Je comprends rien a cette mairie de branques ils annulent toutes competitions a Chanzy alors qu'a 500m a Soyaux eux jouent apparement .... :/:/
Votre avis ?
brutalor124 has writtenil va faire comme celui de bardezieux il va chausser les crampons, ou t'a qu'a prendre une licence brutalor124 peut etre que t'en marquera plus que les autres !!!!!Gaston16 has writtenun président qui marque des points c'est bien mais que si il joue !thebrain has writtenaprès, autre chose, le nouveau président est un bon !!! car ...C clair que là il marque des points et montre l'exemple à nos dirigeants. Souhaitons lui maintenant bien du courage pour remettre de l'ordre dans la maison bleu et blanc et faire travailler tout le monde dans le même sens !
Votre avis ?
On arriiiiiiiiiiiive.........:P
Votre avis ?
mazette has writtenOn arriiiiiiiiiiiive.........:Ppas sur!!!!:P
Votre avis ?
C'est vrai vu le temps annoncé cette semaine....
Votre avis ?
;)
du coup on est venu et pas pour rien !!!!
ça confirme qu'un match dure 80 min...
Votre avis ?
le match de rochefort se joue quand ???
Votre avis ?
Le 7 fevrier (dixit site FFR)
Votre avis ?
Bonne année a tous les scaistes gros bisous !!!!
Votre avis ?
je crois bien que ce forum est mort !!!!!!!!!!!!!!:(
Votre avis ?
mornac16 has writtenje crois bien que ce forum est mort !!!!!!!!!!!!!!:(Tous concentré a assurer le maintient du club.
Votre avis ?
des nouvelles de saint junien ...
Votre avis ?
eh oui
Votre avis ?
oui et y a rien a dire la victoire est logique mais un peu d humilité.
Votre avis ?
brooky has writtenoui et y a rien a dire la victoire est logique mais un peu d humilité.Tout à fait. Pour moi, le score est sévère car Angoulême aurait pu tenter 3 ou 4 pénalités en bonne position au lieu de taper en touche, ce qui aurait réduit le score.
Votre avis ?
je suis d'accord ils ont pris des decisions de jeu qui m'ont un peu surpris
et il leur manque je pense un peu de confiance dans les trois quart car ils se sont
vite debarassé du ballon mais ils ont ete dangereux jusqu'a la fin.
Votre avis ?
Bil has writtenc'est curieux, on dit cela chaque match, mais encore faut il un butteur!!!;) en attendant une valise de plus....... je suis un supporter du sca, et dans les bons mais egalement dans les mauvais moments, mais là, je commence a décrocher un peu, j'ai deux questions. Si quelqu'un a l'amabilité de répondre ca changera pas ma vie mais je me coucherais moins con.:D QUAND VA T'ON SECOUER LE COCOTIER ET FAIRE PETER LE POINT SUR LA TABLE???? et QUI COMMANDE AU SCA???? vive le scabrooky has writtenoui et y a rien a dire la victoire est logique mais un peu d humilité.Tout à fait. Pour moi, le score est sévère car Angoulême aurait pu tenter 3 ou 4 pénalités en bonne position au lieu de taper en touche, ce qui aurait réduit le score.
Votre avis ?
titouille has writtenFaut continuer a supporter nos gars ca va être dur on le savait ils ont besoion de leur supporters les vrais ... Ca va venir soyons patient visons le maintient et rien d' autre acrochons nous a ca va le faire je suis confiant .Arretons de jouer avec le frein lachons nous allez le SCABil has writtenc'est curieux, on dit cela chaque match, mais encore faut il un butteur!!!;) en attendant une valise de plus....... je suis un supporter du sca, et dans les bons mais egalement dans les mauvais moments, mais là, je commence a décrocher un peu, j'ai deux questions. Si quelqu'un a l'amabilité de répondre ca changera pas ma vie mais je me coucherais moins con.:D QUAND VA T'ON SECOUER LE COCOTIER ET FAIRE PETER LE POINT SUR LA TABLE???? et QUI COMMANDE AU SCA???? vive le scabrooky has writtenoui et y a rien a dire la victoire est logique mais un peu d humili...Tout à fait. Pour moi, le score est sévère car Angoulême aurait pu tenter 3 ou 4 pénalités en bonne position au lieu de taper en touche, ce qui aurait réduit le score.
Votre avis ?
gilbert's has writtenNon mais je suis d'accord avec toi mon ami, mais ca ne répond a mes questions.?!?!?! Moi aussi je soutien le SCA le probleme n'est pas là.:/ On attend etre 12 eme pour tirer la sonnette???? on entend personne, dans la presse par exemple, y a meme plus de site. La derniere photo du site de la charente libre date du mois avril 2008. Y avait pourtant du monde pour l'élection du bureau.:lol: Y son ou tous ces braves gens????????? :cool: en vacances.......... je pose des questions je ne critique pas.:rolleyes:titouille has writtenFaut continuer a supporter nos gars ca va être dur on le savait ils ont besoion de leur supporters les vrais ... Ca va venir soyons patient visons le maintient et rien d' autre acrochons nous a ca va le faire je suis confiant .Arretons de jouer avec le frein lachons nous allez le SCABil has written Tout à fait. Pour moi, le score est sévère car Angoulême aurait...c'est curieux, on dit cela chaque match, mais encore faut il un butteur!!!;) en attendant une valise de plus....... je suis un supporter du sca, et dans les bons mais egalement dans les mauvais moments, mais là, je commence a décrocher un peu, j'ai deux questions. Si quelqu'un a l'amabilité de répondre ca changera pas ma vie mais je me coucherais moins con.:D QUAND VA T'ON SECOUER LE COCOTIER ET FAIRE PETER LE POINT SUR LA TABLE???? et QUI COMMANDE AU SCA???? vive le sca
Votre avis ?
titouille has writtenMoi je vais critiqué ca animera le forum du SCA ... On est pas au niveau et puis c'est tout .. on a pas de buteur que veux tu faire ambition sans buteur et le reste y a pas que ca . j' attends ceux qui me diront le contraire je vois déjà les réponses de certains .... Même à Chanzy on fait plus peur on arrive même plus a gagner chez nous quand je vois les matches qui arrivent je sais pas .... Le nouveau présidentarrive c'est pas lui qui a fait l'équipe en place .... ca va venir enfin j'espéregilbert's has writtenNon mais je suis d'accord avec toi mon ami, mais ca ne répond a mes questions.?!?!?! Moi aussi je soutien le SCA le probleme n'est pas là.:/ On attend etre 12 eme pour tirer la sonnette???? on entend personne, dans la presse par exemple, y a meme plus de site. La derniere photo du site de la charente libre date du mois avril 2008. Y avait pourtant du monde pour l'élection du bureau.:lol: Y son ou tous ces braves gens????????? :cool: en vacances.......... je pose des questions je ne critique pas.:rolleyes:titouille has writtenc'est curieux, on dit cela chaque match, mais encore faut ...Faut continuer a supporter nos gars ca va être dur on le savait ils ont besoion de leur supporters les vrais ... Ca va venir soyons patient visons le maintient et rien d' autre acrochons nous a ca va le faire je suis confiant .Arretons de jouer avec le frein lachons nous allez le SCA
Votre avis ?