gilbert's has writtenEt les mecs vous vivez dans quelle trou les angoumoisins ce ne sont même plus des rumeurs puisque CL...tu parle de la fusion? c'est quand même pas pour demain.
Votre avis ?
c meme pas des rumeurs deja faut y resté en f2 faut meme pas s occupé de ce que dit ducluzeau l entente a pas marcher avec soyaux alors je pence pas que sa mache avec cognac apres si sa ce passe ten mieu
Votre avis ?
rugbyman16 has writtenc meme pas des rumeurs deja faut y resté en f2 faut meme pas s occupé de ce que dit ducluzeau l ente...En tout cas depuis cette annonce on perd ..... Allez et vive le SCA
Votre avis ?
alors joret comme dab ça gagne tu l'ouvre ça perd t'est plus la .
c'est con car j'ai peur qu'on te lise plus beaucoup cette saison!!!!!!
Votre avis ?
docpapa has writtenalors joret comme dab ça gagne tu l'ouvre ça perd t'est plus la . c'est con car j'ai peur qu'on te l...t es un bon docpapa change rien.
Votre avis ?
alors toujours le silence!!!
Votre avis ?
docpapa has writtenalors toujours le silence!!!Mais non tu voies pas que c est le post qui bouge le plus;););)
Votre avis ?
brooky has writtenc'est exactement l'inverse pour toi quand ça gagne ya plus personne pauv charlot de toute façon pour ce qu'il dit joret vaut mieux qu'il la ferme ce trou de balledocpapa has writtenalors joret comme dab ça gagne tu l'ouvre ça perd t'est plus la . c'est con car j...t es un bon docpapa change rien.
Votre avis ?
gassouille has writtenJe sais pas apres qui tu en as gassouille mais tu es tendu!!!!brooky has writtenc'est exactement l'inverse pour toi quand ça gagne ya plus personne pauv charlot de toute façon pour ce qu'il dit joret vaut mieux qu'il la ferme ce trou de balledocpapa has writtenalors joret comme dab ça gagne tu l'ouvre ça perd t'est plus la...t es un bon docpapa change rien.
Votre avis ?
gassouille has writtenC'est la folle ambiance! Mais le respect des anciens vous en faites quoi? Bordel de merde!brooky has writtenc'est exactement l'inverse pour toi quand ça gagne ya plus personne pauv charlot de toute façon pour ce qu'il dit joret vaut mieux qu'il la ferme ce trou de balledocpapa has writtenalors joret comme dab ça gagne tu l'ouvre ça perd t'est plus la...t es un bon docpapa change rien.
Votre avis ?
victoire des 2 équipes 16-14 la 1
28-21 la reserve
Votre avis ?
c qui gilbert's ???
Votre avis ?
thebrain has writtenc qui gilbert's ???UN SUPPORTER
Votre avis ?
pffff!!!!!!!!!!! le coup passa trés prés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
brooky has writtenoui mais un peu plus aussithebrain has writtenc qui gilbert's ???UN SUPPORTER
Votre avis ?
gilbert's has writtenEclaire nous :):)brooky has writtenoui mais un peu plus aussithebrain has writtenc qui gilbert's ???UN SUPPORTER
Votre avis ?
brooky has writtenOk au café alors .....gilbert's has writtenEclaire nous :):)brooky has written UN SUPPORTERoui mais un peu plus aussi
Votre avis ?
merde je me suis trompé on gagne et on lit pas joret!!!!!!:D:D
Votre avis ?
docpapa has writtenmerde je me suis trompé on gagne et on lit pas joret!!!!!!:D:DDe ce qu'il ma dit dimanche, il est heureux de la victoire mais pas très fier ce qui explique peut etre son silence
Votre avis ?
Le Vaillant has writtenVisiblement il n'y a pas que lui !!!!!docpapa has writtenmerde je me suis trompé on gagne et on lit pas joret!!!!!!:D:DDe ce qu'il ma dit dimanche, il est heureux de la victoire mais pas très fier ce qui explique peut etre son silence
Votre avis ?