je prefere la 2eme version au moins 2 occasions de venir vous voir a hendaye et st jean de luz
thrawn has writtenpoule de Lormont si st médard est repêché Poule 3 Blagnac Lormont Perigueux Saint Medard Tulle Lango...
Votre avis ?
C'est bien comme poule je trouve 3 promus 1 repêché pas d'énooooooormes déplacements CCCCCCOOOOOLLLLL
Votre avis ?
BIEN CETTE POULE !!!! je viendrai vous voir a saint jean et a hendaye les amis
Votre avis ?
AG demain soir à 18H30
Votre avis ?
Si poule 3 confirmée 1er match à .... SAPIAC !!!!
Votre avis ?
Commencer par une victoire à l'extérieur, y a pas mieux pour lancer la saison!!!!!
Euh....!!!! Comment dire...???
Votre avis ?
ex-retraité has writtenCommencer par une victoire à l'extérieur, y a pas mieux pour lancer la saison!!!!! Euh....!!!! Comme...Je t'avais souhaité la bienvenue en Fédérale 1. Alors maintenant bienvenue dans notre poule. Et Bonne saison. Mais l'an dernier vous veniez déjà en Périgord avec Sarlat, Belvés, Ribérac et Trélissac. Alors cette saison ce sera le CAP.
Votre avis ?
quelles sont les news les voisins ?
Votre avis ?
fabien has writtenquelles sont les news les voisins ?Est-ce que l'ancien capiste Xavier est toujours l'entraîneur du Bassin d'Arcachon ???
Votre avis ?
yes
Votre avis ?
fabien has writtenyesMerci ;)
Votre avis ?
au cap tu es sur..
Votre avis ?
M@nolo has writtenSi poule 3 confirmée 1er match à .... SAPIAC !!!!T'as des infos sur la poule et le calendrier ???
Votre avis ?
Sap82 has writtenRubrique résultat du site Sap !!! Si la poule 3 est confirmée biensur ...M@nolo has writtenSi poule 3 confirmée 1er match à .... SAPIAC !!!!T'as des infos sur la poule et le calendrier ???
Votre avis ?
A lormont il se dit que Jonathan Garcia agen serai en vu mais pas encore confirmer
Votre avis ?
Il se dit bien çà, Julian Vulakoro nous rejoint aussi!
Votre avis ?
Alors les gars ??? Pas trop mal aux jambes ???
Votre avis ?
Périgueux à Ladoumègue pour débuter le 8 septembre ou le 7 au soir ça serait pas mal !!! ;) ;) ;)
PS : oui je sais encore un ancien club de Manolo...
Votre avis ?
Les mouvements du CA Lormont HG pour la saison 2013 / 2014
Arrivées:
Alexandre Verier - Poitiers - 3ème ligne
Jonathan Garcia - SU Agen - Pilier
Nicolas Plagnot - Salles - Talonneur
Florent Delom - Marmande - 1/2 Mêlée
Maxime Deguin - Mont de Marsan - 1/2 Mêlée
Jérémy Lalanne - Mérignac - Centre
Bruno Jepiral - Pessac - Pilier
Jean Baptiste Loubeyre - Mont de Marsan - Ouvreur
Julian Vulakoro - Strasbourg - Ouvreur ou Centre
Sylvain Deluc - US Dax - Centre
Sylvain Billaud - Pays Médoc
Reno Ioannides - Montluçon - Centre
Départs :
Mickaël Dubord - Belvès
Benjamin Andreux - St Médard (Entraîneur)
Votre avis ?
Comme je l'ai dit sur la page transfert, envisagez de mettre Vulakoro au régime tout de suite, car il a dû manger Caucaunibuca et Bastareaud au ptit dej...
Votre avis ?