Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ANGOULEME SCA

jean roux4 msgpm
2 victoires et 1 defaite, c'est pas si mal pour l'instant, y a pire comme debut !mais c'est vrai qu'on voit pas d'essai !!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

archibal123 msgpm
je penses que contre les equipes soient disant plus fortes le sca devrait proposer plus de jeu faire au moins deux temps de jeu et contre les equipes qui vont lutter pour le maintien faire des matches comme dimanche il y aura pas de souci.

Votre avis ?

la joufle27 msgpm
ben alors ces mort! vivement dimanche!!

Votre avis ?

j.brun22 msgpm
la joufle has writtenben alors ces mort! vivement dimanche!!
pourquoi, y a quoi dimanche ?

Votre avis ?

brooky419 msgpm
j.brun has written
dimanche petit derby entre amis !!!!

Votre avis ?

j.brun22 msgpm
brooky has written
j.brun has written
derby déséquilibré je pense

Votre avis ?

Le Vaillant434 msgpm
j.brun has written
brooky has written
j.brun has written pourquoi, y a quoi dimanche ?
derby déséquilibré je pense
Pas Forcément

Votre avis ?

mazette726 msgpm
Moi je pense qu'il sera plus équilibré qu'on le pense...

Votre avis ?

la joufle27 msgpm
derby entre amis! tu rigoles entre ennemis tu ve dire tu as du te trompé!

Votre avis ?

j.brun22 msgpm
j'etais a cognac hier et je crois que le sca a oublié ces guerriers a la maison !!! zero envie et zero touche au fait c'est qui ce joueur mossion ?

Votre avis ?

Gaston16207 msgpm
Avec une entame plus sérieuse et un peu plus de réussite au pied ça aurait pu donné un match bien différent. Je dis pas qu'on aurait gagné........................mais on serait pas passé pour des cons !!! Les derbies sont souvent pauvres en terme de jeu, au moins cette fois le public a vu un beau match.

Votre avis ?

la joufle27 msgpm
un beau match il ny as pas eu de temps de jeu d' un coté comme de l' autre .Mais des points oui il y en a eu .

Votre avis ?

price373 msgpm
n'étant pas au match hier, puis je avoir un compte rendu objectif du match contre belvès ? merci d'avance à vous amis angoumoisins.

Votre avis ?

la joufle27 msgpm
on as étai mauvai comme la semaine dernier et il avai un gars ac un gros coup de pompes qui nous renvoyai sans cesse chez nous .

Votre avis ?

Gaston16207 msgpm
price has writtenn'étant pas au match hier, puis je avoir un compte rendu objectif du match contre belvès ? merci d'a...
Match à l'extérieur sérieux des Belvésois. Bonne occupation du terrain au pied et trés bonne réussite au but. Equipe disciplinée qui s'est mise à la faute que lorsqu'il fallait empêcher un essai. Pour Angoulème, un peu plus d'intention de jeu que son adversaire surtout en fin de match (mais c'était trop tard). Par contre, trop, beaucoup trop, énormément trop, abyssalement trop de fautes commises.

Votre avis ?

brooky419 msgpm
Gaston16 has written
price has writtenn'étant pas au match hier, puis je avoir un compte rendu objectif du match contre b...
Match à l'extérieur sérieux des Belvésois. Bonne occupation du terrain au pied et trés bonne réussite au but. Equipe disciplinée qui s'est mise à la faute que lorsqu'il fallait empêcher un essai. Pour Angoulème, un peu plus d'intention de jeu que son adversaire surtout en fin de match (mais c'était trop tard). Par contre, trop, beaucoup trop, énormément trop, abyssalement trop de fautes commises.
Tezs bonne analyse tout est dit ;);)

Votre avis ?

gilbert's60 msgpm
Est ce que les rumeurs qui courrent ne pertubent pas les joueurs un peu car je trouve que depuis Cognac ils sont pas trés guerriers ....

Votre avis ?

archibal123 msgpm
qu'elles rumeurs ?

Votre avis ?

brooky419 msgpm
archibal has writtenqu'elles rumeurs ?
oui quelles rumeurs ?

Votre avis ?

gilbert's60 msgpm
Et les mecs vous vivez dans quelle trou les angoumoisins ce ne sont même plus des rumeurs puisque CL arrete pas d'en parler depuis 15 jours En tout cas allez et vive le SCA

Votre avis ?

Login / Sign up