Ben il faut attendre que Dominique donne des noms.....
Votre avis ?
monsieur joret est qu'il y a des joueurs d'angouleme qui vont à barbezieux si oui on peu avoir les noms et les postes
merci davance
Votre avis ?
archibal has writtenmonsieur joret est qu'il y a des joueurs d'angouleme qui vont à barbezieux si oui on peu avoir les n...Demande directement a barbezieux ils doivent connaitre leurs recrues !!!!!
Votre avis ?
il y a romuald david qui joue ailier
Votre avis ?
merci pour l'info
Votre avis ?
Toujours pas de nouvelles?
Votre avis ?
et toi tu arrives quand aquis?tiens moi au courant
pour le reste tout suit son cours
Votre avis ?
j'arrive lundi, tu as vu Lionel?
Votre avis ?
lionel girardi est annoncé a Angoulême énorme pour s'occuper des 3/4. il etait l'analyste vidéo d'agen et de la georgie. tres bon choix por angouleme. un mec qui n'est plus a présenter.
Votre avis ?
le calme avant la tempête quoi et ce n'esqt peut être pas fini!!
Votre avis ?
joret has writtenle calme avant la tempête quoi et ce n'esqt peut être pas fini!!on est impatients de savoir vivement le 19
Votre avis ?
encore une recrue au sca en 2 eme ligne
mathieu phialip entraineur des 3/4 de la reserve avec matu en collaboration directe avec lionel girardy et seb boutin
c'est pas mal déja?
Votre avis ?
on reprend le 17 ou le 19 ??? puis concernant ce 2eme ligne il nous vient d'où, il a quel age ???
Votre avis ?
de cognac petre fanaru fonsualitue
Votre avis ?
encore un qui ne va rien comprendre
Votre avis ?
brutalor124 has writtende cognac petre fanaru fonsualituetu es sur que c'est lui?
Votre avis ?
Alors qui ?
Ça éviterai toutes les spéculations......
Votre avis ?
non pas sur mais je specule je fais des paris avec les potes
Votre avis ?
au sujet d'un 10 buteur est ce que cela se precise
Votre avis ?
archibal has writtenau sujet d'un 10 buteur est ce que cela se preciseon a des pistes mais pour le moment rien de sur mais ce n'est pas forcement un 10 mais un 3/4 aile ou arriere ou 9 un polyvalent quoi.il nous reste 1 mois et demi pour le trouver et etre sur de ses qualités. autrement des mecs qui se disent buteur j'en ait plein. et je reste convaincu que si nos gars travaillent ils peuvent le fairte et en plus ça coutera moins cher. pour le seconde latte un indice il est roumain:lol:
Votre avis ?