Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ANGOULEME SCA

tordo2621 msgpm
oh le gros coup d'intox

Votre avis ?

123182 msgpm
ou d'infox

Votre avis ?

Gaston16207 msgpm
On pourra peut etre prendre une pénalité à moins de 60m sans ensaisser 3 points !!! (si c'est une vrai info)

Votre avis ?

jean roux4 msgpm
si il est blessé il faut l'achever !!!!

Votre avis ?

joret150 msgpm
non au contraire il faut qu'il vienne se soigner a Angoulême ,on est prêt a l'accueillir

Votre avis ?

123182 msgpm
joret has writtennon au contraire il faut qu'il vienne [u][b]se soigner a Angoulême [/b][/u],on est prêt a l'accueill...
dans la capitale de la BD ..............(bande décimée)

Votre avis ?

docpapa49 msgpm
alors bientot la premiére desilusion?

Votre avis ?

joret150 msgpm
pourquoi vous déclarez forfait?

Votre avis ?

Le Vaillant434 msgpm
Alors chaud chaud chaud ce match?? Que c'est il passé pour le lancement de cette nouvelle saison??????

Votre avis ?

brooky419 msgpm
victoire d angouleme 18 A 12

Votre avis ?

j.brun22 msgpm
alors ce match ???? je n'ai pas pu y etre !!! logique ? ca donne quoi cette nouvelle equipe du sca ?

Votre avis ?

le charentais357 msgpm
résumé: [url]http://sports.charentelibre.com/sport-12-le-sca-est-reparti-du-bon-pied.html?id_article=287645[/url] [url]http://www.sudouest.com/charente/sports/rugby/article/712310/mil/5126380.html[/url]

Votre avis ?

j.brun22 msgpm
les journaux c'es des conneries ! le charentais tes impressions sur le match ?

Votre avis ?

j.brun22 msgpm
merci pour vos reponses les gars !!!!!

Votre avis ?

joret150 msgpm
j.brun has writtenalors ce match ???? je n'ai pas pu y etre !!! logique ? ca donne quoi cette nouvelle equipe du sca ?
on a fait un match correct compte tenu des conditions de jeu.on a dominé territorialement mais sans vraiment décoller au score.par contre eux ,tres realistes a chaque venue chez nous ils ont marqués. l'arbitre a usé du sifflet dans les deux camps.on a bien dominé devant et c'etait la clé du match.les recrues sont apparement bien integres et ont fait bonnes figures.nos anciens ont fait montre d'une belle envie et d'une grande solidarité.les jeunes se sont bien sortis du piege et laissent augurer de belles prestations. cette équipe de t junien manque de réglage comme nous et il nous faudra un peu de temps pour connaître le réel potentiel de nos gars.en tout cas le maintien c'est la seule chose qu'il faut viser cette année et continuer d'etoffer l'effectif dirigeants et joueurs.

Votre avis ?

brooky419 msgpm
pour en avoir parlé avec lui il est plutot gené d avoir été mis capitaine, cependant c est le choix des coachs et faut le respecter et tous aller dans le meme sens c est comme ca qu on avancera, de plus la saison va etre longue et on va avoir besoin de tout le monde.

Votre avis ?

123182 msgpm
brooky has written[u][b]pour en avoir parlé avec lui il est plutot gené d avoir été mis capitaine[/b][/u], cependant c...
ou on accepte et on s'impose; sinon on refuse

Votre avis ?

rugbyman162 msgpm
bjr le sca a fait un bon match dimanche meme la b a bien jouer parcontre je trouveque le talon que vous avez recruté et vraiment pas super chaque melé il sort et le metre capitaine alor qu il arive je trouve pas sa super je pence ke c pas a lui d etre capitaine le pilier ki et ariver et vraimen pas mal et s echape pas dommage pour son carton rouge pour une super premiere ligne je veré bien en talon un benj et fonfon a coté bon championa

Votre avis ?

brooky419 msgpm
123 has written
brooky has written[u][b]pour en avoir parlé avec lui il est plutot gené d avoir été mis capitaine[/b...
ou on accepte et on s'impose; sinon on refuse
Il faut peut etre un temps d adaptation il est pas facile de s imposer tout de suite dans un nouveau club.

Votre avis ?

la joufle27 msgpm
ce n' est pas toujour ce qui devrait joué qui joue mais vive le copinage.

Votre avis ?

Login / Sign up