Bonjour,
Aurons-nous le droit de traiter les mauléonais de béarnais ?
Votre avis ?
olivier has writtenBonjour, Aurons-nous le droit de traiter les mauléonais de béarnais ?Déhors !!! Allez coucher ! A 10 mètres !!!!!!!!!! :P
Votre avis ?
Ben c'est des basques non ?
Votre avis ?
Bien rentré ?
Votre avis ?
s'en fout Juju, y paie pas le train, ;) pis comme çà resto fruit de mer avec madame et dimanche re, :cool:
Votre avis ?
Si Juju ne paie pas le train... c'est qu'il bosse à la Sncf... il faut le nommer à l'Organisation comme directeur.... qui a déjà vu un train avec 7 jours d'avance !!!
Sans rancune JuJu !!!
Votre avis ?
Eh juju, tu peux aller chercher des moules frites à Lille pour ce soir ?
Votre avis ?
olivier has writtenBen c'est des basques non ?Si tu sais que les mauleonnais sont des basques, pourquoi veux tu les traiter de béarnais!
Votre avis ?
Putainggggg Juju !!!! et ton micro, tu l'avais avec toi ???
Si non avant d'aller à Béziers dimanche, tu fais un arrêt à Gerland et tu encouragera les ciel&grenat !!!!
Votre avis ?
Cela étant, tu peux toujours essayer!
Votre avis ?
chris CSBJ has writtenPutainggggg Juju !!!! et ton micro, tu l'avais avec toi ??? Si non avant d'aller à Béziers dimanche,...Tiens, c'est une idée çà, après la finale de samedi tous les supporters et supportrices ;) du CSBJ descendent à Béziers et les Bressans auss..........Heu non, pas les Bressans :D Olivier, tu récupère chris :cool:
Votre avis ?
Gorritxiki has writtenCela étant, tu peux toujours essayer!Chiche, Béarnais, allez, allez, allez ;)
Votre avis ?
Bernard has writtenOn a dit que l'on ne mélanchait pas la politik et la religion avec le rugby.... Donc pas de bress-en-biterre. :Dchris CSBJ has writtenPutainggggg Juju !!!! et ton micro, tu l'avais avec toi ??? Si non avant d'all...Tiens, c'est une idée çà, après la finale de samedi tous les supporters et supportrices ;) du CSBJ descendent à Béziers et les Bressans auss..........Heu non, pas les Bressans :D Olivier, tu récupère chris :cool:
Votre avis ?
Bernard has writtenNon, tu sais très bien qui je récupère.chris CSBJ has writtenPutainggggg Juju !!!! et ton micro, tu l'avais avec toi ??? Si non avant d'all...Tiens, c'est une idée çà, après la finale de samedi tous les supporters et supportrices ;) du CSBJ descendent à Béziers et les Bressans auss..........Heu non, pas les Bressans :D Olivier, tu récupère chris :cool:
Votre avis ?
Gorritxiki has writtenOn pourrait aussi vous expliquer que nous sommes tout d'abord SOULETINS, mais je crois que la nuance est trop subtile et que c'est perdu d'avance A dimancheolivier has writtenBen c'est des basques non ?Si tu sais que les mauleonnais sont des basques, pourquoi veux tu les traiter de béarnais!
Votre avis ?
Ce que j'en dis, c'est les mecs d'Oloron qui nous ont suggéré ça. Cela ne pouvait que vous améliorer y z'ont dit.
Votre avis ?
exilé souletin has writtenOn sait bien tout çà, et on respecte, nous aussi on est fier de notre identité, mais on aime bien titiller un peu ;)Gorritxiki has writtenOn pourrait aussi vous expliquer que nous sommes tout d'abord SOULETINS, mais je crois que la nuance est trop subtile et que c'est perdu d'avance A dimancheolivier has writtenBen c'est des basques non ?Si tu sais que les mauleonnais sont des basques, pourquoi veux tu les traiter de béarnais!
Votre avis ?
olivier has writtenCe que j'en dis, c'est les mecs d'Oloron qui nous ont suggéré ça. Cela ne pouvait que vous améliorer...Si tu as besoin des mecs d'oloron pour trouver des idées sur les mauleonnais, t'as pas le cul sorti des ronces! Leurs argumentaires, on les connaît par cœur, on utilise les mêmes contre eux alors il en faudra plus pour nous déstabiliser! Après, si tu manques de sel, on t'en amèneras dimanche! :)=)
Votre avis ?
JUJU 73 has writtenAh, vivement que je retrouve mon permis VL !olivier has writtenEh juju, tu peux aller chercher des moules frites à Lille pour ce soir ?J'ai pas le permis pour aller dans le nord Comme toi!
Votre avis ?
exilé souletin has writtenBasse ou Haute Soule ??...parcequ'il paraît que les vrais sont aux alentours de Tardets... :D:D:DGorritxiki has writtenOn pourrait aussi vous expliquer que nous sommes tout d'abord SOULETINS, mais je crois que la nuance est trop subtile et que c'est perdu d'avance A dimancheolivier has writtenBen c'est des basques non ?Si tu sais que les mauleonnais sont des basques, pourquoi veux tu les traiter de béarnais!
Votre avis ?