Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Chambéry-Mauléon - Finale Fédérale 2

Pierrick, webmaster BTS333 msgpm
Je fais confiance aux mauléonais pour chanter quoiqu'il arrive. De toute façon, c'est chaque année pareil: "ma poule est plus forte que la tienne", puis "mon secteur est plus fort que le tiens", sans oublier le "vous n'avez que des mercenaires", "nous et notre petit budget", et quand on est éliminé: "de toute façon vous n'irez pas bien loin avec votre équipe". Bonne chance aux deux équipes, un petit faible pour Mauléon mais ça n'apportera rien à mon club que le voisin soit champion!!

Votre avis ?

3x5155 msgpm
Tout ce que je sais, c'est que cette année Chambéry a une très belle équipe, on s'est régalé tous les dimanches... Un jeu clair, limpide, rapide, varié... du très très beau rugby qui n'a rien à envier aux matchs de Top14. Une équipe calme jamais paniqué même mené au score et des joueurs d'une humilité incroyable, simple et abordable malgré leur diverses provenances (sélection nationale, ProD2, etc...) Tout ce que je souhaite c'est de voir une belle finale comme la saison qui va se terminer... Que le meilleur gagne... Allez les jaune et noir !!!

Votre avis ?

belevane7422 msgpm
Oui et en plus toujours très fairplay. Ils n ont jamais roulé la caisse malgré leur niveau soit disant supérieur. Il n ont jamais été aidé par les arbitres. Il n y a qu a lire les commentaires des supporteurs des équipes que le SOC a rencontré en phase finale. Le SOC est une très belle équipe qui mérite largement le bouclier. ALLEZ LE SOC

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Mauléon aussi mérite le bouclier.

Votre avis ?

belevane7422 msgpm
Bien sur que le meilleur gagne ALLEZ CHAMBE

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
3x5 has written[quote]Je crois que notre ami parlais de l'homogénéité des poules. Et je confirme que dans les poule...
Trop fort ces habitants du Sud Ouest ! :rolleyes: A la tchatche vous avez déjà gagné !!! :) Peut être qu'au soir du 9 juin vous aurez plus que l'accent qui chantera... ;)[/quote] Le 1er club de rugby en France c'est................... le HAC (Havre) donc le rugby se pratique + en sud-ouest et est parce qu'on se kaille moins les burnes en hiver,le reste c'est du chambrage sympa de 3eme mi-temps,pas la peine de se prendre le choux pour ça!!!! :cool: :cool:

Votre avis ?

bixkor73444 msgpm
le seul et unique constat valable : y a rien de plus .....(au choix) qu'un supporter ! ! lol s'il est vrai que les poules du Noooorrdddddd sont moins presentes dans les phases finales c'est aussi parce que jouer au rugby dans certaines contrées est un réel sacerdoce !!! les conditions climatiques,professionnelles,sportives sont beaucoup plus difficiles en haut qu'en bas !!! mais on aime autant le rugby dans les clubs de (au hasard !) Lille, Nantes,Vannes,Metz, Thann,Drancy ou Bretigny que dans dans n'importe quel autre club du sud Ouest ! !

Votre avis ?

Amédée394 msgpm
bixkor73 has writtenle seul et unique constat valable : y a rien de plus .....(au choix) qu'un supporter ! ! lol s'il es...
Bretigny? t'es sur? ;-)

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Viendez sur le stade du Pic St Loup : champêtre à souhaits !

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Bartassaïre has writtenViendez sur le stade du Pic St Loup : [b]champêtre à souhaits ![/b]
Je confirme. :cool:

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Avec le Pic en fond-carte-postale et les vignes à côté .... Monsieur est fin connaisseur ;) Euh, sinon, elle se joue où ? parce que tant qu'à y être j'vais pitetre y assister ....

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Au plaisir de t'y rencontrer, nous attendons encore le lieu.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
OK. Pour la rencontre pani pwoblem, une bonne mousse; non un bon vin chaud partagé sera un réel plaisir ;)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Bernard has writtenAu plaisir de t'y rencontrer, nous attendons encore le lieu.
Ahhh, la plaisir...

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Toi occupe toi de réviser pour ton permis, :P PS: on entend plus le "Va nu pieds", tu ne lui a pas fait avaler son CD de musique Pakistanaise quand même?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Faudrait que le coach vienne s'inscrire.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Olivier, aurais-tu perdu ton VL ?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Non, juste le permis VL, la nuance est importante.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
C'est ce que je voulais dire.... je n'aurai pas l'outrecuidance de te demander : "comment ?"

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
La, il va avoir du mal à expliquer :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up