ouah ! je vois de bon matin que ca fuse !!! cé ca les copains
Votre avis ?
Un message au fumier qui se reconnaitra. Etant donné que tu n'as rien à foutre de tes journées je te propose un peu de lecture.
De la part du guéretois un coucou , si tu as 2 secondes mets toi le doigt dans le cul au moins il lui arrivera rien là.
Allez à plus, y'en a qui bosse (sinon essaies de trouver un bar pour jouer au tout atout, c'est mando qui m'a dit de t'entrainer pour pas perdre la main)
P.S : bises de la josette
Votre avis ?
réunion du comité centenaire le 01/10/09 a 19 heure a la bulle.nous lançons la nouvelle assos ce jour la et nous expliquerons le déroulement des festivités.
cette réunion est ouverte a TOUS CEUX qui veulent venir filer un coup de main(anciens joueurs,dirigeants,supporters etc)
Votre avis ?
arretes de rever ça interesse personne ton truc
Votre avis ?
gassouille has writtenarretes de rever ça interesse personne ton trucj'en suis pas si sûre ...
Votre avis ?
Bravo pour la victoire des 2 équipes.
Continuez !!!!
Votre avis ?
il faut que vous veniez nombreux dimanche pour soutenir le sca qui reçoit Riberac.la ça va etre un match accroché et difficile.
comme pour les phases finales :tous derriére le club
Votre avis ?
joret has writtenil faut que vous veniez nombreux dimanche pour soutenir le sca qui reçoit Riberac.la ça va etre un m...On y sera pour les supporter et une troisieme victoire je l espere
Votre avis ?
je te fais confiance il faut juste que charly ne t'oublie pas!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
joret has writtenje te fais confiance il faut juste que charly ne t'oublie pas!!!!!!!!!!!!!!!!non c est bon je compterais pas sur lui :D:D:D
Votre avis ?
réunion du comité centenaire c jeudi 19 h a la bulle pour tous ceux qui veulent filer un coup de main
Votre avis ?
vu les pronos vous etes annoncé perdant alors relevez le défi les gars
vive le SCA
Votre avis ?
en battant Ribérac dimanche c'est la 1ere place seul et ensuite ce n'est plus pareil pour tout le monde
Votre avis ?
brutalor124 has writtenen battant Ribérac dimanche c'est la 1ere place seul et ensuite ce n'est plus pareil pour tout le mo...Donc tu es certain que belves et cognac vont perdre..............à voir ! Et puis la 1ere place on s'en tape ! Ce que je retiendrais si on gagne c'est que ça fais 4 points de plus pour le maintien.
Votre avis ?
tout a fait d'accord avec toi gaston 16 maintien maintien maintien maintien, le reste on s'en fout.
il faut prendre les matches les uns après les autres.
ce qui est important c'est de mettre le plus d'espace possible entre nous et ceux qui vont descendrent.
d'ailleurs la hierarchie n'est pas encore établie.il reste 20 matches.
Riberac est favori car c'est une belle équipe qui descend de f1 et qui est très solide.
jouons comme on sait le faire,aprés on verra
ce qui est sur c'est qu'il faut du monde pour les encourager.
Votre avis ?
oui ben ça y es on as perdu!!
Votre avis ?
Perdu oui mais ....... si ...
Votre avis ?
gilbert's has writtenPerdu oui mais ....... si ...mais ........ si ......... quoi ???? si le sca avait réussi les buts ?
Votre avis ?
ben ouai .... NoN !!!! mais ce n'est pas une surprise qui pourra dire le contraire..Mais bon disons que la critique est facile ...
Sinon y a rien a dire l'équipe fait plaisir a voir et ne s'echappe pas je pense qu'on va en faire souffrir plus d'un si on joue comme hier ...
Allez et vive le SCA
Votre avis ?
on as interet a faire du jeu on as pas encore marqué mais il faut continue a si filé!!
Votre avis ?