je me doutait qu'il y aurait des réactions!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai juste demandé aux mieux placés pour repondre:les coachs.
non mais rassures toi la joufle ça ne m'inquietes pas ,je suis sur que vous serez présent pour le 20/09 comme vous l'avez été pour les phases finales mais faut bien vous titiller un peu.
il faut intégrer les nouveaux e les jeunes et etre super solidaires et je suis ur que ça va le faire.en tout cas nous les dirigeants on a confiance.
Votre avis ?
je déconné dominique t' inquiete mais c' étai trop tentant
Votre avis ?
pour le départ au stage, est ce qu'il y aura des voitures de prévu pour ceux qui peuvent pas débaucher avant 13h ?
Votre avis ?
la joufle has writtenje déconné dominique t' inquiete mais c' étai trop tentantc'est ce que je me suis dit en laissant le message:lol: pour the brain: demande au coachs ce sont eux qui l'ont organisé. je sais qu'il y a des minis bus de prévu.
Votre avis ?
comment va le fums (loic fayard) passé lui le bonjour de lacoude
Votre avis ?
a un doigt prés il va bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
oui on a pas de chance avec les recrues ils sont tous blesses
Votre avis ?
faut peut être pas exagerer quand méme
Votre avis ?
oui c est vrai il y en a que trois sur les cinq qui sont blesses desole mais y a rien de mechant dans ce que je dis c est un constat
Votre avis ?
tu as raison brooky. c' est juste un constat.
Votre avis ?
ça veut juste dire que le charentais est plus solide
Votre avis ?
non lulu est charentais et il est blessé, c est juste la faute a pas de chance
Votre avis ?
Non, pas blessé, juste petite santé en début de saison.... :(
Désolé d'être malade.....
brooky has writtennon lulu est charentais et il est blessé, c est juste la faute a pas de chance
Votre avis ?
et la contracture
Votre avis ?
la visite de controle de Mat B. a la salle pétriere s'est tres bien passée ... tout comme sa journée, dommage qu apres avoir avalé 1 vache , un cochon et bu un tonneau de vin il est confondu la gare du nord et la gare montparnasse !
un gros bisous a mat Ph , fais leur passer un bon weekend dans le cantal !!!
Votre avis ?
ca y est, premier match dimanche dernier, première lettre de notre fidèl supporter, DD !!! il est vraiment énorme
Votre avis ?
allez les gars en stage dans le cantal.vous allez ramasser des cailloux ou des patates,ça va vous faire la bite!!!!
dés fois nous les dirigeants on aimerait être a vôtre place mais pas la!!
bon courage a vous, amusez vous bien,revenez soudés et motivés.en tout cas nous on l'est et on a confiance dans ce groupe.
Votre avis ?
oui amusez vous bien passez un tres bon stage je pense a vous, faites de ce stage un moment inoubliable.
Votre avis ?
Poussez pas le vieux dudu dans le ravain il peut encore servir lol
Votre avis ?
t'inquietes pas ,je crois que tout le monde veut le garder encore un peu comme le vieux verin d'ailleurs
le probleme c'est que la moyenne d'age de l'equipe ne fait que baisser!!!!!!!!!!!
Votre avis ?