Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Chambéry-Mauléon - Finale Fédérale 2

Supermerlu4466 msgpm
Pierrick, webmaster BTS has writtenTu ne vas jamais voir une équipe finir avec 1 seule ou 2 défaites. C'est impossible.
Marseille, il y a 3 saisons a fait mieux avec 0 défaite (invaincu toute la saison), que des victoires dont 90/95% de celles-ci avec un BO...... Seul point négatif : un budget de sable !!!! :lol:

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Bernard has written[url=http://lepetitbiterrois.info/ville_beziers/lpb/batiment_municipaux/stade-mediterranee/stade.htm...
Et avec une brasserie qui est très bien et qui domine le terrain. A visiter sans modération !!!

Votre avis ?

nik23 msgpm
Aupa Maule eta gora xiberoa ta euskal herria hendaiar bat

Votre avis ?

DAIXTER120 msgpm
在法 Maule 国游人疑惑而惊的眼神中 :P

Votre avis ?

HAIZEGOA365 msgpm
Allez Mauléon, et vive la Soule et les Souletins, a la jinkoa.

Votre avis ?

vera1807 msgpm
Bienvenue au stade de la Mediterranée! Vous pouvez venir nombreux...il y a de la place! :) Un petit aperçu de la tribune de face ! (fin du match contre Aurillac) Suivez le lien! [url]http://www.asbh.net/[/url]

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Unë do të bllokoj chambery në 10 ditë

Votre avis ?

TITOULISA252 msgpm
allez ---- même les supporters Oloronnais sont avec vous ---meilleure equipe de F2 ils ne connaissent pas la vertu de MAULEON --- allé les basquos ramenez le bouclier

Votre avis ?

maher907 msgpm
Seul bémol au choix de Béziers, c'est le vent ! Pour les deux équipes, il s'agira de gérer un vent qui est annoncé avec des rafales à 70 km/h. Ca va avoir son importance... Bonne chance aux deux équipes.

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
Allez Chambéry !!! Vive le Sud Est et la poule 4, la meilleure de F2

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
Bonne chance au deux équipes !!!

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
Kaloune has writtenAllez Chambéry !!! Vive le Sud Est et la poule 4, la meilleure de F2
Oui tu as raison Kaloune ! ! Allez le SOC , on veut le titre dans la poule 4 ..........

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Oh les chambériens, j'ai 2/3 places dans la voiture. ça ne me dérange pas de faire un détour par chez vous, si j'ai un petit bisou.

Votre avis ?

perico974101 msgpm
maher has writtenSeul bémol au choix de Béziers, c'est le vent ! Pour les deux équipes, il s'agira de gérer un vent q...
Purée, tu as déjà la météo du 09 juin!!!!!! Allez Maulééééééééééééééé

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
olivier has writtenOh les chambériens, j'ai 2/3 places dans la voiture. ça ne me dérange pas de faire un détour par che...
Faite gaffe quand même, ce qu'il ne dit pas c'est qu'au retour vous risquez de vous retrouver à Nantes ou à Ibiza :lol: :lol:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
olivier has writtenOh les chambériens, j'ai 2/3 places dans la voiture. ça ne me dérange pas de faire un détour par che...
2/3 places dans ta voiture... Si tu les réserves aux chambériens, tu peux en prendre 4 ou 5.... :P

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Non mais franchement, si ça branche quelqu'un, pas de souci.

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
arnaud anguera has written
olivier has writtenOh les chambériens, j'ai 2/3 places dans la voiture. ça ne me dérange pas de fair...
2/3 places dans ta voiture... Si tu les réserves aux chambériens, tu peux en prendre 4 ou 5.... :P
tu rigole, t'a pas vu les photos.... :lol: Olivier, Lolo t’appelle demain.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Enfin, pour certaine, c'est effectivement 4/5. Autant le chambérien est bourru et costaud, autant la chambérienne est bien foutue et charmante.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Je précise, qu'avec Armand, nous ne pratiquons pas le viol collectif.

Votre avis ?

Login / Sign up