bon stage les gars vous allez en chié
Votre avis ?
et toi la joufle qu'es ce que tu fais?
Votre avis ?
je bosse et oui j' ai un métier moi
Votre avis ?
alors c'est qui qui a porté le caillloux le plus lourd?
donnez vos impressions sur ce stage si particulier!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
apparament pas fatigant du coup un stage trés cool ça a du bon de passé pro
Votre avis ?
putain les gars sont tellements fatigués qu'ils ne peuvent meme pas écrire sur le blog!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
a priori ils sont toujours pas remis de leur stage
Votre avis ?
Je remarque que certains ont encore internet.... mais plus de téléphone....;)
Votre avis ?
joret has writtence qui est sur c'est qu'on aura une bonne équipe et de bons entraineurs en b comme en 1.aprés pour l...Au vue du recrutement des autres équipes de la poule, je dirais plutôt qu'on a une équipe en bois de cagette. Mais bon, on est bien descendu ya 3 ans avec une équipe de stars alors faut se dire que tout est possible dans un sens comme dans l'autre !!
Votre avis ?
J'aime bien cette philosophie....:D
Gaston16 has writtenjoret has writtence qui est sur c'est qu'on aura une bonne équipe et de bons entraineurs en b comme ...Au vue du recrutement des autres équipes de la poule, je dirais plutôt qu'on a une équipe en bois de cagette. Mais bon, on est bien descendu ya 3 ans avec une équipe de stars alors faut se dire que tout est possible dans un sens comme dans l'autre !!
Votre avis ?
Charly et Lulu has writtenJ'aime bien cette philosophie....:Dremarque je préfere quand vous n'intervenez pas en définitive!!!! c'est plus intéressantGaston16 has writtenjoret has writtence qui est sur c'est qu'on ...Au vue du recrutement des autres équipes de la poule, je dirais plutôt qu'on a une équipe en bois de cagette. Mais bon, on est bien descendu ya 3 ans avec une équipe de stars alors faut se dire que tout est possible dans un sens comme dans l'autre !!
Votre avis ?
Juste un message pour dire que Lilian est opéré de son genou alors bon courage mon pote et à très vite sur le terrain!!!
Votre avis ?
Alors, les résutats du match amical ???
Votre avis ?
victoire 14 à 9
Votre avis ?
un petit résumé ?
des commentaires, impressions ...
Votre avis ?
cela n'avait rien a voir avec le match aller.les gars étaient plus concentrés.c'est normal il y a plus d'entrainements et le stage.devant ça tient bien la route et en plus l'effectif permet de combiner a loisir.derriére il y a des choses interressantes et il manquait du monde.
nous avons manqué de patience et il faut travailler la discipline comme l'an dernier.
bonne rentrée de rossini,de fanaru et de lignieres. kevin possede un beau potentiel.
pour résumer ,nous avons un bonne équipe qui a besoin de match et de travail pour progresser encore.mais il est impossible de savoir ou l'on se situe par rapport aux autres équipes de la poule.en tout cas l'ambition cette année du SCA c'est le maintien.
Votre avis ?
pour ce situer effectivement c'est difficile, saint junien prends une fessé à figeac ! saint jean perd a salles ! cognac bat lormont , le sca bat floirac, gueret perd contre saint yriex la perche , rochefort bat surgere. on verra dimanche prochain comme dirait l'autre le championnat c'est pas pareil
Votre avis ?
ça promet des rencontres au couteau ! ! ! ! !
Votre avis ?
non guéret gagne contre st yrieix 10-5
Votre avis ?
Je pense qu'Angoulème va l'emporter car Saint-Junien est handicapé par quelques blessures, notament celle du Buteur Eric MESTRE. Saint-Junien sans Mestre n'est plus la même équipe.
Votre avis ?