Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ANGOULEME SCA

titouille412 msgpm
Qui est directeur sportif au SCA, si tenté qu'il y en est un????? et combien sont ils au bureau????? Je suis curieux, hein, désolé:) vive le SCA

Votre avis ?

titouille412 msgpm
ben les gars, c'est actif votre forum!!!!!!!!!!!!:lol: Ta raison gilbert's va valoir que tu anime, mon garçon, ta du boulot. Il ma bien semblé pourtant que certains d'entre vous, comment vous dites déjà, EN AVAIT DE LA GOULE.:D Plus personne n'a rien à dire, ouh ouh, ben ça m'étonne pas que ça marche fort chez vous. Il a raison le petit gars gilbert's, si je ne commets pas d'erreur, avec un butteur qui tiens la route, vous êtes dans les 5. Parce que si je compte bien il y a au moins 4 voir 5 rencontres qui ne doivent pas vous échapper et au compteur pas pareil...............les loulous. Alors, les causes, personne 1 fois, deux fois trois fois adjugé au petit gros en bleu et blanc. Bon pis je me lance…………….Je vais me fâcher avec du MONNNNNNNNNNNNNDE, allez Entraineur contesté, méthodes à revoir, les joueurs, des recrues, des départs, un 9 oh ben oui!!!, vous y faut un 9 car celui de 2 mi temps à st junien, il est unique. En revanche j'ai bien aimé celui de la B, mais vous n’allez pas le garder longtemps, je pense. allez les gars, donnez votre avis ça resteras entre nous allez lz SCA:D:D:D:D

Votre avis ?

mazette726 msgpm
par contre joret il parle que dans les bons moments.... Bon courage a vous en tout cas.....

Votre avis ?

mornac169 msgpm
ben pour le moment on est pas prés de l'entendre !!!!!!! en tout cas je reste perplexe sur la situation du SCA, avec tout ces sous entendus....

Votre avis ?

titouille412 msgpm
oh putain! y a quelqu'un, oh les gars me laisser pas tous seul;) je suis pas joret, je suis titouille, je suis dans le fond a droite, c'est moi qui est posées les questions. et MERDE J'ai deviné, vous ne parlez qu'aux gens que vous connaissez. C'est ce que je dit a mes enfants aussi, ils ont 7 et 5 ans....:) Allez lz sca

Votre avis ?

gilbert's60 msgpm
Si tu cherches un dirigeant y a que Joret sur le forum mais bon je sais pas si il est toujours aux affaires et les joueurs comme réponse tu auras genre si tu es si fort gangangan bref voilà quoi effetctivemment c'est bien triste je crois qu'il y en a qui veulent une équipe en F1 voir pro D2 ben c'est pas fait a mon avis ...

Votre avis ?

la joufle27 msgpm
titouille has writtenben les gars, c'est actif votre forum!!!!!!!!!!!!:lol: Ta raison gilbert's va valoir que tu anime, m...
merci titouille tu es trop bon!!!!!!!:D

Votre avis ?

titouille412 msgpm
ça fait pas bien réagir ce que dit.............. :)

Votre avis ?

titouille412 msgpm
Un nouveau forumeur!!!!!!!!!!!!!! la joufle!!!!! je sens que sa va etre la fiesta ce soir sur le post du sca ce soir c'est super ce soir c'est l'enfer:lol::cool::lol::cool::lol::cool::lol::cool:

Votre avis ?

titouille412 msgpm
Mettez vos bottes en caoutchouc ca va tailler dans le mou:P C’est parti pour question pour un champioooooooooooooon Nous cherchons un personnage, Indice pour nos lecteurs : petit et trapu attention top c'est parti........... Qui fait les cent pas sur le bord de la touche le dimanche et donne la tactique Tout en utilisant le joueur adapté au poste pour lequel il est formé et qui les sélectionne en fonction de leur fraicheur de leur envie et de leur qualité sportive................ L'ENTRAINEUR bien sur Trop tard, trop tard c'est dommage vous l'aviez, je suis sur que vous l'aviez Ah c'est balot, je suis sur que vous en voulez pas avoir trouvé 1er enseignement L’ENTRAINEUR PAS A LA HAUTEUR!!!!!!!!!!! Un entraineur qui n'est pas du coin tu trouveras................... Allez lz SCA

Votre avis ?

mornac169 msgpm
enfin c'est reparti mais encore une fois avec tous ces sous entendus cela ne mène à rien y aurait il un secret défense qui fait qu'il ne faut pas dire les vrais problèmes qui existent au

Votre avis ?

titouille412 msgpm
mornac16 has writtenenfin c'est reparti mais encore une fois avec tous ces sous entendus cela ne mène à rien y aurait il...
Non, non t'affole pas mornac16, il n'y a aucun sous entendu dans mes propos, secret défense!!!!!!!!!!!!!! POUAH!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: Et Mornac je vais t en dire un secret : Y paraitrais même qu'au SCA, eh ben y savent qui a tuer KENNEDY, mais tant parle pas hein, bon je te laisse j'ai entendu un bruit de babouche dans le couloir et j'ai l'Aston martin qu'est garer en double file. Heu! Mornac, ta l'air sympa appel moi JAMES.:P C'est une constatation, mornac pas un sous entendu.|:|:|:|:| Allez lz SCA

Votre avis ?

babirou41 msgpm
Et bien il y a du Gaz sur ce forum :):):):)

Votre avis ?

titouille412 msgpm
salut babirou, y a du gaz tu trouve?????? mais je me sens un peu tous seul, tanpis je me fais la conversation a moi meme. c'est Ribérac qui ya du gaz, tu veux dire. et Bravo les gars pour votre premiere partie de saison.:/:/ bon je vous dit au 31/ 01 les loulous , je serai heureux d'aller en dordogne.:lol::lol: Allez lz SCA

Votre avis ?

brooky419 msgpm
Titouille c est pas qu on veut pas te parler mais le nouveau président nous a dit qu il etait le seul a pouvoir parler du club.Donc on l'écoute :P:P

Votre avis ?

gilbert's60 msgpm
brooky has writtenTitouille c est pas qu on veut pas te parler mais le nouveau président nous a dit qu il etait le seu...
Pas sur quelle plaise a titouille ta réponse cher brooky

Votre avis ?

brooky419 msgpm
gilbert's has written
brooky has writtenTitouille c est pas qu on veut pas te parler mais le nouveau président nous a dit ...
Pas sur quelle plaise a titouille ta réponse cher brooky
Peut etre mais c est comme ça ;);)

Votre avis ?

titouille412 msgpm
Oulla, notre jeune brooky ne fait pas dans la demi mesure, carrément d'entrée ...........le PRESIDENT. Tam, tam, tam, tam Ici Angoulême, ………………….. Les scaistes parlent aux scaistes……………………. tam tam tam tam………………………… D'abord quelques messages personnels Brooky attend les paroles du président, Je répète, Brooky attend les paroles du président. Equipe de rugby bien sous tout rapport recherche N° 9 bien burné pour escapade dans le pré Je répète, Equipe de rugby bien sous tout rapport recherche N° 9 bien burné pour escapade dans le pré 2eme enseignement N° 9 PAS A LA HAUTEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un N° 9 tu recruteras. t'inquiete brooky je suis d'accord aussi avec toi, mais en son temps..............Voyons le coté sportif d'abord Allez lz SCA Euh! MORNAC c'est pas un message codé c'est pour déconner et pour ceux qui cherche les tam tam tam tam, c'est Berlioz, comme radio LONDRE si vous..........enfin voilà. regarder la grande vadrouille, c'est le plus simple. Allez lz SCA

Votre avis ?

brooky419 msgpm
titouille has writtenOulla, notre jeune brooky ne fait pas dans la demi mesure, carrément d'entrée ...........le PRESIDEN...
Merci Titouille pour jeune Brooky meme si je commence a ma faire vieux :D:D

Votre avis ?

mornac169 msgpm
en tout cas , j'espère qu'une chose c'est que le SCA s'en sortira !!!!

Votre avis ?

Login / Sign up