Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Chambéry-Mauléon - Finale Fédérale 2

3x5155 msgpm
Allez c'est parti pour le bouquet final de le Fédérale 2 !!! Des infos sur le lieu ??? La date c'est pour le dimanche 9 juin !!!

Votre avis ?

Harpix140 msgpm
Très probablement en Languedoc, Béziers est à mi-chemin.

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Pourquoi pas à Figeac? :D 443 Bornes pour Chambé contre 406 pour Mauléon d'après Michelin

Votre avis ?

Pierrick, webmaster BTS333 msgpm
En 1994, Boucau-Tarnos avait rencontré Chambéry à Pézenas. On ne devrait pas en être très loin.

Votre avis ?

3x5155 msgpm
clem46 has writtenPourquoi pas à Figeac? :D 443 Bornes pour Chambé contre 406 pour Mauléon d'après Michelin
Faut laisser Michelin tranquille il est malade il a perdu en demib:rolleyes:

Votre avis ?

3x5155 msgpm
clem46 has writtenPourquoi pas à Figeac? :D 443 Bornes pour Chambé contre 406 pour Mauléon d'après Michelin
Faut laisser Michelin tranquille il est malade il a perdu en demi :rolleyes:

Votre avis ?

clem461565 msgpm
3x5 has written
clem46 has writtenPourquoi pas à Figeac? :D 443 Bornes pour Chambé contre 406 pour Mauléon d'après M...
Faut laisser Michelin tranquille il est malade il a perdu en demi :rolleyes:
:lol: :lol: Il a mal digéré les produits phramaceutiques Pierre Fabre!

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Je préfère largement la solution de Harpix ;)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Harpix, celui qui a volé le match le week-end d'avant ?

Votre avis ?

PAPI3 msgpm
Le match sera vraisemblablement à Pezenas...mais rien de sûr mais...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Faut le faire à Narbonne ou.... Non pas Béziers.

Votre avis ?

alaincognin398 msgpm
Lieu de rencontre : CLUB TERRAIN LANGUEDOC Adresse : A DEFINIR 00000 A DEFINIR Date prévu : 09/06/2013 Date effective : 09/06/2013 Horaire : 15:00

Votre avis ?

alaincognin398 msgpm
valras plage ? pf.

Votre avis ?

BOIGNE406 msgpm
Le seul bémol pour pour cette finale, c'est l'organisation du tournoi de la ville de chambéry le même jour qui va monopoliser beaucoup de bénévoles qui ne pourront malheureusement pas se rendre dans le sud.Dommage!!!!!!!

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
PAPI has writtenLe match sera vraisemblablement à Pezenas...mais rien de sûr mais...
Dans ce cas, j'espères qu'ils ont fait des travaux depuis 1994... sinon les tribunes vont être trop petites.... :lol: Et puis le terrain grillagé... Pas top pour faire la fête avec ses joueurs au coup de sifflet final !!! :mad:

Votre avis ?

maule639 msgpm
et oui on sera là quant on vois que les 3/4 du stade d'Hagetmau était remplis de Souletins çà promets pour la finale.J'espère que le rugby formateur sera récompensé.en tout cas le rugby des villages n'est pas mort. Quelques comparaisons: Mauléon 3300 habitants/300000 euros de budget pour EDR et seniors/cette année en première 3 joueurs titulaires ne sortent pas des juniors de Mauléon. Chambéry?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Pareil à Chambéry. Comme ça on évite les prises de tête à la con.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
maule has writtenet oui on sera là quant on vois que les 3/4 du stade d'Hagetmau était remplis de Souletins çà promet...
Hasparren,6000 environ,encore une fois je vous tire mon chapeau bien bas,je connais bien votre herbage pour y avoir kaskrouté avec mes gamins pour les tournois de Mauléon des journées entieres !!! Je vous souhaite vraiment de gagner... Mauléon probablement une des toutes meilleures écoles de rugby du 64,mieux on ne peut pas avec des résultats pareils,vive la Soule!! ;) ;) ;) Bravo!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
olivier has writtenPareil à Chambéry. Comme ça on évite les prises de tête à la con.
On parle du rugby,Olivier,pas du Hand........ :| :D :D :D :D Bon,ben,j'ai piscine,j'y vais----------------)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Non, on parle pas de rugby là, on essaye de déclencher pour des conneries. Le SOC est tout aussi formateur que le SAM et que d'autres clubs. Maintenant, c'est vrai qu'à Chambéry, on fait venir quelques étrangers, et encore, c'est plus par peur de la consanguinité qu'autre chose, comme partout ailleurs. Donc voilà, 2 beaux clubs historiques avec des valeurs qui vont se retrouver sur le terrain, le reste on s'en fout.

Votre avis ?

Login / Sign up