titouille has writtenpour la p'tite info, les sites du SCA: [url]http://www.scarugby.fr[/url]/ et [url]http://web.me.com/lescineastes/100_ans_SCA_RUGBY/ACCUEIL_100_ans_SCA.html[/url]gilbert's has writtenNon mais je suis d'accord avec toi mon ami, mais ca ne répond a mes questions.?!?!?! Moi aussi je soutien le SCA le probleme n'est pas là.:/ On attend etre 12 eme pour tirer la sonnette???? on entend personne, dans la presse par exemple, y a meme plus de site. La derniere photo du site de la charente libre date du mois avril 2008. Y avait pourtant du monde pour l'élection du bureau.:lol: Y son ou tous ces braves gens????????? :cool: en vacances.......... je pose des questions je ne critique pas.:rolleyes:titouille has writtenc'est curieux, on dit cela chaque match, mais encore faut ...Faut continuer a supporter nos gars ca va être dur on le savait ils ont besoion de leur supporters les vrais ... Ca va venir soyons patient visons le maintient et rien d' autre acrochons nous a ca va le faire je suis confiant .Arretons de jouer avec le frein lachons nous allez le SCA
Votre avis ?
retourne d'ou tu viens avec tes conseils a deux balles tu parle que quen ça va mal comme les autres
titouille tu nous les casse
titouille has writtenOulla, notre jeune brooky ne fait pas dans la demi mesure, carrément d'entrée ...........le PRESIDEN...
Votre avis ?
c est pas sur que tu te coucheras moins con
titouille has writtenBil has writtenc'est curieux, on dit cela chaque match, mais encore faut il un butteur!!!;) en attendant une valise de plus....... je suis un supporter du sca, et dans les bons mais egalement dans les mauvais moments, mais là, je commence a décrocher un peu, j'ai deux questions. Si quelqu'un a l'amabilité de répondre ca changera pas ma vie mais je me coucherais moins con.:D QUAND VA T'ON SECOUER LE COCOTIER ET FAIRE PETER LE POINT SUR LA TABLE???? et QUI COMMANDE AU SCA???? vive le scabrooky has writtenoui et y a rien a dire la victoire est logique mais un peu d humili...Tout à fait. Pour moi, le score est sévère car Angoulême aurait pu tenter 3 ou 4 pénalités en bonne position au lieu de taper en touche, ce qui aurait réduit le score.
Votre avis ?
Ah, enfin notre premier concurrent agressif, j'ai nommé, Le gassouille!!!!!!!!!!!!!!
On va faire bref, et simple. Sans chansons pour cette fois............et pour notre nouvel ami
IL NE S'AGIT PAS DE PARLER QUAND TOUS VA MAL, mon petit bonhomme C'EST DE PARLER AVANT QUE TOUT AILLE MAL.
Et puis ton discours on le connaît, "vous n'êtes bon qu'aux critiques." y a aussi "t'a qu'a aller sur le terrain"
Oh mon loulou!!!!!!!!!!! T’étais au stade dimanche???? [size=25] Ta vu la prestation!!!!!!!!!!!!!!:[/size]mad:
TU TE CONTENTE DE CA????????????:mad::mad::mad: d'un match comme ça!!!!!!!!!!!!!!!
Croie ce que tu veux mon gars, j'ai rarement baisée la tète en sortant de Chanzy et si tu ne doit écrire que quand tout va bien on ne va pas te lire beaucoup...........que cela fasse plaisir ou non,
A bon entendeur, je garde mes deux premiers enseignements.
Allez lz SCA
Votre avis ?
titouille has writtenUn nouveau forumeur!!!!!!!!!!!!!! la joufle!!!!! je sens que sa va etre la fiesta ce soir sur le pos...cela fait un moment que je suis sur le forum mais je n' y vien pas souvent .
Votre avis ?
Salut la joufle, je voulais simplement dire qu'il n'y a pas grand monde sur le post du SCA, en disant nouveau je plaisantais.:P
J'aimerais que ce forum ce bouge un peu, lire des gens qui propose d'autres alternatives, d'autres point de vu, d'autres hommes a d'autres postes pourquoi pas, là des que tu dit quelques choses tu te fais rembarrer.......:mad:
Moi je m'éclate a lire mes conneries:D, si ça vous a fait sourire tant mieux, si ça vous a fait chiez c'est pareil. TANT MIEUX.....:lol::lol::lol::lol::lol:
Allez lz SCA
Votre avis ?
allez le SCA faut se sauver .....
Votre avis ?
titouille has writtenSalut la joufle, je voulais simplement dire qu'il n'y a pas grand monde sur le post du SCA, en disan...moi j' aimerais juste savoir ton nom savoir quel place tu as au club parceque pour dire tt se que tu dis c' est que tu es au club mais tu a raison sur bcp bcp de points
Votre avis ?
la joufle has writtenPouuuuuuuuuuupeluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!titouille has writtenSalut la joufle, je voulais simplement dire qu'il n'y a pas grand monde sur le ...moi j' aimerais juste savoir ton nom savoir quel place tu as au club parceque pour dire tt se que tu dis c' est que tu es au club mais tu a raison sur bcp bcp de points
Votre avis ?
tu brule, la jouffle:P:P
en revanche , pouuuuuuuuuuuupeluuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!! brooky j'accroche pas,
je comprend rien.:D:D:D
allez les loulous a tout a l'heure:cool:
Votre avis ?
titouille has writtentu brule, la jouffle:P:P en revanche , pouuuuuuuuuuuupeluuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!! brooky j'accroche...la Joufle il comprend, lui ::lol::lol:
Votre avis ?
la joufle has writtenTu ne veux pas mon n° de tel dès fois l'ami??????:P:P:P Connais-tu le dicton suisse, la jouffle????? Non je vais te le dire.:rolleyes::rolleyes: Quand on voit ce que l'on voit et qu'on entend ce que l'on entend on a bien raison de penser ce que l'on pense.......................ce n’est pas du Baudelaire, c'est du Coluche.:lol::lol::lol: J'ai des yeux, et des oreilles;);)et je sais m'en servir. Pour le reste, que je sois au club ou pas on s'en fou, moi ce qui me désole c'est de voir mon, notre, club dans cette bouillasse. Le SCA devrais être en F1, vous le savez comme moi. Les effets de manches et d'annonces de certains en parlant de pro d2, de stade commun, de fusion et tous le bordel font gri fouiller les journalistes de la Charente libre et causer dans la tribune c'est tout..........:o:o:o:o Oh les loulous remettez les pieds sur terre, on a plus d'éclairage a Chanzy..........notre panneau d'affichage est casser depuis trois ans, vous voulez d'autres exemples................Même a Trifouillis les Oies ils ont la lumière. Sauvons d'abord la saison et assurons le maintien ce sera déjà pas mal Coté sportif vous voulez des résultats, d'abord obliger les joueurs qui touches des émoluments à venir aux entrainements. Pas d'entrainements pas d'euros.............. Le dimanche, tu joue, car tu LE MERITE, pas parce que tu es copain avec l'entraineur............. Et si c'était moi le patron au SCA, voila ce que je pourrais dire. M L'ENTRAINEUR Les deux prochain matchs.... limiter la casse a Ribérac et ramener le BD, gagner avec la manière devant notre public le 7/02 face a Rochefort, sans cela................ Capable de faire ça le Boss???????????? Vous croyez ??????? Bonne nuit Allez lz SCAtitouille has writtenSalut la joufle, je voulais simplement dire qu'il n'y a pas grand monde sur le ...moi j' aimerais juste savoir ton nom savoir quel place tu as au club parceque pour dire tt se que tu dis c' est que tu es au club mais tu a raison sur bcp bcp de points
Votre avis ?
A signaler le comportement du trésorier du SCA et de son compère aujourd'hui au jeu des 1000 euros sur Inter :
BRILLANTISSIME !!!!!
Votre avis ?
belinette has writtenA signaler le comportement du trésorier du SCA et de son compère aujourd'hui au jeu des 1000 euros s...Sois t'en dit trop, sois t'en dit pas assez!!!!:/:/:/:/ Sois t'es plus clair, sois tu dis rien, c'est comme cela que je fonctionne, ce genre de ragots il vaut mieux des billes pour en causer, je n'en ai pas, alors je ferme ma gueule. Dicton du jour : C'EST A LA FIN DE LA FOIRE QUE L'ON COMPTE LES BOUSES. Ouais, mon gars;););) Allez lz SCA
Votre avis ?
titouille has writtenMon cher Titouille, je ne dis rien de plus que ce que je dis et si tu veux des ragots, tu vas les chercher ailleurs que chez moi. J'ai écouté ce midi le jeu des 1000 euros sur France Inter à 12H45, et un des deux candidats s'est présent comme étant le trésorier du SCA (Le jeu était enregistré à Angoulême). Et ces deux candidats ont été brillants puisqu'ils ont fait un sans faute et remporté le super banco. Je pensais faire humblement un compliment, et ta réaction prouve qu'à Angoulême, s'il y a des gens cultivés, il y en a aussi qui sont 0 l'opposé, et je ne pense pas que ce soit avec des gens comme toi que le SCA progressera.belinette has writtenA signaler le comportement du trésorier du SCA et de son compère aujourd'hui au...Sois t'en dit trop, sois t'en dit pas assez!!!!:/:/:/:/ Sois t'es plus clair, sois tu dis rien, c'est comme cela que je fonctionne, ce genre de ragots il vaut mieux des billes pour en causer, je n'en ai pas, alors je ferme ma gueule. Dicton du jour : C'EST A LA FIN DE LA FOIRE QUE L'ON COMPTE LES BOUSES. Ouais, mon gars;););) Allez lz SCA
Votre avis ?
Mon très cher belinette,
je n'ai encore pas le niveau intellectuel pour écouter France inter et son bouillantissime jeux des mille napoléons, PARDON, des mille euros.:rolleyes::rolleyes:
Ecoute, c'est tellement cultivé que des fois ils utilisent des mots que je me demande s'ils parlent en français!!!!!!!!
Sur la tète de ma mère quejetejure je comprends nib!!!!!!!!!!:P:P:P
Je n'écoute pas le jeu des mille bazars car je n'ai pas le temps, je travail.
Franchement qu'est ce que sa vient faire ici, tes mille euros, ton trésorier, ton France inter???????:/:/
Eh bien avec cela, le bateau y va avancé.
C'est peut être pas avec des gens comme moi que le SCA va progresser, comme tu le dit, tu as raison.
Mais toi, mon loulou, tu propose quoi, tiens par exemple, pour la charnière. (Joueurs)
Je ne sais pas, tiens des dimanche, pourquoi pas??????
Et pour contrer les pts forts de RIBERAC tu propose, quelle tactique.
La valise RTL.................:lol::lol::lol:
La valise on va la voir, et on va surtout la ramener......
Allez, écoute France inter ça va être la météo.
Il y a quelqu'un de constructif, ici??????????,:mad::mad:
Allez lz SCA
Votre avis ?
titouille has writtenMon très cher belinette, je n'ai encore pas le niveau intellectuel pour écouter France inter et son ...L'agresse pas il mets un post sympa ... de plus je ne crois pas que belinette soit du SCA alors a mon avis il s'en tape de la tactique pour Ribérac. Tu veux mettre qui en charnière ils sont tous bléssés et de toute façon c'est toujours les mêmes qui jouent pas de surprise on ne change pas une équipe qui perd ... Sinon pour beaucoup de choses je partage ton avis je dirais même que dés les juniors il y a du changement a faire.
Votre avis ?
Salut gilbert's on ne te lit plus sur le post et entre nous
Je n'agresse pas notre ami.:cool:
Mais en parlant d'agressions, je relisais ce post et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il y en a certains qui on la dent dure. J'ai lu des trucs costauds.:mad::mad:
Mais je n'ai pas lu une seule fois une ligne de qui que se soit, proposant d'autres alternatives que celles qui ont été proposées. Vous aimez perdre ou quoi???:/:/
Eh ben puisque tu en parle, des juniors, parlons en, si cela vous gêne de donner des noms donner leurs n°, pas une ligne sur eux. Y a en pas un qui vaut le détour vous croyez. ?????:rolleyes::rolleyes:
Au vu du match de dimanche il y a des juniors qui auraient mérité leur place. Croie moi…..Gilbert’s
Je vous le redis, le 9 de la A, est pas a la hauteur. Prenez celui de la B. Pour le moment et tant qu'il est là.
On a de bon avants, travailleurs, une conquête qui reste a la hauteur, mais les ballons ne sortent pas assez vite, y peut pas de toutes façon il est a 15 m derrière les gros,:lol::lol:
Donnez de la vitesse au jeu, donnez au pack un 9 vif, malin et pas trouillard, déjà la morphologie des matchs sera différente. Penser bien les ballons en premières mains, et vous verrez qui il a de la place au jeu.
Quand il ya du jeu il ya des points, quand il y a des points il y a souvent des buteus qui se remettent en selle…………….
Allez lz SCA
Votre avis ?
titouille has writtenSalut gilbert's on ne te lit plus sur le post et entre nous Je n'agresse pas notre ami.:cool: Mais e...Oui tout a fait je parle plutôt des responsables je sais j'ai mon fils qui y joue disons par respect je donnerais pas son nom disons qu'il s' agit d'un certain M.C. Pour le 9 tu as raison je ne comprends pas pourquoi le coach s'entête a le faire jouer. Le pack vieillissant malgré l'apport des anciens certains car d'autres n'apportent plus rien du tout..... et puis faudra un buteur aussi je me souvient de Joret en debut de saison qui disait on y arrivera sans eh bien c'est pas vraiment le cas .... Et au fait la nouvelle recrue la super star qui vient de F1 il fait quoi y avait pas moyen de prendre un buteur plutôt pour le même tarif ??? Mr Joret coucou pouvez repondre a titouille vous vous étes ou Mr Joret ... C'est vrai qu'il y a des questions et le printemps va être trés long je pense j'epère qu'on fetera pas le centenaire avec une descente cela la fouteraie mal pour un club avec l'ambition de jouer rapidement en F1 comme l'avait dit le nouveau président...
Votre avis ?
La "morphologie" des matchs !!! Ca serait pas plutot la "physionomie" !!;)
Votre avis ?