Pierrick, webmaster BTS has writtenTu ne vas jamais voir une équipe finir avec 1 seule ou 2 défaites. C'est impossible.Marseille, il y a 3 saisons a fait mieux avec 0 défaite (invaincu toute la saison), que des victoires dont 90/95% de celles-ci avec un BO...... Seul point négatif : un budget de sable !!!! :lol:
Votre avis ?
Bernard has written[url=http://lepetitbiterrois.info/ville_beziers/lpb/batiment_municipaux/stade-mediterranee/stade.htm...Et avec une brasserie qui est très bien et qui domine le terrain. A visiter sans modération !!!
Votre avis ?
Aupa Maule eta gora xiberoa ta euskal herria
hendaiar bat
Votre avis ?
在法 Maule 国游人疑惑而惊的眼神中 :P
Votre avis ?
Allez Mauléon, et vive la Soule et les Souletins, a la jinkoa.
Votre avis ?
Bienvenue au stade de la Mediterranée!
Vous pouvez venir nombreux...il y a de la place! :)
Un petit aperçu de la tribune de face !
(fin du match contre Aurillac)
Suivez le lien!
[url]http://www.asbh.net/[/url]
Votre avis ?
Unë do të bllokoj chambery në 10 ditë
Votre avis ?
allez ---- même les supporters Oloronnais sont avec vous ---meilleure equipe de F2 ils ne connaissent pas la vertu de MAULEON --- allé les basquos ramenez le bouclier
Votre avis ?
Seul bémol au choix de Béziers, c'est le vent ! Pour les deux équipes, il s'agira de gérer un vent qui est annoncé avec des rafales à 70 km/h. Ca va avoir son importance...
Bonne chance aux deux équipes.
Votre avis ?
Allez Chambéry !!!
Vive le Sud Est et la poule 4, la meilleure de F2
Votre avis ?
Bonne chance au deux équipes !!!
Votre avis ?
Kaloune has writtenAllez Chambéry !!! Vive le Sud Est et la poule 4, la meilleure de F2Oui tu as raison Kaloune ! ! Allez le SOC , on veut le titre dans la poule 4 ..........
Votre avis ?
Oh les chambériens, j'ai 2/3 places dans la voiture. ça ne me dérange pas de faire un détour par chez vous, si j'ai un petit bisou.
Votre avis ?
maher has writtenSeul bémol au choix de Béziers, c'est le vent ! Pour les deux équipes, il s'agira de gérer un vent q...Purée, tu as déjà la météo du 09 juin!!!!!! Allez Maulééééééééééééééé
Votre avis ?
olivier has writtenOh les chambériens, j'ai 2/3 places dans la voiture. ça ne me dérange pas de faire un détour par che...Faite gaffe quand même, ce qu'il ne dit pas c'est qu'au retour vous risquez de vous retrouver à Nantes ou à Ibiza :lol: :lol:
Votre avis ?
olivier has writtenOh les chambériens, j'ai 2/3 places dans la voiture. ça ne me dérange pas de faire un détour par che...2/3 places dans ta voiture... Si tu les réserves aux chambériens, tu peux en prendre 4 ou 5.... :P
Votre avis ?
Non mais franchement, si ça branche quelqu'un, pas de souci.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtentu rigole, t'a pas vu les photos.... :lol: Olivier, Lolo t’appelle demain.olivier has writtenOh les chambériens, j'ai 2/3 places dans la voiture. ça ne me dérange pas de fair...2/3 places dans ta voiture... Si tu les réserves aux chambériens, tu peux en prendre 4 ou 5.... :P
Votre avis ?
Enfin, pour certaine, c'est effectivement 4/5. Autant le chambérien est bourru et costaud, autant la chambérienne est bien foutue et charmante.
Votre avis ?
Je précise, qu'avec Armand, nous ne pratiquons pas le viol collectif.
Votre avis ?