lababalle has writtenen attendant la reprise petit match ce soir sur Canal+ avec comme remplacant d'une des deux équipes ...oui CLEMENT MARIENVAL que du bonheur pour lui c est vraiment bien et il le merite.
Votre avis ?
moi qui l'ai vu joué gamin au Rochers et à Chanzy ça me fera tout drôle de le voir en rouge et noir entouré de toutes ces stars.... d'autant plus que gagner sa place dans un tel groupe ça ne doit pas être simple
Votre avis ?
Allez les gars faut preparer les sac et chausser les crampons c est reparti pour une saison
Votre avis ?
ne m' en parle pas tu as vu le temp!
Votre avis ?
la joufle has writtenne m' en parle pas tu as vu le temp!c est clair il fait tres chaud vous allez en chier moi je vais juste courir mai je vous regarderez souffrir
Votre avis ?
merci tu es trop bon
Votre avis ?
ben on a bien souffert de la chaleur!!!!
Votre avis ?
j' ai mal partout
Votre avis ?
la joufle has writtenj' ai mal partoutPourtant tu as fait jouer l'experience;););)
Votre avis ?
vyu sur le site du RC Toulon Marienval titulaire cet apres midi ...souvenir souvenir
Votre avis ?
eh the brain je t'ai laissé un message sur ton portable.
es ce que tu as le renseignement que je t'ai demandé?
il me le faut rapidement si possible.
merci a toi
Votre avis ?
joret has writteneh the brain je t'ai laissé un message sur ton portable. es ce que tu as le renseignement que je t'a...c'est julien brunet qui a mon portable, il doit me le ramener mais je c pas quand !!!
Votre avis ?
vous etes tous a l'entrainement ou quoi?
Votre avis ?
c'est la peur a angoulême ou quoi?
Votre avis ?
Le résultat du match amical ? Quelles sont les 1ères impressions du groupe ?
Votre avis ?
defaite 21 à 0 d'ares le blog de floirac
Votre avis ?
aïe...
Votre avis ?
peut on avoir un petit résumé de votre match contre floirac?
Votre avis ?
brutalor124 has writtendefaite 21 à 0 d'ares le blog de floirac21 a 10 pas assez d'engagement de notre part les gars sont encore en vacances dans leurs tetes il y avait de nombreux absents et l'entrainement n'a repris que depuis mercredi dernier c'est le premier match de la saison cela permet une mise en jambe ce week-end c'est le stage et dimanche prochain ce sera le match retour avec j'espére plus d'engagement a une semaine du choc contre st junien
Votre avis ?
pas assez d 'engagement c vrai ça dominique tu étai ou?lol
Votre avis ?