arno74 has writtenComme je l'ai dit sur la page transfert, envisagez de mettre Vulakoro au régime tout de suite, car i...on s'en fout on va le faire jouer pilier ;) ;) ;)
Votre avis ?
M@nolo has writtenBon choix, il a le physique d'un pilier de 4ème série :lol:arno74 has writtenComme je l'ai dit sur la page transfert, envisagez de mettre Vulakoro au régime to...on s'en fout on va le faire jouer pilier ;) ;) ;)
Votre avis ?
il jouait en espoirs sylvain deluc à dax ?
Votre avis ?
arno74 has writtenBon choix, il a le physique d'un pilier de 4ème série :lol:ça c'est moche par contre
Votre avis ?
M@nolo has writtenOui je suis dur pour les piliers de 4ème série, c'est injuste, que ceux qui m'ont lu m'excuse, je suis certains qu'ils sont plus affutés!!!arno74 has written Bon choix, il a le physique d'un pilier de 4ème série :lol:ça c'est moche par contre
Votre avis ?
Vulakoro...méforme complet mais les stats parlent pour lui il score beaucoup.
Votre avis ?
[url]http://www.itsrugby.fr/joueur_3843.html[/url]
c 'est plutot 125 kg aujourd'hui
Votre avis ?
C'est quoi ce bordel ???!!!! Je récupère le post en page 3 !!!
On se réveille les Lormontais !!!!
Pensez à vos cotisations 2013/2014 pour l'asso des joueurs. 20€ à Manolo ou Oliv !!!
Merci
Votre avis ?
Remet les transferts à jour tiens, çà fera vivre le post!
Votre avis ?
Salut les grands
Quel est le programme de la rentrée ?
Matches amicaux ?
Votre avis ?
match amicaux contre saint jean d'angélu 24 et 31 aout
Votre avis ?
très bon match mardi soir avec quelques nouveaux
Très encourageant..... mais il y avait encore des vacanciers. Il faudra attendre un peu pour récupérer tout le monde soit le 24 à La Teste contre St Jean Angély
Votre avis ?
ex-retraité has writtenRemet les transferts à jour tiens, çà fera vivre le post!ah mais je suis au courant de rien moi ... ;)
Votre avis ?
Un petit coucou à nos voisins de Haute Garonne et Sapiac est avec vous je crois dans la Poule. Bonne saisons à vous tous ! :)
Votre avis ?
Match prévu le samedi soir Lormont CAP
Votre avis ?
OUI 18H30 ET 20H00
Votre avis ?
Coeur Sapiacain has writtenUn petit coucou à nos voisins de Haute Garonne et Sapiac est avec vous je crois dans la Poule. Bonne...Non non nous c'est HAUTS DE GARONNE sur la rive droite à ... Bordeaux ;) Par contre, effectivement, nous sommes bien dans la même poule.
Votre avis ?
MATCH AMICAL A LA TESTE /
ST JEAN ANGELY 7 - LORMONT 33
5 essais à 1 . Bravo à tous les joueurs pour ce match de préparation
Votre avis ?
davis moins de 4 matchs de moyenne sur les 7 dernieres années selon its rugby
[url]http://www.itsrugby.fr/joueur_3438.html[/url]
j'espère qu'ils se trompent
simon hugues il est presque plus français qu'anglais et à plus joué
[url]http://www.itsrugby.fr/joueur-6332.html[/url]
Votre avis ?
Le pilier gallois Ricky DAVIS faisait en effet partie de l'effectif du CAP la saison dernière, mais n'a pas joué un seul match, que ce soit en équipe A ou B. Je suis même pas sûr qu'il ait participé à un seul entraînement du CAP. Vous êtes sûr qu'il existe vraiment???:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Votre avis ?