Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ANGOULEME SCA

la verdure498 msgpm
une petite question, y a t'il eu un joueur de thouars qui a pris un carton dimanche contre vous?

Votre avis ?

la joufle27 msgpm
gilbert's has written
titouille has writtenSalut gilbert's on ne te lit plus sur le post et entre nous Je n'agresse pas no...
Oui tout a fait je parle plutôt des responsables je sais j'ai mon fils qui y joue disons par respect je donnerais pas son nom disons qu'il s' agit d'un certain M.C. Pour le 9 tu as raison je ne comprends pas pourquoi le coach s'entête a le faire jouer. Le pack vieillissant malgré l'apport des anciens certains car d'autres n'apportent plus rien du tout..... et puis faudra un buteur aussi je me souvient de Joret en debut de saison qui disait on y arrivera sans eh bien c'est pas vraiment le cas .... Et au fait la nouvelle recrue la super star qui vient de F1 il fait quoi y avait pas moyen de prendre un buteur plutôt pour le même tarif ??? Mr Joret coucou pouvez repondre a titouille vous vous étes ou Mr Joret ... C'est vrai qu'il y a des questions et le printemps va être trés long je pense j'epère qu'on fetera pas le centenaire avec une descente cela la fouteraie mal pour un club avec l'ambition de jouer rapidement en F1 comme l'avait dit le nouveau président...
mettez la charniere qui a failli etre champion de france de f3 ça marchai bien . on tout cas vous pouvez dire sz que vous voulez vous n' êtes pas entraineur ça ne servira a rien .

Votre avis ?

Gaston16207 msgpm
la verdure has writtenune petite question, y a t'il eu un joueur de thouars qui a pris un carton dimanche contre vous?
Carton rouge au 2eme ligne (pas mérité)

Votre avis ?

gilbert's60 msgpm
la joufle has written
gilbert's has written
titouille has writtenSalut gilbert's on ne te lit plus sur le post et entre nou...
Oui tout a fait je parle plutôt des responsables je sais j'ai mon fils qui y joue disons par respect je donnerais pas son nom disons qu'il s' agit d'un certain M.C. Pour le 9 tu as raison je ne comprends pas pourquoi le coach s'entête a le faire jouer. Le pack vieillissant malgré l'apport des anciens certains car d'autres n'apportent plus rien du tout..... et puis faudra un buteur aussi je me souvient de Joret en debut de saison qui disait on y arrivera sans eh bien c'est pas vraiment le cas .... Et au fait la nouvelle recrue la super star qui vient de F1 il fait quoi y avait pas moyen de prendre un buteur plutôt pour le même tarif ??? Mr Joret coucou pouvez repondre a titouille vous vous étes ou Mr Joret ... C'est vrai qu'il y a des questions et le printemps va être trés long je pense j'epère qu'on fetera pas le centenaire avec une descente cela la fouteraie mal pour un club avec l'ambition de jouer rapidement en F1 comme l'avait dit le nouveau président...
mettez la charniere qui a failli etre champion de france de f3 ça marchai bien . on tout cas vous pouvez dire sz que vous voulez vous n' êtes pas entraineur ça ne servira a rien .
C'est vrai on fait qu'émettre des opinions qui valent ce qu'ils valent ... après

Votre avis ?

titouille412 msgpm
Merçi DUB, ouh la la...... alors là boulette, là la big boulette!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

titouille412 msgpm
gilbert's has written
titouille has writtenSalut gilbert's on ne te lit plus sur le post et entre nous Je n'agresse pas no...
Ca des questions y en a!!!!!!!!!!!:rolleyes::rolleyes: Fout lui la paix a Joret, il dit rien, vous lui tomber dessus, il parle, vous lui tomber dessus!!!!!!!!! Pour la recrue entre le genou et les cartons on ne l’a pas beaucoup vu. On peut pas dire qu'il est mauvais on ne l'a pas vu jouer!!!!!!!!!!!! En tout les cas, physiquement y a une bête. Pour le reste on reste sur notre faim. maintenant a t'il couté le prix d'un buteur??, je n'en sais pas assez pour repondre.:|:|

Votre avis ?

belinette600 msgpm
Mon ami Titouille que j'ai, Un dernier mot non pas pour poursuivre une polémique inutile, mais simplement pour dire que si j'ai réagi en écoutant un angoumoisin à la radio, c'est que les performances du SCA ne me laissent pas indifférent, même si je suis supporter guérétois. D'excellents joueurs guérétois ont fait dans le passé ou font actuellement carrière au SCA. Bonne chance à vous pour dimanche.

Votre avis ?

titouille412 msgpm
belinette has writtenMon ami Titouille que j'ai, Un dernier mot non pas pour poursuivre une polémique inutile, mais simpl...
J'aime bien quand tu dit , Mon ami titouille que j'ai. Ca me fait chaud au coeur.:):):):) Et ce que tu dit est exact il y a eu d'éxcellents Guérétois au SCA. Des fameux!!!!!!!!!!!!!! Vous avez bien négocié votre match dimanche dernier contre Belves, équipe difficile a jouer, bravo, et bonne chance dans votre déplacement au bord de la mer, du coté de rochefort. Allez lz SCA

Votre avis ?

belinette600 msgpm
Je ne suis pas polémiqueur par nature, mais des fois, ça réveille un peu... Au plaisir de se retrouver

Votre avis ?

belinette600 msgpm
Après, je crois que tu crains votre déplacement à Ribérac. On y va en suivant dimanche prochain et on va serrer les poings, les fesses et tout ce qu'on pourra aussi

Votre avis ?

gassouille40 msgpm
titouille has written
gilbert's has written
titouille has writtenSalut gilbert's on ne te lit plus sur le post et entre nou...
Ca des questions y en a!!!!!!!!!!!:rolleyes::rolleyes: Fout lui la paix a Joret, il dit rien, vous lui tomber dessus, il parle, vous lui tomber dessus!!!!!!!!! Pour la recrue entre le genou et les cartons on ne l’a pas beaucoup vu. On peut pas dire qu'il est mauvais on ne l'a pas vu jouer!!!!!!!!!!!! En tout les cas, physiquement y a une bête. Pour le reste on reste sur notre faim. maintenant a t'il couté le prix d'un buteur??, je n'en sais pas assez pour repondre.:|:|
non il a couté vraiment pas cher et puuis c' est vrai foutez lui la paix a joret depuis qu'il ferme sa gueule on est tranquille

Votre avis ?

titouille412 msgpm
belinette has writtenAprès, je crois que tu crains votre déplacement à Ribérac. On y va en suivant dimanche prochain et o...
Craindre notre déplacement en Dordogne.....PFFFF!!!!!!!!!!!!:/:/:lol::lol::lol: Non, pense tu,!!!!! Sportivement Nous sommes au mieux, on va chez le leader, y nous manque au moins cinq titulaires, l'entraineur de Riberac serai pres a faire les douzes travaux d'hercule pour battre le SCA, mais a par cela tout est ok. :D:D:D Allez M DUS, ENCORE UN VERRE DE VIN CHAUD!!!!!!!!!!!!!!!!!! QUAND TE REVERAIS JE, PAYS MERVEILLEUX?????????????? Allez lz SCA

Votre avis ?

gassouille40 msgpm
et allez encore un arbitre de merde une premiere mi-temps correct avec deux equipes qui jouent et 3 a 0 pour riberac 2 eme mi-temps on marche sur les joueurs au sol,cravates a repetition,coup de boule et pas un carton pour riberac .vraiment fallait qu'ils gagnent le score ne reflete pas le match;le sca a ete courageux et bravo les gars.et bouhh ceux de riberac

Votre avis ?

titouille412 msgpm
D'accord avec gassouille, 1ere mi temps de bonne qualité, un SCA qui défend sa chance, cette équipe là me plait. Quand elle joue comme cela..A noter, une charniere Coterel en 9, Delage en 10. 3.0 à la pause, ce n’est pas le score qui reflète le jeu mais enfin une première période plaisante. En deuxième mi temps, "BOIBOI" envoie le banc, du gros, et physiquement on est trop juste, On a beaucoup couru en début de match et on le paie. Coaching payant pour Ribérac. Le SCA n'a pas démérité, une défaite c'est sur, mais on a vu nos joueurs se battre. Pour l'arbitre, je crois qu'ils n'avaient pas vraiment besoin de lui pour gagner.....A chaque fois qu'ils ont accélérés ils nous ont m'y en danger. D'ici la fin de la saison il va y en avoir d'autre qui vont ce cassé les dents là bas. Allez le SCA

Votre avis ?

archibal123 msgpm
est ce que le match de rochefort ne serait pas le match du maintien ?

Votre avis ?

gilbert's60 msgpm
archibal has writtenest ce que le match de rochefort ne serait pas le match du maintien ?
oui je crois que ce match sera un tournant en tout cas en bas de tableau une belle bagarre s'annonce car Parthenay aussi sera dans le coup....

Votre avis ?

gilbert's60 msgpm
titouille has writtenD'accord avec gassouille, 1ere mi temps de bonne qualité, un SCA qui défend sa chance, cette équipe ...
Pareil.. Avec le retour des absents je pense qu'on va y arriver si on si fil allez le SCA

Votre avis ?

titouille412 msgpm
archibal has writtenest ce que le match de rochefort ne serait pas le match du maintien ?
Le match du maintien?!?!? Non, faut pas dire cela, il faut du piment a l'affaire, faire montée la mayonnaise Archibal, pour bien mettre la pression le match du maintien c'est le 14 février, NOM DE DIOUUUUUU!!!!!! Non mais Sans blaguer, Il reste 10 matchs plus deux en retards soit 12 rencontres. On reçois cinq fois si je compte bien. C'est clair Il va pas falloir se prendre les pieds dans le tapis trop souvent. Y a encore des PTS a prendre et a perdre................... Allez lz SCA

Votre avis ?

beneze3 msgpm
Ouai mais si on perd contre Rochefort chez nous ça pue qu'en même avec tout le respect que j'ai pour Rochefort faut qu'on gagne je pense qu 'aprés Cognac on saura .... Allez le SCA pour le match d'hier comme titouille avec des joueurs près physiquement et l'équipe type c'est peut être pas le même match enfin on retrouve l'envie ça fait plaisir rendez vous tous à Chanzy pour supporter vos joueurs les gars .......... ALLEZ LE SCA !!!!

Votre avis ?

titouille412 msgpm
Je me demandais comment, expliquer une telle différence, entre le SCA vu contre Thouars, sans inspirations et inerte, et un SCA combatif comme on a vu a Ribérac????:|:|:| Je parle au delà du résultat, bien sur!!!!!!:P:P Et je crois que j'ai trouvé...............les loulous..........!!!!!:rolleyes::rolleyes: Une petite mise au point;):/;):/;):/ Un petit coup de poing sur la table, et une petite causerie du Petit gars DE MAILLARD dans les vestiaires..........vendredi soir.:P:P Bravo Président, et garder des forces pour le 14 février..................ils vont en avoir besoin. Mais si ils gagnent, sort le chéquier Président.:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P Et oui, faut que ça marche dans les deux sens l'affaire. A bon entendeur....................:D:D:D Allez lz SCA, non de dieu...:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up