Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Chambéry-Mauléon - Finale Fédérale 2

Bernard0 msgpm
et individuel............. :/

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Moi je veux bien me faire violer par les chambériennes. Je ferais exprès de dire non.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
olivier has writtenJe précise, qu'avec Armand, nous ne pratiquons pas le viol collectif.
Oui, vous faites chambérienne à part... ;)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
oula, t'as sucé un xixon au p'tit déj toi.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
olivier has writtenoula, t'as sucé un xixon au p'tit déj toi.
Non, une xauxisse... :D

Votre avis ?

Abbf314 msgpm
Aller on annonce 3 à 4 car de chamberien survolté

Votre avis ?

fatchatoute390 msgpm
Je ne suis pour personne, j'aime bien le rugby et tout ce qu'il l'entoure!! N'empêche je supporterai, moralement le représentant de la poule 4 (J'le préssentais dès le 1° mactch§§§§)

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Merci grenouille, ;)

Votre avis ?

alaincognin398 msgpm
ils faut joindre l utile a l agreable mise en condition plateaux de fruits de mer a valras samedi soir apres dimanche apero echauffement plat de consistance diot au piment d espolette puis apres que du bonheur pour le vainqueur mousse mousse etc pffffffffffffffffffff...................

Votre avis ?

alaincognin398 msgpm
info intox les titulaires de carte club donc timbre ffr deja payer devront se delester de 10€ a l entrer du stade les dirigents de la ffr ont besoins de pognons a ce point la voleurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrsssssss beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
[img=http://salvagny.blogs.capfrance.com/files/2010/08/Grolle1.jpg]http://salvagny.blogs.capfrance.com/files/2010/08/Grolle1.jpg[/img] à huit becs, çà y fait ou pas, sinon çà existe à dix :P

Votre avis ?

Socoeur des Alpes36 msgpm
Ce soir dans une réunion professionnelle j'ai rencontré un collègue qui se nomme Harinordoquy (il est du pays basque mais pas famille avec notre grand joueur du XV DE FRANCE), manque de bol on a une bascule informatique le 09/06 et il m'a demandé si j'y serais... je lui ai dit que je me suis fais exempté parce que le soc joue contre MAULEON Il est tombé sur le cul... "Mauléon du 64" il m'a dit... il en revenait pas.... mais Mauléon c'est tout petit il m'a dit Faut faire gaffe les jaunes et noirs parce que dans leur pays de l'espadrille ou de la sandalette, le Rugby c'est toute leur vie Je l'avais dit dans un post que le Rugby de clocher n'était pas lettre morte. Même s'il ont des juniors dans l'équipe 1 ils vont venir avec plus de supporters qu'il n'y a d'habitants et avec une volonté de fer comme ont pu l'avoir les "gars de la citadelle" de Montmélian qui nous accrochait avec une équipe dite plus faible que la nôtre sur le papier Le Rugby c'est pas de la littérature, c'est sur le terrain que cela se joue !!!

Votre avis ?

Socoeur des Alpes36 msgpm
Bernard has written[url]http://salvagny.blogs.capfrance.com/files/2010/08/Grolle1.jpg[/url] à huit becs, çà y fait ou p...
... dis Bernard j'ai la même mais avec une tête de Bouquetin au milieu...ça marche aussi ???? Le dicton à 1 centime du jour "En Rugby Mauléon c'est pas du bidon Le Soc c'est pas du toc" et dire que cet Eté je passe mes vacances à Bidart !!!! Va falloir que je colle un drapeau basque sur mon blason Savoyard... Sinon je vais finir au mémorial pour la Paix de la 2ème guerre mondiale qui est un lieu de souvenir à Bidart. [url]http://www.bidart.fr/var/bidart/storage/images/actualites-en-une/memorial-pour-la-paix/99236-5-fre-FR/Memorial-pour-la-Paix_large.jpg[/url] "Si l'écho de leur voix faiblit, nous périrons" Paul Eluard Un peu de culture bordel !!!!

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Bouquetin ou pas, ce qui compte c'est ce qu'on met dedans ;) pour tout le reste c'est un réel plaisir de te lire.

Votre avis ?

maher907 msgpm
Avis de Miss Météo : Dimanche, sur Béziers, c'est plein soleil, 22° degrès mais toujours ce satané vent. (Infos : meteofrance.fr)

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Bon chance aux Chambériens. MERDE et une pensée pour Bernard en repensant aux bons moments passé ensemble avec Beaurepaire et Vienne

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
alaincognin has writteninfo intox les titulaires de carte club donc timbre ffr deja payer devront se delester de 10€ a l en...
Info Il faut bien payer le déplacement en NZ et le futur stade !!!

Votre avis ?

chaperon rouge203 msgpm
olivier has writtenFaut le faire à Narbonne ou.... Non pas Béziers.
C'est pas sympa comme remarque et injustifié quand tu regardes les deux stades.:(

Votre avis ?

Gorritxiki316 msgpm
DCA has written
alaincognin has writteninfo intox les titulaires de carte club donc timbre ffr deja payer devront se...
Info Il faut bien payer le déplacement en NZ et le futur stade !!!
Moi, je suis d'accord pour payer le déplacement en N-Z, on a un joueur qui est du voyage! C'est une des fierté du village avec notre équipe première ( et les autres d'ailleurs!)

Votre avis ?

vera1807 msgpm
maher has writtenAvis de Miss Météo : Dimanche, sur Béziers, c'est plein soleil, 22° degrès mais toujours ce satané v...
Tu ne te tromperais pas de dimanche par hasard ? :) Le 9 juin n'est pas encore donné dans les prévisions de meteofrance.

Votre avis ?

Login / Sign up