tu vu que je parlais de VERRIN Ce qui es sur c'est que je me fais chier sur ce forum les anciens ne viennent plus ... Mets ce que tu veux je m'en bats .... Vas y Zorro fais bouger les choses :lol::lol::lol::lol::lol::lol:;););)
Votre avis ?
gilbert's has writtenHe ben y'a d l'ambiance au SCA !! Y'a le feu ou quoi ?? Vous me semblez au fond du trou. J'ai connu un bien meilleur esprit au club et avec une situation encore plus périlleuse !!!!titouille has writtenOH LA LA LA LA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D:D:D:D:D J'ai cité des noms, t'es sur???:):)...ouafff ca fait peur ....:lol: Y a aucun probleme mon gars ;););) mais ou as tu vu que je parlais de VERRIN Ce qui es sur c'est que je me fais chier sur ce forum les anciens ne viennent plus ... Mets ce que tu veux je m'en bats .... Vas y Zorro fais bouger les choses :lol::lol::lol::lol::lol::lol:;););)
Votre avis ?
Ouais, ZORRO est arrivé.................tu connais la chanson; mon petit!!!!!!!!!!:cool::cool::cool::cool::cool::cool:
Relis un peu les messages, tu parle d'anciens, et de leur retour, jusque là tu suis,
bien, moi je te parle de Verrin, tu voudrais pas qu'on parle de jeune en parlant de lui..............
Et puis t'en bats les .C..... trop fort c'est douloureux!!!!!!!!!:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P
les anciens du SCA les anciens du forum t'es jeune toi
Allez souris un peu:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: c'est du sport............ DE JEUNE
Votre avis ?
je crois que le forum est à l'image du club....:(
Votre avis ?
thomasdelpeyroux has writtenje crois que le forum est à l'image du club....:(:D:D:D
Votre avis ?
bon courage au sca!!!!!!!!!!
Votre avis ?
la mafia has writtenQue pense DOCPAPA ???j'avais décidé de ne plus m'exprimer sur ce forum,mais puisse que tu me demande mon avis je veux bien te le donner. Ce club ne comprend vraiment rien : il faut arrêter de tourner en rond, je te mets un entraineur du cru ça fonctionne pas, je t'en met un autre toujours du cru merde ça fonctionne pas alors la idée lumineuse je te nomme un superviseur qui est la depuis des lustres qui a des théses sur le sca et on s'immagine que ça va aller mieux [size=25][color=red]c'est de l'incompétence des dirigeants[/color][/size] depuis quand ce mec fait du bon boulot pour le sca a part sous mariner les mecs en place Remarque on vote pour un nouveau président mis en place par l'ancien alors que c'est toujours les mêmes qui commande. On monte et on fait zero effort pour le recrutement Joret explique ça dans des message avant on fera avec se qu'on a,on formera un nouveau buteur on en a des trés bon on est trés veillissant mais c'est pas grave qu'elle foutaise!!!!!!!!! le probléme c'est qu on ne juge que le sportif mais il ne decoule que de la mise en place des dirigeants!!! on monte on descend, on recrute pas mais surtout il faut pas changer les decideurs en place c'est de la faute a pas de chance!!!!!!! faite un vrai grand ménage dans le club virer les champions de l'immobilisme et la je pense que vous verrez revenir des anciens parti donner leurs compétences dans d'autre clubs et croyez moi il y en a énormément avec de trés beau palmarés!!!!!!!!!!! Quel gachis dans une ville comme angoulême chef lieu de département avec un tissu industriel aussi important!!!!!! Quand a la creation fusion d'un club pro qu'elle chimére!!!!!!!!!!!!!! voila cela reste mon analyse qui n'engage que moi et qui n'est pas science infuse!!!!!
Votre avis ?
docpapa, belle analyse!!!!!!!!mais si tu as la solution?????
la critique est toujours facile, l'art plus difficile, il suffit de regarder autour de soi tous sports confondus avec des budgets autrement plus importants
Penses tu qu'une équipe fanion et sa B qui partent en déplacement sans responsables dignes de ce nom, même si les volontaires font ce qu"ils peuvent, pas de soigneurs, l'entraineur se ballade sur le terrain avec sa bombe magique, oui il suffit de suivre ton équipe en déplacement..................alors oui, mauvais résultats mais implication des joueurs au maxi????
[les entraineurs tu peux les virer les joueurs seront ils meilleurs??????j'en doute car il me semble que ce sont eux qui sont sur le terrain le dimanche, combien ont vidé leurs tripes, mais par contre pour se piquer des murges le vendredi soir, samedi soir et la défaite eux ça ne les affecte pas le dimanche ils remettent ça, et c'est avec ça que tu veus faire une belle équipe de fédérale2, quant aux personnes qui sont parties, si c'est des coachs que tu veux parler ils travaillent avec du matériel, et sans citer pesonne je pense qu'il y en a qui sont partis depuis quelques années qui n'ont fait aucune merveille dans les clubs où il sont passés,(voir POITIERS) sauf cette année ,il récupère une équipe qui descend de fédérale 1 il est bien soutenu par la municipalité, le conseil général, et crois tu docpapa qu'il travaille pour des clopinettes ce ne serait pas le connaître mais tout le monde à la mémoire courte, personne ne voit le travail qui a été fait, et en bon public comme je l'ai dit plus haut il est bcp plus facile de critiquer, mais quand on n'a pas de solution concrète quelques fois il vaudrait mieux se taire, mais cette reflexion n'engage que moi, et aujourd'hui à ce stade de la compétition ne crois tu pas qu'il vaudrait mieux être tous derrière ces jeunes plutôt que "d'assassiner un tel ou un autre"et de penser qu'il y en a quelques uns qui repartent le dimanche soir meurtris.
Moi le SCA je vous dit bon courage, A Gourdon ça ne va pas être facile, mais si vous levez la tête, tout est possible un match n'est jamais perdu tant qu'il n'est pas joué, le tout c'est d'y croire
Votre avis ?
BRAVO, mille fois BRAVO pour cette analyse, DOCPAPA enfin quelqu'un qui a un avis tranché.........Et pour le supervisseur tu as entierement raison, MAIS QUE FAIT CE TYPE AU SCA???????
Je dis et je maintien qu'il faut faire une grande lessive dans ce club, ça fait 10 ans au moins qu'on prend les mêmes et qu'on recommence.CELA NE FONCTIONNE PAS. On en a la preuve aujourd'hui.
C'est l'histoire des chaises musicales.....!!!!!!! Voila un des problèmes.
Il y en a d'autres, je vous rassure.
Je connais des dirigeants qui n’ont pas mis les pieds au SCA depuis les élections du "nouveau" bureau...........
Qu'apportent ces gens au SCA, réellement???
A METTRE TROP D'ENERGIE A DURER, ON N'A PLUS D'ENERGIE A FAIRE!!!!!!
Il y en a qui devrai s'inspirer de cette phrase.
Allez lz SCA
Votre avis ?
tant qu'il y aura michel caumes c'est lui qui tire les ficellles qui envoi les gens au casse pipe
personne tres dangereuse
pour joret c'est une personne qui aime angouleme qui est devoué pour son club le seul probleme il ne connais rien au rugby
Votre avis ?
Les joueurs n'ont pas un niveau de F2, on le voit bien
L’entraineur a le charisme d’un bulot, c'est certain
Et là on nomme un manager que personne n'apprécie
Dites, pour couler un club vous vous y prendriez comment?????????????
Caumes est une personne dangereuse..........croyez moi, je sais ce que je dit car je sais de quoi il est capable..
Allez lz SCA
Votre avis ?
il faut arrêter de critiquer sans cesse les gens en place!! Par exemple Mr Caume, c'est lui qui tient à ces jeunes (les reichels) et je vais vous dire même si les seniors traversent une période difficile, je peux vous dire que eux ils seront toujours là et heureusement.Les claerboudt, mousseau, fonseca, limousin, javelaud, ehua, rassat et consort sont des joueurs formé par le sca à l'initiative de mr caume et heureusement qu'is sont la sinon je ne sais pas comment cela se passerait...sois disant que pour certain la formation est trop cher. quelle abération..il a au moins le mérite d'avoir compris cela...
Votre avis ?
titouille has writtenLes joueurs n'ont pas un niveau de F2, on le voit bien L’entraineur a le charisme d’un bulot, c'est ...je ne sais qui tu es mais certainement pas quelqu'un d'interessant, as tu relu la force de tes propos, que tu ne sois pas d'accord avec Mr Caume, tu as le droit, mais de là a dire " je te cite:"qu'il est dangereux", alors dis nous de quoi il est capable????? ton psudo te couvre, mais pas autant que tu pourrais le croire.....................alors s'il te plait arrête tes calomnies, et vas mouiller le maillot si tu l'aimes tant le SCA, mais si c'était ton cas tu réfléchirais avant de tenir ces propos. Et il y a quelques jeunes qui peuvent s'enorgueillir d'avoir été formés par lui, qu'ils soient au club ou sous d'autres cieux.....................Quant au charisme du bulot pour l'entraineur, je ne sais pas de qui tu parles!!!!!!!!!!mais je ne pense pas que tout le monde te suive......................... Allez assez dit, moi j'ai juste envie de vous dire ALLEZ LE SCA c'est à la fin de la foire que l'on compte les b.........nous avons dèjà vu l'année passée, à la même époque et finalement à la fin de la saison montée en fed 2, donc cette année on vous demande quoi????? le maintien, alors SVP faites mentir tous ces détracteurs sur le blog qui vous paient une mousse à la fin du match!!!!!!!!!!!là je rigole
Votre avis ?
Je connais Caumes plus que tu le crois mon ami, et quand je dis que je sais de quoi il est capable, c'est que partout ou il es passé il y a eu des histoires. J'en ai fais l'amer expérience. Une grave blessure ouvres les yeux, crois moi
ALORS TES LECONS, MON AMI...............TU VOIS CE QUE JE VEUX DIRE.....
Pour votre mémoire, Messieurs, il a laissé de grands souvenirs, ce n'est pas du coté de Rouillac???????Par hasard.
Ce qui vous gène c'est que je dise tous haut ce que des dizaines de gens pense tous bas...........
J'affirme aujourd'hui que des gens de valeurs, entraineurs, joueurs, dirigeants, financiers ne viennent pas au SCA a cause de la présence de M Caumes en autre, mais il n'est pas le seul, je vous rassure.
Mais merde, faites un bilan des dix dernières saisons, on a gagné quoi?????? On fait le yoyo, c'est tous
Et Pour ta gouverne, "envie de vous dire" je ne bois pas de mousses après les matchs , je n'aime pas la bière........
Votre avis ?