olivier has writtenNon, on parle pas de rugby là, on essaye de déclencher pour des conneries. Le SOC est tout aussi for...Merci Olivier! C bien vrai!
Votre avis ?
olivier has writtenNon, on parle pas de rugby là, on essaye de déclencher pour des conneries. Le SOC est tout aussi for...:D :D :D :D :D j'ai parlé de ça il y a quelque mois,quesque j'ai pris dans la tronche.........là dis donc!!! Pour une finale,j'pense que ses considérations vont passer bien au dessus... un seul mot d'ordre que les joueurs s'éclatent car des finales on en disputent pas tous les ans et comme j'aimerai y voir le Hac un jour... :)
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJe ne vois pas où le problème des étrangers: le savoisien est lui même un étranger car le traité d'annexion à la France est un traité célérat!:cool:en fait on est comme Monaco mais en pauvre!!:lol::lol::lol:olivier has writtenNon, on parle pas de rugby là, on essaye de déclencher pour des conneries. Le SOC...:D :D :D :D :D j'ai parlé de ça il y a quelque mois,quesque j'ai pris dans la tronche.........là dis donc!!! Pour une finale,j'pense que ses considérations vont passer bien au dessus... un seul mot d'ordre que les joueurs s'éclatent car des finales on en disputent pas tous les ans et comme j'aimerai y voir le Hac un jour... :)
Votre avis ?
Je ne parle pas de prises de tête à la con mais d'éléments comparatifs pour mieux appréhender les enjeux de ce match.En attendant des bus commencent à s'organiser à gauche et à droite avec certains départs....la veille!
olivier has writtenPareil à Chambéry. Comme ça on évite les prises de tête à la con.
Votre avis ?
olivier has writtenNon, on parle pas de rugby là, on essaye de déclencher pour des conneries. Le SOC est tout aussi for...+1000, Olivier. Moi même, j'ai été formé à La Ravoire..et conçu..ben ça je sais pas .
Votre avis ?
à Chambery il se murmure qu'un minibus est en cours d'organisation mais qu'il sera peut etre decommandé pour manque de supporters !!! bon je deconne pour charrier mes amis de chambery (si j'en ai !! )
une finale c'est une finale !!! on se doit de la gagner ! rien de sert de comparer le nombre de coiffeurs , de boulangerie ou tout autres element à la con !! chez les seniors chacun construit son equipe fanion avec ses moyens ! formation ou achat de joueurs ?? là n'est plus la question ! ce qu'il faut c'est d'etre present le dimanche à 15 heures et d'inscrire son nom sur le bout de bois !!et je pense que les deux equipes seront presentes !!!
alors que le meilleur gagne et que ce soit le S.O.C. est le seul mal que je souhaite !
allez les JAUNES et NOIRS ! ! on est avec vous (moi aussi !! )
Votre avis ?
Le match en Languedoc mais notre ami Figeacois peut se consoler, il aura droit à la 1/2 de F3 Bergerac-Millau !
Un match difficile à pronostiquer : Chambéry fait une saison remarquable avec 1 seule défaite en poule ; Mauléon a un bilan en poule plus moyen (12V, 1N, 5D) et ses PO ont été difficiles.
Cependant, je reste persuadé (n'en déplaise à certains) que la densité des équipes dans le Sud-Ouest rend les poules plus compliquées que partout ailleurs et que donc, sur l'ensemble de la saison, les deux équipes sont plus proches qu'il n'y parait.
Au final, je donnerai un léger avantage à Mauléon mais cela risque de se jouer sur la fraicheur physique et mentale. Mauléon vainqueur par 23-19
Votre avis ?
à Chambery il se murmure qu'un minibus est en cours d'organisation mais qu'il sera peut etre decommandé pour manque de supporters !!! bon je deconne pour charrier mes amis de chambery (si j'en ai !! )
Tu as complètement raison
Chaque année pour le Tournoi de la Ville de Chambéry, plus de 300 bénévoles sont sollicités et généralement les joueurs participent activement à ce grand RDV de la jeunesse. Ce tournoi a lieu le jour de la finale
Votre avis ?
maher has writtenCependant, je reste persuadé (n'en déplaise à certains) que la densité des équipes dans le Sud-Ouest...c'est drôle ça :D :D :D Oui en fin de compte dans le Sud Ouest c'est pas le Championnat de Fédérale 2 mais vous jouez le Championnat de Fédérale 1 et demi. On verra tout ça sur le terrain ! ;)
Votre avis ?
3x5 has writtenC'est bien connu que c'est là bas que le rugby a été inventé! d"ailleurs les clubs les plus anciens de l'hexagone se trouvent... au nord de la loire!:cool:maher has writtenCependant, je reste persuadé (n'en déplaise à certains) que la densité des équipes ...c'est drôle ça :D :D :D Oui en fin de compte dans le Sud Ouest c'est pas le Championnat de Fédérale 2 mais vous jouez le Championnat de Fédérale 1 et demi. On verra tout ça sur le terrain ! ;)
Votre avis ?
Messieurs Soyez sérieux 2 minutes...
Ne comparez pas la valeur des poules de notre championnats même si je l'admets les clubs de la poules 1 et 2 sont d'un niveau clairement plus faible. :lol:
Votre avis ?
toujours ce complexe de superiorité ! mais cette année :
montent en top 14 : Oyonnax (01)
montent en ProD2 : Bourgoin (38) - Bourg en Bresse (01)
en finale F2 : Chambery (73)
champion de France (pour l'instant )
nationaleB : Bourgoin (38)
Reichel A / Lyon (69) ou Grenoble (38)
Belascain : Montmelian (73)
toutes ces villes etant situées dans le Sud................Est ! !
ils sont vraiment tres rigolos ces gonzes du Sud Ouest qui se croient tellement superieurs au reste du pays !!!!!
Votre avis ?
Mon cher Bixkor73
Aurais tu un problème géographique?
Si tu regardes BIEN les compositions des poules 1 et 2 aucune ne se situe ni dans le Sud Est ni Sud Ouest? :P
Votre avis ?
bixkor73 has writtentoujours ce complexe de superiorité ! mais cette année : montent en top 14 : Oyonnax (01) montent en...Oui, mais la poule 1, désolé, mais oulala !
Votre avis ?
Bravo à Mauléon pour son superbe parcours en phase finale.
J'espère que les Souletins ramèneront le bout de bois à Marius Rodrigo.
Si c'est le cas, on pourra toujours dire qu'on a battu le champion en match de poule... :)
Votre avis ?
bixkor73 has writtentoujours ce complexe de superiorité ! mais cette année : montent en top 14 : Oyonnax (01) montent en...Je crois que notre ami parlais de l'homogénéité des poules. Et je confirme que dans les poules du Sud-Ouest, le niveau du bas du classement n'est pas très loin du niveau des qualifiés. Tu ne vas jamais voir une équipe finir avec 1 seule ou 2 défaites. C'est impossible.
Votre avis ?
Pierrick, webmaster BTS has writtenpourtant les 2 equipes qui descendent dans la poule de Mauleon n' ont remporté respectivement que 2 matchs pour l' une et 3 pour l' autrebixkor73 has writtentoujours ce complexe de superiorité ! mais cette année : montent en top 14 : Oyo...Je crois que notre ami parlais de l'homogénéité des poules. Et je confirme que dans les poules du Sud-Ouest, le niveau du bas du classement n'est pas très loin du niveau des qualifiés. Tu ne vas jamais voir une équipe finir avec 1 seule ou 2 défaites. C'est impossible.
Votre avis ?
Monteux qui malheureusement pour eux rejoins la F3 a quand même remporté 5 victoires et un nul
Votre avis ?
Monteux, n'est pas le sud-ouest. Il suffit d'aller dans les résultats et de regarder les poules 5 à 7. C'est kifkif avec le reste.
Votre avis ?
[quote]Je crois que notre ami parlais de l'homogénéité des poules. Et je confirme que dans les poules du Sud-Ouest, le niveau du bas du classement n'est pas très loin du niveau des qualifiés. Tu ne vas jamais voir une équipe finir avec 1 seule ou 2 défaites. C'est impossible[/quote]
Trop fort ces habitants du Sud Ouest ! :rolleyes:
A la tchatche vous avez déjà gagné !!! :)
Peut être qu'au soir du 9 juin vous aurez plus que l'accent qui chantera... ;)
Votre avis ?