Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ANGOULEME SCA

jean roux4 msgpm
ouah ! je vois de bon matin que ca fuse !!! cé ca les copains

Votre avis ?

umaga tana29 msgpm
Un message au fumier qui se reconnaitra. Etant donné que tu n'as rien à foutre de tes journées je te propose un peu de lecture. De la part du guéretois un coucou , si tu as 2 secondes mets toi le doigt dans le cul au moins il lui arrivera rien là. Allez à plus, y'en a qui bosse (sinon essaies de trouver un bar pour jouer au tout atout, c'est mando qui m'a dit de t'entrainer pour pas perdre la main) P.S : bises de la josette

Votre avis ?

joret150 msgpm
réunion du comité centenaire le 01/10/09 a 19 heure a la bulle.nous lançons la nouvelle assos ce jour la et nous expliquerons le déroulement des festivités. cette réunion est ouverte a TOUS CEUX qui veulent venir filer un coup de main(anciens joueurs,dirigeants,supporters etc)

Votre avis ?

gassouille40 msgpm
arretes de rever ça interesse personne ton truc

Votre avis ?

angoumoisine1613 msgpm
gassouille has writtenarretes de rever ça interesse personne ton truc
j'en suis pas si sûre ...

Votre avis ?

celibou9 msgpm
Bravo pour la victoire des 2 équipes. Continuez !!!!

Votre avis ?

joret150 msgpm
il faut que vous veniez nombreux dimanche pour soutenir le sca qui reçoit Riberac.la ça va etre un match accroché et difficile. comme pour les phases finales :tous derriére le club

Votre avis ?

brooky419 msgpm
joret has writtenil faut que vous veniez nombreux dimanche pour soutenir le sca qui reçoit Riberac.la ça va etre un m...
On y sera pour les supporter et une troisieme victoire je l espere

Votre avis ?

joret150 msgpm
je te fais confiance il faut juste que charly ne t'oublie pas!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

brooky419 msgpm
joret has writtenje te fais confiance il faut juste que charly ne t'oublie pas!!!!!!!!!!!!!!!!
non c est bon je compterais pas sur lui :D:D:D

Votre avis ?

joret150 msgpm
réunion du comité centenaire c jeudi 19 h a la bulle pour tous ceux qui veulent filer un coup de main

Votre avis ?

j.brun22 msgpm
vu les pronos vous etes annoncé perdant alors relevez le défi les gars vive le SCA

Votre avis ?

brutalor12421 msgpm
en battant Ribérac dimanche c'est la 1ere place seul et ensuite ce n'est plus pareil pour tout le monde

Votre avis ?

Gaston16207 msgpm
brutalor124 has writtenen battant Ribérac dimanche c'est la 1ere place seul et ensuite ce n'est plus pareil pour tout le mo...
Donc tu es certain que belves et cognac vont perdre..............à voir ! Et puis la 1ere place on s'en tape ! Ce que je retiendrais si on gagne c'est que ça fais 4 points de plus pour le maintien.

Votre avis ?

joret150 msgpm
tout a fait d'accord avec toi gaston 16 maintien maintien maintien maintien, le reste on s'en fout. il faut prendre les matches les uns après les autres. ce qui est important c'est de mettre le plus d'espace possible entre nous et ceux qui vont descendrent. d'ailleurs la hierarchie n'est pas encore établie.il reste 20 matches. Riberac est favori car c'est une belle équipe qui descend de f1 et qui est très solide. jouons comme on sait le faire,aprés on verra ce qui est sur c'est qu'il faut du monde pour les encourager.

Votre avis ?

la joufle27 msgpm
oui ben ça y es on as perdu!!

Votre avis ?

gilbert's60 msgpm
Perdu oui mais ....... si ...

Votre avis ?

j.brun22 msgpm
gilbert's has writtenPerdu oui mais ....... si ...
mais ........ si ......... quoi ???? si le sca avait réussi les buts ?

Votre avis ?

gilbert's60 msgpm
ben ouai .... NoN !!!! mais ce n'est pas une surprise qui pourra dire le contraire..Mais bon disons que la critique est facile ... Sinon y a rien a dire l'équipe fait plaisir a voir et ne s'echappe pas je pense qu'on va en faire souffrir plus d'un si on joue comme hier ... Allez et vive le SCA

Votre avis ?

la joufle27 msgpm
on as interet a faire du jeu on as pas encore marqué mais il faut continue a si filé!!

Votre avis ?

Login / Sign up