AH j'allais oublier!!!!!!!!!, avant Cognac il ya Rochefort quand meme, pas négliger Rochefort, surtout pas.
Votre avis ?
titouille has writtenAH j'allais oublier!!!!!!!!!, avant Cognac il ya Rochefort quand meme, pas négliger Rochefort, surto...Surtout avec leur maître à jouer cognaçais !!!!
Votre avis ?
Pour cet apres midi, allez le SCA!!!!!!!!!!!!!! il nous faut ces points...
Votre avis ?
Bon ben, on auras pas les pts!!!!!!!!!!!!!:(:(:(:(
Votre avis ?
ENCORE UN BEL APRES MIDI A CHANZY !!!!!!!!!!!!!:(:(:(:(
Comment peut on passer à coté d’un match de cette façon ?????
M le Président du SCA si vous avez un peu d’estime pour votre club, prenez une décision car là, on est RIDICULE…………….M le PRESIDENT.:mad::mad:
On met des grands coups de savates, on rend le ballon a l’adversaire, on donne des munitions sans que cela inquiète qui que ce soit sur le banc. Tous est ok. !!!!!
Et on subi, on défend on se fatigue…………on cour dans le vide, on fait travailler nos avants, une troisième ligne incapable de travailler en profondeur, on fait 3 m et on tombe, pas de soutien bien sur.
Il a fallu attendre la 65eme minute pour voir une attaque au large…………
Et alors le pompon, l’entrée du 22 a la et en place du 9 (Coterel), pour ceux qui voient pas, le 22, c’est celui qui joue 9 habituellement, on fait glisser Cotterel a l’aile.:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Je n’ai jamais vu un joueur aussi pleutre et aussi peu inspiré que lui……….. C’est clair:mad::mad:
Je sais plus qui disais que Rochefort allais être le match du maintien, je lui avait répondu qu’il était bien tôt pour cela…………bien mal m’en a pris.:(:(:(
Dans la série, il y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis, après ce que j’ai vu cet après midi, je dirai mieux, on ne mérite pas le maintien:(:(
LAMENTABLE
Votre avis ?
Mon pov'Titouille,
Je vois que tes angoumoisins sont comme mes guérétois, sur courant alternatif. Un coup bien, un coup pas bien.
Un coup froid, un coup chaud. Et à l'arrivée, c'est nous qu'on s'enrhume !!! Mais gardes la foi, ce n'est pas encore fini
Votre avis ?
titouille has writtenENCORE UN BEL APRES MIDI A CHANZY !!!!!!!!!!!!!:(:(:(:( Comment peut on passer à coté d’un match de ...On a pas le niveau épicétou la preuve. Si l'entraineur n'arrive pas a rameuter ses troupes alors qu'on joue le maintient c'est qu'il a plus le discour . Enfin j'étais pas au match donc peu pas dire mais là ça va être dur surtout qu'arrive Cognac ..... on va voir si nos bleus on la hargne de la gagne ou si tout simplement le SCA est devenu une équipe de niveau fédéral 3 et ça depuis bien longtemps ....
Votre avis ?
belinette has writtenMon pov'Titouille, Je vois que tes angoumoisins sont comme mes guérétois, sur courant alternatif. Un...Il y avait un match Guéret? Mais comme tu dis "alternatif", nous il y en a qui on même pas le courant du tous......et tous n'est pas fini, je sais. Non mais il y a quand même de bonnes choses, je ne veux pas mettre tout le monde dans le même panier de crabes. ils y a des joueurs qui ne le méritent pas.:|:| Kevin, entre autre, a fait un bon match, il essaie de créer, de passer le premier rideau ballon en mains mais derrière n’y a pas de soutiens. C'est bien de provoquer des regroupements mais si le ballon sort 20 secondes après, ou est l'intérêt???? On s'en remet à des individualités là ou on devraient êtres fort collectivement............:o:o:o Je suis en colère de voir certains joueurs avec un comportement qui ne respectent ni le public, ni les dirigeants..:(:(:(:(:( Messieurs soient vous adhérez au discours soient vous laissez votre place, a des gars qui n'attendent que cela...de jouer.:mad::mad::mad::o
Votre avis ?
Pourquoi a-t-il dejà eu un discour...et meme une compo...
beneze has writtentitouille has writtenENCORE UN BEL APRES MIDI A CHANZY !!!!!!!!!!!!!:(:(:(:( Comment peut on passer ...On a pas le niveau épicétou la preuve. Si l'entraineur n'arrive pas a rameuter ses troupes alors qu'on joue le maintient c'est qu'il a plus le discour . Enfin j'étais pas au match donc peu pas dire mais là ça va être dur surtout qu'arrive Cognac ..... on va voir si nos bleus on la hargne de la gagne ou si tout simplement le SCA est devenu une équipe de niveau fédéral 3 et ça depuis bien longtemps ....
Votre avis ?
Salut p'tit lu ca fait lontemps c'est toi qui manque un guerrier qui met la tête. Soit patient on arrive bientôt pour le bon vieux derby SCA-Soyaux .
Allez le SCA faites plaisir a vos suopporters gagnez au moins contre Cognac et on pourra descendre heureux ...
Votre avis ?
Salut Gilbert's,
effectivement je ne viens pas très souvent et je ne sais si je serai heureux de revoir le SCA en F3.
Mais bon, tu sais, je n'étais plus assez bon pour pour jouer, il parait lolololol, enfin ce n'est pas grave, je crois bien que certains sont content de m'avoir récupéré. Donc tant que je joue, ca va.
A bientôt.
Votre avis ?
vous etes tous une bande de pioc
Votre avis ?
thebrain has writtenvous etes tous une bande de piocMais non si tu vas sur le forum poule 5 ils voient tous Angoulême déecsendre moi je suis sur que non on va s'en sortir ... ;);) mais va falloire s'y filler ......
Votre avis ?
ptit lu has writtenSalut Gilbert's, effectivement je ne viens pas très souvent et je ne sais si je serai heureux de rev...moi aussi faut que la SCA reste en F2 y a moyen qu'en même de se maintebnir non bordel de merde allez le SCA :D;);););)
Votre avis ?
Bien sur qu'il y a la place gilbert's ! faut commencer par gagner le derby dimanche ;)
Votre avis ?
Que dire?!?!?:rolleyes::rolleyes:
On a vu de l'envie de la part de tous les joueurs, quelques percées individuelles, mais on a vu trop de cafouillage, trop d'imprécisions, trop approximatif, tous cela:/:/:/
dommage car Cognac n'a rien montré, a mon gout, un cinquième du classement bien pale. Des regrets car au centre il y avait de la place pour le SCA. Dommage de ne pas avoir assez appuyé la dessus..........
Avec Duhez, Berton, et Delage entre autre, je pense que nous aurions vu un autre match.
Mais avec des SI......:D:D:D:D
Rien est perdu les gars, on s'accroche et on est derrière vous, ON NE DESCENDRA PAS!!!!!!
Allez lz SCA
Votre avis ?
Que pense DOCPAPA ???
Votre avis ?
Le soucis c'est que j'ai assisté au derby Cenac / Belves et que franchement j'ai vu les matches Sca / St ju, Sca / Riberac et d'apres ce que je lis ca et là ....je crois qu'il y a un fossé enorme, j'espere sincerement que le SCA va se sauver mais il va falloir retrouver certaines valeurs et prendre conscience que la Federale 2 ce n'est plus la Federale 3 grand ouest (un des secteur les plus faible....)
Votre avis ?
thomasdelpeyroux has writtenLe soucis c'est que j'ai assisté au derby Cenac / Belves et que franchement j'ai vu les matches Sca ...Il y a un fossé, probablement, même je ne crois pas qu'il soit si grand que tu le dit. Pour le reste je suis d'accord avec toi, il va falloir retrouver des valeurs, et remettre de l'ordre dans le groupe. Là on est dans tous les sens, trop dispersés, les attaques sont sporadiques, ils y mettent du cœur mais sans soutien, on perd le ballon, et sur certaines phases de jeu on est trop naïf. Exemple hier, les moles pénétrant........... Nous avons rarement perdu avec 30 pts de retard, il n'y a qu'a voir, combien d'équipe on marqué le BO contre nous???
Votre avis ?
Je ne me console pas avec cela, je te rassure.............thomasdelpeyroux:/:/
Mais trop de regrets après certains matchs!!!!!!!!!!!!!!!!!!, et avec un butteur, je t'assure, que les choses seraient bien différentes au classement.:P:P:P
C'est comme cela, on ne peut revenir en arrière.:(:(:(
L'équipe dirigeante a fait des choix sur des critères que je ne possède pas. Mais à la fin il faudra justifier de ses choix, et savoir se remettre en question.:mad::mad::mad:
Nous n'en somme pas là, il y a la saison à terminer. Concentrez-vous le dessus? Messieurs!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?