Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ANGOULEME SCA

la joufle27 msgpm
des 9 tu as raison il n' y en a que 6 pour 2 équipes par contre le reste il ny en a pas . ne change rien.

Votre avis ?

thebrain53 msgpm
et il nous vient d'ou ce roumain ??? faut faire venir un autre deuxième ligne, un anglais qui joue a Nontron !!!!

Votre avis ?

thebrain53 msgpm
et sinon déjà vu pour les match amicaux ???? dire que certaines équipes ont déjà reprise depuis une semaine !!!!!

Votre avis ?

joret150 msgpm
la joufle has writtendes 9 tu as raison il n' y en a que 6 pour 2 équipes par contre le reste il ny en a pas . ne change ...
ce que je veut dire c'est un 3/4 polyvalent peut importe le poste c'est pour palier les départs de thibaud et guillaume. c'est sur qu'on se concentre + sur un ailier ou un arriére mais si on trouve un trés bon buteur et qu'il joue 9 on fait quoi?on le prends pas? la joufle on ne gagnera pas des matches cette année qu'en marquant des essais comme l'an passé. il faudra concrétiser par des pénalités. par contre si nos buteurs maison font des efforts ils peuvent j'en suis sur répondre a nos attentes. on aura besoin de tout le monde cette saison et il faut reser soudé comme on a su le faire. avec un effectif trés stable c'est notre plus grande force.

Votre avis ?

Charly et Lulu25 msgpm
Y a t il un match le week end du 22 aout ? Et en règle générale, y a t il des matchs amicaux de prévu ? merci.

Votre avis ?

archibal123 msgpm
tu es impatient de montrer tes qualites de finisseur et de voir des nouvelles tetes

Votre avis ?

Charly et Lulu25 msgpm
oui pour voir de nouvelles têtes :D Et c'est mieux de savoir à l'avance pour prévoir.... ;)
archibal has writtentu es impatient de montrer tes qualites de finisseur et de voir des nouvelles tetes

Votre avis ?

joret150 msgpm
oui on joue contre floirac en match aller et retour le 29/08 a chanzy et le 13/09 a floirac avec entre les deux un stage a st cernin du vendredi midi au dimanche soir

Votre avis ?

thebrain53 msgpm
Mr joret je pourrai pas venir au stage du début de saison, je bosse !!!!

Votre avis ?

brooky419 msgpm
thebrain has writtenMr joret je pourrai pas venir au stage du début de saison, je bosse !!!!
prend ta journnee non c est clair que ca va pas etre facile pour tout le monde de partir le vendredi midi

Votre avis ?

thebrain53 msgpm
brooky has written
thebrain has writtenMr joret je pourrai pas venir au stage du début de saison, je bosse !!!!
prend ta journnee non c est clair que ca va pas etre facile pour tout le monde de partir le vendredi midi
moi ca me fait prendre 2 jours, je bosse le samedi

Votre avis ?

brutalor12421 msgpm
change de boulot

Votre avis ?

archibal123 msgpm
peut on avoir le recapitulatif des arrives et des departs avant la reprise ?

Votre avis ?

thebrain53 msgpm
ben changer de boulot, ok mais que pour en avoir aussitot après !!!!! mais je suis bien ou je suis!!!!! archibal moi ca fait 1 semaine que je demande le récapitulatif des recrues et des départs mais pas de réponse, les ballons n'en parlons pas !!!!! heureusement qu'il y a soyaux qui fait des touché pour qu'on s'entraine un tout petit peu a buter .....

Votre avis ?

SCA 21 msgpm
Thebrain tu crois que l'on est a ton service???!!!

Votre avis ?

joret150 msgpm
thebrain has writtenben changer de boulot, ok mais que pour en avoir aussitot après !!!!! mais je suis bien ou je suis!!...
et d'un venez au club déja on en parlera. et de deux: les recrues ça fait au moins trois semaines que la liste est passée dans la charente libre et sur midol on va pas vous le dire toutes les semaines a part un deusieme ligne roumain que j'ai signé lundi soir pas de nouveau joueur pour le moment. et de trois les terrains sont interdits jusqu'a mercredi soir date de la reprise.je te l'ait déja dit thebrain. C EST LA MAIRIE QUI FIXE LES DATES ET NON LE SCA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aprés si tu a suivi le pogramme de prépa muscu + course comme bon nombre de collégues ça doit le faire pour la reprise.

Votre avis ?

brutalor12421 msgpm
ca risque de manquer de terrain pour le 20 septembre mais bon les autrres le fontpas nous c'est surement nous qui avons raison

Votre avis ?

VSOP73 msgpm
brutalor124 has writtenthe brain ou brun de toute maniere tu seras remplacent en B alors nous fais pa chier ( voila c dit l...
Effectivement bonne pioche!!!!!

Votre avis ?

thebrain53 msgpm
brutalor124 has writtenthe brain ou brun de toute maniere tu seras remplacent en B alors nous fais pa chier ( voila c dit l...
tu m'a l'air d'etre très bien informé on dirai ... le boulot, pas besoin du sca pour l'avoir, puis cela ne te concerne pas.et puis si c'est pour jouer en B, je m'en fou au moins je jouerai

Votre avis ?

lababalle4 msgpm
en attendant la reprise petit match ce soir sur Canal+ avec comme remplacant d'une des deux équipes un ancien de soyaux et du sca.... à découvrir

Votre avis ?

Login / Sign up