Qui est directeur sportif au SCA, si tenté qu'il y en est un?????
et combien sont ils au bureau?????
Je suis curieux, hein, désolé:)
vive le SCA
Votre avis ?
ben les gars, c'est actif votre forum!!!!!!!!!!!!:lol:
Ta raison gilbert's va valoir que tu anime, mon garçon, ta du boulot.
Il ma bien semblé pourtant que certains d'entre vous, comment vous dites déjà,
EN AVAIT DE LA GOULE.:D
Plus personne n'a rien à dire, ouh ouh, ben ça m'étonne pas que ça marche fort chez vous.
Il a raison le petit gars gilbert's, si je ne commets pas d'erreur, avec un butteur qui tiens la route, vous êtes dans les 5. Parce que si je compte bien il y a au moins 4 voir 5 rencontres qui ne doivent pas vous échapper et au compteur pas pareil...............les loulous.
Alors, les causes, personne 1 fois, deux fois trois fois adjugé au petit gros en bleu et blanc. Bon pis je me lance…………….Je vais me fâcher avec du MONNNNNNNNNNNNNDE, allez
Entraineur contesté, méthodes à revoir, les joueurs, des recrues, des départs, un 9 oh ben oui!!!, vous y faut un 9 car celui de 2 mi temps à st junien, il est unique.
En revanche j'ai bien aimé celui de la B, mais vous n’allez pas le garder longtemps, je pense.
allez les gars, donnez votre avis ça resteras entre nous
allez lz SCA:D:D:D:D
Votre avis ?
par contre joret il parle que dans les bons moments....
Bon courage a vous en tout cas.....
Votre avis ?
ben pour le moment on est pas prés de l'entendre !!!!!!!
en tout cas je reste perplexe sur la situation du SCA, avec tout ces sous entendus....
Votre avis ?
oh putain! y a quelqu'un, oh les gars me laisser pas tous seul;)
je suis pas joret, je suis titouille, je suis dans le fond a droite, c'est moi qui est posées les questions.
et MERDE
J'ai deviné, vous ne parlez qu'aux gens que vous connaissez. C'est ce que je dit a mes enfants aussi, ils ont 7 et 5 ans....:)
Allez lz sca
Votre avis ?
Si tu cherches un dirigeant y a que Joret sur le forum mais bon je sais pas si il est toujours aux affaires et les joueurs comme réponse tu auras genre si tu es si fort gangangan bref voilà quoi effetctivemment c'est bien triste je crois qu'il y en a qui veulent une équipe en F1 voir pro D2 ben c'est pas fait a mon avis ...
Votre avis ?
titouille has writtenben les gars, c'est actif votre forum!!!!!!!!!!!!:lol: Ta raison gilbert's va valoir que tu anime, m...merci titouille tu es trop bon!!!!!!!:D
Votre avis ?
ça fait pas bien réagir ce que dit..............
:)
Votre avis ?
Un nouveau forumeur!!!!!!!!!!!!!! la joufle!!!!!
je sens que sa va etre la fiesta ce soir sur le post du sca
ce soir c'est super ce soir c'est l'enfer:lol::cool::lol::cool::lol::cool::lol::cool:
Votre avis ?
Mettez vos bottes en caoutchouc
ca va tailler dans le mou:P
C’est parti pour question pour un champioooooooooooooon
Nous cherchons un personnage, Indice pour nos lecteurs : petit et trapu
attention top c'est parti...........
Qui fait les cent pas sur le bord de la touche le dimanche et donne la tactique
Tout en utilisant le joueur adapté au poste pour lequel il est formé et qui les sélectionne en fonction de leur fraicheur de leur envie et de leur qualité sportive................
L'ENTRAINEUR bien sur
Trop tard, trop tard c'est dommage vous l'aviez, je suis sur que vous l'aviez
Ah c'est balot, je suis sur que vous en voulez pas avoir trouvé
1er enseignement
L’ENTRAINEUR PAS A LA HAUTEUR!!!!!!!!!!!
Un entraineur qui n'est pas du coin tu trouveras...................
Allez lz SCA
Votre avis ?
enfin c'est reparti mais encore une fois avec tous ces sous entendus cela ne mène à rien
y aurait il un secret défense qui fait qu'il ne faut pas dire les vrais problèmes qui existent au
Votre avis ?
mornac16 has writtenenfin c'est reparti mais encore une fois avec tous ces sous entendus cela ne mène à rien y aurait il...Non, non t'affole pas mornac16, il n'y a aucun sous entendu dans mes propos, secret défense!!!!!!!!!!!!!! POUAH!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: Et Mornac je vais t en dire un secret : Y paraitrais même qu'au SCA, eh ben y savent qui a tuer KENNEDY, mais tant parle pas hein, bon je te laisse j'ai entendu un bruit de babouche dans le couloir et j'ai l'Aston martin qu'est garer en double file. Heu! Mornac, ta l'air sympa appel moi JAMES.:P C'est une constatation, mornac pas un sous entendu.|:|:|:|:| Allez lz SCA
Votre avis ?
Et bien il y a du Gaz sur ce forum :):):):)
Votre avis ?
salut babirou,
y a du gaz tu trouve?????? mais je me sens un peu tous seul, tanpis je me fais la conversation a moi meme.
c'est Ribérac qui ya du gaz, tu veux dire. et Bravo les gars pour votre premiere partie de saison.:/:/
bon je vous dit au 31/ 01 les loulous , je serai heureux d'aller en dordogne.:lol::lol:
Allez lz SCA
Votre avis ?
Titouille c est pas qu on veut pas te parler mais le nouveau président nous a dit qu il etait le seul a pouvoir parler du club.Donc on l'écoute :P:P
Votre avis ?
brooky has writtenTitouille c est pas qu on veut pas te parler mais le nouveau président nous a dit qu il etait le seu...Pas sur quelle plaise a titouille ta réponse cher brooky
Votre avis ?
gilbert's has writtenPeut etre mais c est comme ça ;);)brooky has writtenTitouille c est pas qu on veut pas te parler mais le nouveau président nous a dit ...Pas sur quelle plaise a titouille ta réponse cher brooky
Votre avis ?
Oulla, notre jeune brooky ne fait pas dans la demi mesure, carrément d'entrée ...........le PRESIDENT.
Tam, tam, tam, tam
Ici Angoulême, …………………..
Les scaistes parlent aux scaistes…………………….
tam tam tam tam…………………………
D'abord quelques messages personnels
Brooky attend les paroles du président,
Je répète,
Brooky attend les paroles du président.
Equipe de rugby bien sous tout rapport recherche N° 9 bien burné pour escapade dans le pré
Je répète,
Equipe de rugby bien sous tout rapport recherche N° 9 bien burné pour escapade dans le pré
2eme enseignement
N° 9 PAS A LA HAUTEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un N° 9 tu recruteras.
t'inquiete brooky je suis d'accord aussi avec toi, mais en son temps..............Voyons le coté sportif d'abord
Allez lz SCA
Euh! MORNAC c'est pas un message codé c'est pour déconner et pour ceux qui cherche les tam tam tam tam, c'est Berlioz, comme radio LONDRE si vous..........enfin voilà. regarder la grande vadrouille, c'est le plus simple.
Allez lz SCA
Votre avis ?
titouille has writtenOulla, notre jeune brooky ne fait pas dans la demi mesure, carrément d'entrée ...........le PRESIDEN...Merci Titouille pour jeune Brooky meme si je commence a ma faire vieux :D:D
Votre avis ?
en tout cas , j'espère qu'une chose c'est que le SCA s'en sortira !!!!
Votre avis ?