LE PHARMACIEN has writtenIl semble que nous ne soyons pas très intéressés (ou intéressants) à Tulle par/pour les espoirs du C...Merci pour le tuyau mais il va falloir nous passer aussi le carnet de chèques car ces petits jeunes se vendent à des prix pas possibles.
Votre avis ?
Les temps changent...Le rugby change... et nous changeons aussi comme dirait le poète !
Ah !!!! cet argent !!!
Vive le rugby des champs !
Votre avis ?
Des nouvelles à Lormont ???
Votre avis ?
À part la détection -17 -19 demain soir, ça semble être le calme plat... mais c'est comme les canards : calme en surface, et ça s'agite à mort sous l'eau ;)
Votre avis ?
Et sinon ???
Votre avis ?
ben no news, on s'inquiète...
Votre avis ?
M@nolo has writtenEt sinon ???on attend, on attend :)
Votre avis ?
chapu est libre non ??????:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
y a personne a la fédé qui aurait la bonne idée de vous mettre dans la poule avec les clubs du 64
Votre avis ?
palmer's boy 64 has writteny a personne a la fédé qui aurait la bonne idée de vous mettre dans la poule avec les clubs du 64c'est pas du tout mais alors pas du tout ce qui se dit par ci par là palmer's boy .... :/ :/ :/ Et bienvenue ;)
Votre avis ?
Un peut en retard mais je vous souhaite une bonne saison ( voire plusieurs ;) ) en F1 . j'ai bien aimé votre équipe la saison derniere ! A+
Votre avis ?
M@nolo has writtenet merde !!!!j aurai pu vu voir a st jean hendaye mauleon oloron deja l an dernier avec les dordognots c etait chiant lolpalmer's boy 64 has writteny a personne a la fédé qui aurait la bonne idée de vous mettre dans la po...c'est pas du tout mais alors pas du tout ce qui se dit par ci par là palmer's boy .... :/ :/ :/ Et bienvenue ;)
Votre avis ?
Et on serait où alors manol?
Votre avis ?
A CENON :D:D:D
ex-retraité has writtenEt on serait où alors manol?
Votre avis ?
Eh bien , vous seriez avec nous, les Nivernais !!!!
Votre avis ?
ex-retraité has writtenEt on serait où alors manol?la misère... Boboch, Massy, Nevers, Lille, Vannes, St Nazaire, St Médard, Cognac, St Jean d'Y et nous :/ :/ :/
Votre avis ?
M@nolo has writtenmoins loin il y a Limoges, Tulle...ex-retraité has writtenEt on serait où alors manol?la misère... Boboch, Massy, Nevers, Lille, Vannes, St Nazaire, St Médard, Cognac, St Jean d'Y et nous :/ :/ :/
Votre avis ?
Demi du Calvaire has writtenUn peut en retard mais je vous souhaite une bonne saison ( voire plusieurs ;) ) en F1 . j'ai bien ai...Merci
Votre avis ?
ça y est j'ai la poule
[img=la poule]http://mediafootballclub.com/images/article/1316288617_poule.jpg[/img]
Votre avis ?
poule de Lormont si st médard est repêché
Poule 3
Blagnac
Lormont
Perigueux
Saint Medard
Tulle
Langon
Cognac
Montauban
Limoges