Allez c'est parti pour le bouquet final de le Fédérale 2 !!!
Des infos sur le lieu ???
La date c'est pour le dimanche 9 juin !!!
Votre avis ?
Très probablement en Languedoc, Béziers est à mi-chemin.
Votre avis ?
Pourquoi pas à Figeac? :D 443 Bornes pour Chambé contre 406 pour Mauléon d'après Michelin
Votre avis ?
En 1994, Boucau-Tarnos avait rencontré Chambéry à Pézenas. On ne devrait pas en être très loin.
Votre avis ?
clem46 has writtenPourquoi pas à Figeac? :D 443 Bornes pour Chambé contre 406 pour Mauléon d'après MichelinFaut laisser Michelin tranquille il est malade il a perdu en demib:rolleyes:
Votre avis ?
clem46 has writtenPourquoi pas à Figeac? :D 443 Bornes pour Chambé contre 406 pour Mauléon d'après MichelinFaut laisser Michelin tranquille il est malade il a perdu en demi :rolleyes:
Votre avis ?
3x5 has written:lol: :lol: Il a mal digéré les produits phramaceutiques Pierre Fabre!clem46 has writtenPourquoi pas à Figeac? :D 443 Bornes pour Chambé contre 406 pour Mauléon d'après M...Faut laisser Michelin tranquille il est malade il a perdu en demi :rolleyes:
Votre avis ?
Je préfère largement la solution de Harpix ;)
Votre avis ?
Harpix, celui qui a volé le match le week-end d'avant ?
Votre avis ?
Le match sera vraisemblablement à Pezenas...mais rien de sûr mais...
Votre avis ?
Faut le faire à Narbonne ou.... Non pas Béziers.
Votre avis ?
Lieu de rencontre : CLUB TERRAIN LANGUEDOC
Adresse :
A DEFINIR
00000 A DEFINIR
Date prévu : 09/06/2013
Date effective : 09/06/2013
Horaire : 15:00
Votre avis ?
valras plage ?
pf.
Votre avis ?
Le seul bémol pour pour cette finale, c'est l'organisation du tournoi de la ville de chambéry le même jour qui va monopoliser beaucoup de bénévoles qui ne pourront malheureusement pas se rendre dans le sud.Dommage!!!!!!!
Votre avis ?
PAPI has writtenLe match sera vraisemblablement à Pezenas...mais rien de sûr mais...Dans ce cas, j'espères qu'ils ont fait des travaux depuis 1994... sinon les tribunes vont être trop petites.... :lol: Et puis le terrain grillagé... Pas top pour faire la fête avec ses joueurs au coup de sifflet final !!! :mad:
Votre avis ?
et oui on sera là quant on vois que les 3/4 du stade d'Hagetmau était remplis de Souletins çà promets pour la finale.J'espère que le rugby formateur sera récompensé.en tout cas le rugby des villages n'est pas mort.
Quelques comparaisons:
Mauléon 3300 habitants/300000 euros de budget pour EDR et seniors/cette année en première 3 joueurs titulaires ne sortent pas des juniors de Mauléon.
Chambéry?
Votre avis ?
Pareil à Chambéry. Comme ça on évite les prises de tête à la con.
Votre avis ?
maule has writtenet oui on sera là quant on vois que les 3/4 du stade d'Hagetmau était remplis de Souletins çà promet...Hasparren,6000 environ,encore une fois je vous tire mon chapeau bien bas,je connais bien votre herbage pour y avoir kaskrouté avec mes gamins pour les tournois de Mauléon des journées entieres !!! Je vous souhaite vraiment de gagner... Mauléon probablement une des toutes meilleures écoles de rugby du 64,mieux on ne peut pas avec des résultats pareils,vive la Soule!! ;) ;) ;) Bravo!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
olivier has writtenPareil à Chambéry. Comme ça on évite les prises de tête à la con.On parle du rugby,Olivier,pas du Hand........ :| :D :D :D :D Bon,ben,j'ai piscine,j'y vais----------------)
Votre avis ?
Non, on parle pas de rugby là, on essaye de déclencher pour des conneries. Le SOC est tout aussi formateur que le SAM et que d'autres clubs.
Maintenant, c'est vrai qu'à Chambéry, on fait venir quelques étrangers, et encore, c'est plus par peur de la consanguinité qu'autre chose, comme partout ailleurs.
Donc voilà, 2 beaux clubs historiques avec des valeurs qui vont se retrouver sur le terrain, le reste on s'en fout.
Votre avis ?