Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CLUB ATHLETIQUE LORMONT HAUTS DE GARONNE

ex-retraité1107 msgpm
Merci

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
Allez les petits tangos ! vos efforts sont récompensés trés bon match contre Limoges, continuez ....

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm
Bien joué les gars mais le championnat n'est pas fini.........

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
ALEX 87 has writtenBien joué les gars mais le championnat n'est pas fini.........
ah bon , je croyais que c'était le dernier match de la saison.....!

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
Super bravo les gars pour cette victoire contre Limoge !!! Ils vont nous respecter dans cette poule 3 où apparemment ça pense qu'on va donner nos fesses à domicile, sûrement pas, et que ça continue, à Lormont nous sommes chez nous. Bises aux deux équipes, on lâche rien bordel !!!

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
13/10/2013 Résumé du match Lormont - Usal Temps maussade, match maussade et finalement rien à se mettre sous la dent pendant 80 minutes ennuyeuses à souhait. Les quelques centaines de spectateurs présents, dont quelques supporters Usalistes, ont assisté à une petite rencontre de fédérale Une, sans véritable intérêt et si Lormont en est sorti vainqueur, c'est sur un cadeau des Limougeauds qui oubliant de se sortir de la zone dangereuse où ils se trouvaient, offrir à leurs adversaires du soir un essai inespéré. Le buteur Girondin plus en réussite que son homologue Usaliste, fit la différence au pied et nos bleu et rouge s'inclinèrent sur le score de 22 à 18. Rencontre à vite oublier, car une grosse confrontation nous attend samedi soir à Beaublanc contre le CA Périgourdin. Soyez sur que nos deux entraineurs J Jacques et Tim vont s'atteler dés lundi à remettre tout ce petit monde dans le sens de la marche, afin que le week-end prochain notre équipe retrouve le chemin de la victoire. Ils ont pas un peu le melon????, rien proposé de leur côté, et leur buteur qui rate tout....

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
L'aigreur mon blond, ça rend con et très peu objectif, puis perdre contre un promu ça fait vraiment pas au melon !!! :-)

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
Surtout que c'est une équipe qui a évolué en ProD2, et qui n'arrive pas à regarder vers le haut à nouveau.

Votre avis ?

LANQUETTE106 msgpm
Coucou les mais...Quelqu'un peut-il me commenter les prestations d'un ancien Sallois ? Je parle de votre désormais pilier Plagnot. Merci à vous

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
un nouveau challenge pour lui mais c'est un garçon impressionnant qui nous épate de dimanche en dimanche ! l' air des Hauts de Garonne semble lui faire beaucoup de bien !

Votre avis ?

LANQUETTE106 msgpm
Oui, je confirme...super mec...super état d'esprit et gros bosseur...content pour lui et pour vous que cela se passe bien.

Votre avis ?

LANQUETTE106 msgpm
merci d'avoir donné des nouvelles

Votre avis ?

l'usurpateur du VCL10 msgpm
Ola! je crois que malheureusement, toutes les équipes réputées de cette poule croient que c est un coup de chance les victoires de lormont a domicile! moi, j'adore les bouchers de cette équipe, le tongien a été magique samedi soir, une rentrée, 6 min, un plaquage et un rouge! et puis le fameux centre fidjien qui nous a mis encore un plaquage sur l arriere arrivant comme un frelon ! bou !!!! enfin, les gars, ca fait deux fois que je viens, et je vous souhaite bonne chance pr la suite.. car pour les vrais lormontais, ca fait plaisir!! mais svp, on veut le chameau en B!!! ou est donc passé La garmende????!!!! c est innanormal de ne pas le voir pr sa pré-retraite!!!!!!beber, nous rejoint avec le cal amitie, je crois que ca va suivre!!!! ex retraité, ou retraité, vient jouer entre lele et le dingue !!!!tu t amuseras plus ! bisette

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
Jouer avec Leuleu, super, mais avec toi c'est la fin... :-)

Votre avis ?

l'usurpateur du VCL10 msgpm
je vois que tu prends des news mon kunavor, j ai une double fracture tibia perone donc c est fini depuis un moment pr moi!!! mais oui, merci, je vais bien !!

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
Non !!! :o Désolé, je ne savais pas... :-( Bises et bon rétablissement alors.

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
Bonne première mi temps contre Hendaye mais il ne faudrait pas renouveler la prestation de la deuxième sous peine de sanctions plus terribles! Ce n'est pas parce que l'on mène au score 30 à 9 au bout d'une heure de jeu qu'il faut croire que la partie est jouée ! Vous nous devez un effort total sur les 80 mn au prochain match contre Lavaur. Allez Tangos!

Votre avis ?

domi193420 msgpm
sergio33 has writtenBonne première mi temps contre Hendaye mais il ne faudrait pas renouveler la prestation de la deuxiè...
Dans la lutte pour le maintien, il faudra compter sur cette équipe d'Hendaye qui a comme nous des difficultés contre les gros mais mine de rien grapille des points importants à Rodez et hier. Après c'est vrai que c'est toujours regrettable pour vous notamment en raison du bd obtenu par Hendaye mais je te trouve sévère avec ton équipe : même si votre calendrier a été plus favorable que le notre par exemple, qu'est ce qu'on devrait dire nous !? d'ailleurs... on le dit :D Non sérieusement, 6 matchs - 14 points, c'est un bilan plus qu'honorable, c'est même très bien je trouve ! ;)

Votre avis ?

mambistador168 msgpm
domi19 has written
sergio33 has writtenBonne première mi temps contre Hendaye mais il ne faudrait pas renouveler la pre...
Dans la lutte pour le maintien, il faudra compter sur cette équipe d'Hendaye qui a comme nous des difficultés contre les gros mais mine de rien grapille des points importants à Rodez et hier. Après c'est vrai que c'est toujours regrettable pour vous notamment en raison du bd obtenu par Hendaye mais je te trouve sévère avec ton équipe : même si votre calendrier a été plus favorable que le notre par exemple, qu'est ce qu'on devrait dire nous !? d'ailleurs... on le dit :D Non sérieusement, 6 matchs - 14 points, c'est un bilan plus qu'honorable, c'est même très bien je trouve ! ;)
je pense qu'il voulait parler du fait que nous avions le bonus offensif à l'heure de jeu et que nous l'avons échappé, et pire nous prenons un dernier essai à la fin qui donne un point aux visiteurs. donc on était à 5/0 en point terrain et on passe à 4/1 contre un concurant direct en 20 min de jeu! bon après effectivement on aurait signé au moi d'aout!!

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
domi19 has written
sergio33 has writtenBonne première mi temps contre Hendaye mais il ne faudrait pas renouveler la pre...
Non DOMI, je ne suis pas sévère mais je pense qu'à 30 à 9 il y a eu un petit relachement coupable auquel est venu s'ajouter un carton non mérité dans les dernières minutes ! c'est bien dommage! J'espère que vous allez faire un bon match à Rodez et même un super match ......tu vois ce que je veux dire. Pour ce qui est du calendrier , on s'est tapé toutes les grosses écuries pour le moment, Périgueux, ST JEan de Luz, Limoges, Montauban, mais c'est vrai 2 déplacements pour 4 réceptions...

Votre avis ?

Login / Sign up