Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Chambéry-Mauléon - Finale Fédérale 2

olivier18533 msgpm
Bonjour, Aurons-nous le droit de traiter les mauléonais de béarnais ?

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
olivier has writtenBonjour, Aurons-nous le droit de traiter les mauléonais de béarnais ?
Déhors !!! Allez coucher ! A 10 mètres !!!!!!!!!! :P

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ben c'est des basques non ?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Bien rentré ?

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
s'en fout Juju, y paie pas le train, ;) pis comme çà resto fruit de mer avec madame et dimanche re, :cool:

Votre avis ?

Socoeur des Alpes36 msgpm
Si Juju ne paie pas le train... c'est qu'il bosse à la Sncf... il faut le nommer à l'Organisation comme directeur.... qui a déjà vu un train avec 7 jours d'avance !!! Sans rancune JuJu !!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Eh juju, tu peux aller chercher des moules frites à Lille pour ce soir ?

Votre avis ?

Gorritxiki316 msgpm
olivier has writtenBen c'est des basques non ?
Si tu sais que les mauleonnais sont des basques, pourquoi veux tu les traiter de béarnais!

Votre avis ?

chris CSBJ435 msgpm
Putainggggg Juju !!!! et ton micro, tu l'avais avec toi ??? Si non avant d'aller à Béziers dimanche, tu fais un arrêt à Gerland et tu encouragera les ciel&grenat !!!!

Votre avis ?

Gorritxiki316 msgpm
Cela étant, tu peux toujours essayer!

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
chris CSBJ has writtenPutainggggg Juju !!!! et ton micro, tu l'avais avec toi ??? Si non avant d'aller à Béziers dimanche,...
Tiens, c'est une idée çà, après la finale de samedi tous les supporters et supportrices ;) du CSBJ descendent à Béziers et les Bressans auss..........Heu non, pas les Bressans :D Olivier, tu récupère chris :cool:

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Gorritxiki has writtenCela étant, tu peux toujours essayer!
Chiche, Béarnais, allez, allez, allez ;)

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Bernard has written
chris CSBJ has writtenPutainggggg Juju !!!! et ton micro, tu l'avais avec toi ??? Si non avant d'all...
Tiens, c'est une idée çà, après la finale de samedi tous les supporters et supportrices ;) du CSBJ descendent à Béziers et les Bressans auss..........Heu non, pas les Bressans :D Olivier, tu récupère chris :cool:
On a dit que l'on ne mélanchait pas la politik et la religion avec le rugby.... Donc pas de bress-en-biterre. :D

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Bernard has written
chris CSBJ has writtenPutainggggg Juju !!!! et ton micro, tu l'avais avec toi ??? Si non avant d'all...
Non, tu sais très bien qui je récupère.

Votre avis ?

exilé souletin207 msgpm
Gorritxiki has written
Si tu sais que les mauleonnais sont des basques, pourquoi veux tu les traiter de béarnais!
On pourrait aussi vous expliquer que nous sommes tout d'abord SOULETINS, mais je crois que la nuance est trop subtile et que c'est perdu d'avance A dimanche

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ce que j'en dis, c'est les mecs d'Oloron qui nous ont suggéré ça. Cela ne pouvait que vous améliorer y z'ont dit.

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
exilé souletin has written
Gorritxiki has written
On pourrait aussi vous expliquer que nous sommes tout d'abord SOULETINS, mais je crois que la nuance est trop subtile et que c'est perdu d'avance A dimanche
On sait bien tout çà, et on respecte, nous aussi on est fier de notre identité, mais on aime bien titiller un peu ;)

Votre avis ?

Gorritxiki316 msgpm
olivier has writtenCe que j'en dis, c'est les mecs d'Oloron qui nous ont suggéré ça. Cela ne pouvait que vous améliorer...
Si tu as besoin des mecs d'oloron pour trouver des idées sur les mauleonnais, t'as pas le cul sorti des ronces! Leurs argumentaires, on les connaît par cœur, on utilise les mêmes contre eux alors il en faudra plus pour nous déstabiliser! Après, si tu manques de sel, on t'en amèneras dimanche! :)=)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
JUJU 73 has written
olivier has writtenEh juju, tu peux aller chercher des moules frites à Lille pour ce soir ?
J'ai pas le permis pour aller dans le nord Comme toi!
Ah, vivement que je retrouve mon permis VL !

Votre avis ?

Branquignol352 msgpm
exilé souletin has written
Gorritxiki has written
Basse ou Haute Soule ??...parcequ'il paraît que les vrais sont aux alentours de Tardets... :D:D:D

Votre avis ?

Login / Sign up