Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Chambéry-Mauléon - Finale Fédérale 2

olivier18533 msgpm
Gorritxiki has writtenIl ne veut pas savoir que ça! Combien y a t'il de fermiers, étudiants, employés de banque et autres!...
Oui, mais on ne parle pas de toi. Depuis des années on entend Mauléon, on a 350 000 € de budget, on est un club formateur, on n'est pas des mercenaires. Alors, puisque c'est une bonne méthode pour avoir un club sain, pourquoi ne pas expliquer les choses. Et j'en reviens à ce que j'ai demandé plus haut. Les joueurs sont-ils des salariés de partenaires du club ? Les primes, sont-elles payées en défraiement ? Enfin, je ne vais pas tout reprendre. Mais à force de demander des explications aux autres clubs, ben faisons pareil pour tous les clubs.

Votre avis ?

3x5155 msgpm
olivier has written
3x5 has written
perico974 has writtenJ'aurais préféré prendre 30 points, comme ils ont fait toute la ...
Pour faire un beau match et voir 30 points il faut 2 équipes qui jouent au rugby. Mauleon est venu pour limiter la casse en jouant aux pieds et envoyer des chandelles. Je suis etonné de voir que vous avez autant de supporters pour voir un rugby aussi pauvre. Vous avez justement été puni par le jeu aux pieds des tirs aux buts. Y a une justice !!!
Non, mais t'es sérieux là ? Tu peux nous rappeler comment a joué Chambéry ? Exactement de la même façon et en plus le SOC a été dominé territorialement. Ah, t'es un bon toi.
Ben encore heureux que Chambéry n'est pas tombé dans le piège de Mauléon et qu'ils ont fait pareil.. T'aurais quand même pas voulu qu'on se prenne un essai en contre, il aurait manqué plus que ça :mad: L'expérience du SOC à été un allié de circonstance !

Votre avis ?

3x5155 msgpm
Bartassaïre has written
3x5 has written
Xiberua 64 has writtenLes joueurs ont un boulot,ils s'entrainent 3 fois par semaine à...
Putain... faudrait dire à Bruxelles de venir prendre des cours d'économie à Mauleon la zone Euro serait sauvée :D Au fait Mauléon [b]c'est bien en Europe au moins[/b] ?
& ta réflexion, elle végète en zone de transit ?
Ma réflexion est resté à Béziers avec les derniers espoirs de Mauléon

Votre avis ?

3x5155 msgpm
Xiberua 64 has written
olivier has written
3x5 has written Pour faire un beau match et voir 30 points il faut 2 équipes qui ...
Non, mais t'es sérieux là ? Tu peux nous rappeler comment a joué Chambéry ? Exactement de la même façon et en plus le SOC a été dominé territorialement. Ah, t'es un bon toi.
Il n'a pas du voir le match, ou alors ildormait!!!!!
Ben non je dormais pas et pourtant y avait de quoi vu le match !

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
3x5 has written
olivier has written
3x5 has written Pour faire un beau match et voir 30 points il faut 2 équipes qui ...
Ben encore heureux que Chambéry n'est pas tombé dans le piège de Mauléon et qu'ils ont fait pareil.. T'aurais quand même pas voulu qu'on se prenne un essai en contre, il aurait manqué plus que ça :mad: L'expérience du SOC à été un allié de circonstance !
C'est pas le sujet, le sujet c'est que tu reproches à Mauléon un rugby pauvre, alors que Chambéry a pratiqué exactement le même rugby. Et quand tu dis que Mauléon a été justement punis aux tirs aux buts, c'est de la provoque à 2 balles, parce que sur ce match là, Chambéry ne mérite pas plus que Mauléon de gagner.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Juste one question 3X5 : => dans ton analyse tactico-technique de haute tenue, pourquoi n'envisages-tu point que MAULEON kom CHAMBé se sont tout simplement adaptés aux conditions météo apocalyptiques ? C'est fou ce que tu dis, relates dans la mesure où bon nombre de supporters de CHMABE m'ont proposé une analyse à l'opposé de la tienne ... T'as regardé le match depuis ta voiture ..... ?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Xiberua 64 has writtenLes joueurs ont un boulot,ils s'entrainent 3 fois par semaine à 19h30. A chaque victoire,ils touchen...
Ok, donc je reprends ma démonstration. Vous avez 350 000 €. 16 matches gagnés cette saison, ce qui représente 66700 € versés aux 23 joueurs de la feuille de match (je ne sais pas si vous primez le groupe ou uniquement la feuille de match, sinon c'est 80 000 €). Il reste donc au club 283 300 pour lo'rganisation et la formation. A priori le budget de Chambéry est de 800 000 €. S'ils ont la dérogation d'une masse salariale à 50%, il reste 400 000 € pour l'organisation et la formation. Il est donc fort probable que Chambéry mette beaucoup plus d'argent dans la formation que Mauléon.

Votre avis ?

Gorritxiki316 msgpm
Et puis franchement, 800000 euros de budget pour une ville de 57000 habitants comme Chambéry, ce n'est pas non plus astronomique!

Votre avis ?

alaincognin398 msgpm
3x5 has written
Xiberua 64 has written
olivier has written Non, mais t'es sérieux là ? Tu peux nous rappeler comment ...
Il n'a pas du voir le match, ou alors ildormait!!!!!
A LA RUE PEPERE TU EST A LA RUE 2 EQUIPES MEME JEU BEAUCOUP DE EN AVANT SUR DU SEC PEUT ETRE 2 OU 3 ESSAIS DE CHAQUES COTES LA ONT AURAIT BANDE BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEURRRRRRRRRRRRRRRRRRKKKKKKKKKKKKKKKKKKK

Votre avis ?

3x5155 msgpm
Gorritxiki has writtenEt puis franchement, 800000 euros de budget pour une ville de 57000 habitants comme Chambéry, ce n'e...
Et puis franchement on s'en fou on a gagné un point c'est tout ! C'est comme ça cette année et l'année prochaine on verra bien...

Votre avis ?

3x5155 msgpm
alaincognin has written
3x5 has written
Xiberua 64 has written Il n'a pas du voir le match, ou alors ildormait!!!!!
A LA RUE PEPERE TU EST A LA RUE 2 EQUIPES MEME JEU BEAUCOUP DE EN AVANT SUR DU SEC PEUT ETRE 2 OU 3 ESSAIS DE CHAQUES COTES LA ONT AURAIT BANDE BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEURRRRRRRRRRRRRRRRRRKKKKKKKKKKKKKKKKKKK
Tout à fait je m'attendais à la finale dont tu parles !

Votre avis ?

ALBANAIS74145 msgpm
olivier has written
Xiberua 64 has writtenLes joueurs ont un boulot,ils s'entrainent 3 fois par semaine à 19h30. A chaqu...
Ok, donc je reprends ma démonstration. Vous avez 350 000 €. 16 matches gagnés cette saison, ce qui représente 66700 € versés aux 23 joueurs de la feuille de match (je ne sais pas si vous primez le groupe ou uniquement la feuille de match, sinon c'est 80 000 €). Il reste donc au club 283 300 pour lo'rganisation et la formation. A priori le budget de Chambéry est de 800 000 €. S'ils ont la dérogation d'une masse salariale à 50%, il reste 400 000 € pour l'organisation et la formation. Il est donc fort probable que Chambéry mette beaucoup plus d'argent dans la formation que Mauléon.
La guéguerre des chiffres on s'en fout. Le meilleur a gagné sur le pré. Après félicitation à Mauléon "club indigent" pour son parcours. Et les Pays de Savoie fiers de leurs représentants. Une petite parenthèse, dans le budget des clubs, il faut tenir compte des autres clubs dans d'autres disciplines que la Municipalité prend en charge. Hanball (Européen) Hockey.... Ce qui veut dire que le budget ne vient pas que des collectivités.....Il faut donc se bouger pour aller le chercher.....

Votre avis ?

Gorritxiki316 msgpm
C'est dommage que votre puma n'ai pas pu jouer! Que lui est il arrive, une blessure d'avant- match?

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
olivier has writtenJe ne sais pas pourquoi, mais je me doutais que l'on allait avoir des réactions à la con du style cl...
Ton résumé correspond exactement à ce que j'ai entendu hier sur Radio France Bleue - commenté par une femme - pendant tout le match : "Chandelle ...Decarre ... En-avant...Chandelle...Landarabilco...en-avant". Ce n'est pas du tout une critique, c'est juste qu'on a eu l'impression qu'il n'y a pas eu une seule occase d'essai. Mais vu les conditions climatiques, rien d'étonnant. Ce manque de jeu a été compensé par un suspense insoutenable ... [url=http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2013/06/10/les-mauleonais-ne-meritaient-pas-ca,1135705.php]La République des Pyrénées[/url] [url=http://www.sudouest.fr/2013/06/09/federale-2-mauleon-s-incline-aux-tirs-au-but-en-finale-1079659-773.php]Sud-Ouest[/url]

Votre avis ?

exilé souletin207 msgpm
Autant j'ai aimé discuter hier avec des chambériens charmants au stade de la Méditerranée, pris plaisir à les lire sur ce forum,autant toi 3X5 tu es un bel âne ras du bonnet 3X5 doit être le nombre de couches que tu trimballes mais là je reconnais ta modestie car tu n'en as oublié un wagon Bien le bonjour aux autres chambériens, changez rien sauf un âne

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Insoutenable, c'est bien là, en effet, ce qui a fait la beauté de cette finale ... Avec comme point d'orgue, l'angoisse du "quand allait survenir la mêlée suivante" ;)

Votre avis ?

Socoeur des Alpes36 msgpm
Bartassaïre has writtenJuste one question 3X5 : => dans ton analyse tactico-technique de haute tenue, pourquoi n'envisages-...
....Oulllllàààà !!!! Oh les filles on se calme avec tous ces euros qui défilent devant mes yeux j'en perds mon latin !!!! Moi je n'ai vu qu'un match hier où aucune équipe n'est arrivée à prendre le dessus de manière significative.... jusqu'au hasard des tirs au buts !!! Chaque équipe a montré des qualités CE N EST PAS DES EUROS QU IL MANQUAIT HIER - SIMPLEMENT DE BONNES CONDITIONS METEO. On disait Mauléon hyper fort avec ses lignes arrières... leurs avants n'ont en rien démérité... on nous disait fort avec notre pack mais nos arrières ont été hyper pro en défense... C'était une finale, il fallait un vainqueur... les deux équipes méritaient. Tout n'est pas une question d'argent, qui aurait prédit à part le kop CGT que Bourg allait être en ProD2 et gagner la finale de F1 Qui aurait dit que Castres 9ème budget allait défaire le RCT Champion d'Europe. En Basket qui pensait que Nanterre et son budget minimaliste allait battre toutes les grosses écuries pour vaincre sur plusieurs matchs Stasbourg alors hyper favori. Pour info : je n'ai pas de photos de nos joueurs roulant en Porsche et sincèrement quand tu vois là où ils s'entraînent, les vestiaires et le stade... c'est sûrement pas pour le luxe mais pour le rugby qu'ils jouent. Encore un mot d'amitié aux joueurs et aux supporters de Mauléon pour cette belle finale si (trop) équilibrée. Un mot à Douce et à JP73 que j'embrasse bien fort... pour les autres ceux de Nîmes, de Rumilly, de Béziers qui étaient là pour l'amour du Rugby, une bise sur vos fesses.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
en parlant de fesses, j'ai encore mal au cul de ma dégringolade dans les escaliers.

Votre avis ?

Gorritxiki316 msgpm
Nietzsche has written
olivier has writtenJe ne sais pas pourquoi, mais je me doutais que l'on allait avoir des réactions à...
Ton résumé correspond exactement à ce que j'ai entendu hier sur Radio France Bleue - commenté par une femme - pendant tout le match : "Chandelle ...Decarre ... En-avant...Chandelle...Landarabilco...en-avant". Ce n'est pas du tout une critique, c'est juste qu'on a eu l'impression qu'il n'y a pas eu une seule occase d'essai. Mais vu les conditions climatiques, rien d'étonnant. Ce manque de jeu a été compensé par un suspense insoutenable ... [url=http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2013/06/10/les-mauleonais-ne-meritaient-pas-ca,1135705.php]La République des Pyrénées[/url] [url=http://www.sudouest.fr/2013/06/09/federale-2-mauleon-s-incline-aux-tirs-au-but-en-finale-1079659-773.php]Sud-Ouest[/url]
On a eu une occasion d'essai mais leur ailier gauche était tellement rapide qu'il a plaque le notre avant qu'il ait le ballon! Carton jaune mais pénalité ratée! Voilà, on va pas refaire l'histoire!

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Socoeur des Alpes has written
Bartassaïre has writtenJuste one question 3X5 : => dans ton analyse tactico-technique de haute tenue...
....Oulllllàààà !!!! Oh les filles on se calme avec tous ces euros qui défilent devant mes yeux j'en perds mon latin !!!! Moi je n'ai vu qu'un match hier où aucune équipe n'est arrivée à prendre le dessus de manière significative.... jusqu'au hasard des tirs au buts !!! Chaque équipe a montré des qualités CE N EST PAS DES EUROS QU IL MANQUAIT HIER - SIMPLEMENT DE BONNES CONDITIONS METEO. On disait Mauléon hyper fort avec ses lignes arrières... leurs avants n'ont en rien démérité... on nous disait fort avec notre pack mais nos arrières ont été hyper pro en défense... C'était une finale, il fallait un vainqueur... les deux équipes méritaient. Tout n'est pas une question d'argent, qui aurait prédit à part le kop CGT que Bourg allait être en ProD2 et gagner la finale de F1 Qui aurait dit que Castres 9ème budget allait défaire le RCT Champion d'Europe. En Basket qui pensait que Nanterre et son budget minimaliste allait battre toutes les grosses écuries pour vaincre sur plusieurs matchs Stasbourg alors hyper favori. Pour info : je n'ai pas de photos de nos joueurs roulant en Porsche et sincèrement quand tu vois là où ils s'entraînent, les vestiaires et le stade... c'est sûrement pas pour le luxe mais pour le rugby qu'ils jouent. Encore un mot d'amitié aux joueurs et aux supporters de Mauléon pour cette belle finale si (trop) équilibrée. Un mot à Douce et à JP73 que j'embrasse bien fort... pour les autres ceux de Nîmes, de Rumilly, de Béziers qui étaient là pour l'amour du Rugby, [b]une bise sur vos fesses[/b].
Mes propos dans ce fil ne portent jamais sur les moyens respectifs des 2 clubs ... Ma compagne appréciera à sa juste valeur ton élan ... :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up