et hendaye a fais quoi dans ce match???quel impression svp
Votre avis ?
euskadie64 has writtenet hendaye a fais quoi dans ce match???quel impression svpsuper équipe qui ne mérite pas son classement actuel mais qui aurait dû rester à 9 points dans le contexte du match. Bravo tout de même.
Votre avis ?
mambistador has writtenexactement, tu as tout compris Mambistador.domi19 has writtenje pense qu'il voulait parler du fait que nous avions le bonus offensif à l'heure de jeu et que nous l'avons échappé, et pire nous prenons un dernier essai à la fin qui donne un point aux visiteurs. donc on était à 5/0 en point terrain et on passe à 4/1 contre un concurant direct en 20 min de jeu! bon après effectivement on aurait signé au moi d'aout!!sergio33 has writtenBonne première mi temps contre Hendaye mais il ne faudrait pas...Dans la lutte pour le maintien, il faudra compter sur cette équipe d'Hendaye qui a comme nous des difficultés contre les gros mais mine de rien grapille des points importants à Rodez et hier. Après c'est vrai que c'est toujours regrettable pour vous notamment en raison du bd obtenu par Hendaye mais je te trouve sévère avec ton équipe : même si votre calendrier a été plus favorable que le notre par exemple, qu'est ce qu'on devrait dire nous !? d'ailleurs... on le dit :D Non sérieusement, 6 matchs - 14 points, c'est un bilan plus qu'honorable, c'est même très bien je trouve ! ;)
Votre avis ?
sergio33 has writtenEuh si si, Hendaye mérite bien son classement, ils auraient dû repartir avec 0 point et nous le BO. Jouer à 14 nous a vu encaisser 10 points dans la ganache, l'arbitre (comité Limousin) ne nous aide pas, où les fautes sont sifflées contre nous sur les mauls pénétrants adverses, elles ne sont pas sifflées pour nous !!! Je ne parle même pas des deux peintres sur la touche qui sont de notre comité qui sont incapables de nous donner un coup de main, ça ne date pas d'hier qu'on ne peut pas compter sur les arbitres du comité de CA. Mais quand même beaucoup de déchet technique de notre part, ces ballons d'essais gâchés par une mauvais passe, etc... Tous ces ballons perdus au contact, ce niveau demande un niveau de concentration supérieur et constant, là c'était Hendaye, contre un plus gros poisson ça peut ne pas pardonner. Bref, ce match s'est déroulé dans un bon esprit, j'espère que ce point "perdu" ne nous portera pas préjudice, la saison est encore longue, nous avons marqué de beaux essais. Bravo pour la victoire, on lâche rien, allez Lormont !!!euskadie64 has writtenet hendaye a fais quoi dans ce match???quel impression svpsuper équipe qui ne mérite pas son classement actuel mais qui aurait dû rester à 9 points dans le contexte du match. Bravo tout de même.
Votre avis ?
Allez Tangos ! si vous pouviez nous faire une belle surprise Dimanche , cela serait bien sympa. J'y crois !
Votre avis ?
la belle surprise s'est presque réalisée, Super match de tous malgré les 5 absences du pack pour blessures , travail, et carton rouge...! (Davies, Ryad,Tonga, Forgues et Beyries) Lavaur a fait un beau Hold up . Dommage car on aurait pu revenir avec 3 points de plus. Ne surtout pas se démobiliser avec la venue de Tulle le 17/11.Allez Tangos
Votre avis ?
est ce que l'ex retraité, mambistador, manolo, le petit mozart sont en vacances ? ce post ne vit plus ! ou vous n'avez plus rien à dire ? j'attends de vos nouvelles....
Votre avis ?
Plus grand chose à dire!!
Votre avis ?
ex-retraité has writtenPlus grand chose à dire!!pareil... ah si la soirée Halloween des Gnagnos un vrai régal !!!
Votre avis ?
M@nolo has writtenDésolé , je n'étais pas invité!....ex-retraité has writtenPlus grand chose à dire!!pareil... ah si la soirée Halloween des Gnagnos un vrai régal !!!
Votre avis ?
sergio33 has writtence n'était pas une soirée privée il n'y avait pas besoin de carton d'invitation pour venir sergioM@nolo has writtenDésolé , je n'étais pas invité!....ex-retraité has writtenPlus grand chose à dire!!pareil... ah si la soirée Halloween des Gnagnos un vrai régal !!!
Votre avis ?
M@nolo has writtenje suis trop vieux pour vous tenir compagnie !sergio33 has writtence n'était pas une soirée privée il n'y avait pas besoin de carton d'invitation pour venir sergioM@nolo has written pareil... ah si la soirée Halloween des Gnagnos un vrai régal...Désolé , je n'étais pas invité!....
Votre avis ?
dis dooooooonc tu vieeeeennns plus aux soiréééééées la.....
Votre avis ?
Hé les Lormontais, vous n'auriez pas fait signer un pilier récemment qui viendrait du Lot et Garonne ?
Votre avis ?
Des bruits pour l'instant!!
Votre avis ?
Bon match de la B , mais match NUL de la première qui s'est contentée (pour moi) de faire opposition en regardant jouer cette excellente équipe de Tulle qui ne mérite pas son classement. Attention de ne pas se retrouver à leur place dans quelques jours si l'on continue pareilles prestations !.....une prompte réaction serait souhaitable.
Votre avis ?
C'est clair que Tulle a fait tout le jeu, assez joliment d'ailleurs. On aurait dit qu'à quelques exceptions près les Tangos étaient là juste parce qu'ils étaient obligés. C'est un peu dur, et plus facile des tribunes, mais je crois qu'ils ont été surpris de l'intensité proposée par les Corréziens.
Comme ça jouait bien, ça leur a plu et ils sont un peu devenus spectateurs. Chapeau au SCT qui y a cru tout le match, même menés 20-0 : ils n'ont pas cessé d'envoyer du jeu.
Votre avis ?
OK mais que doit on penser du dernier essai que l'on prend sur une touche à 5 m pour nous .... au lieu de prendre le ballon à deux mains ,on le tape et le talonneur adverse très content se jette dessus pour un cadeau à 5 points + 2 de la transformation. Cela fait encore 3 points de perdus au classement après les 3 points à Lavaur et le point de bonus offensif contre Hendaye dans les arrets de jeu....cela fait beaucoup trop. Ces 7 points perdus sont durs à avaler!
Votre avis ?
J'en pense que les mecs n'étaient pas dans le match !
Votre avis ?
sergio33 has writtenOK mais que doit on penser du dernier essai que l'on prend sur une touche à 5 m pour nous .... au li...ils risquent de vous couter cher vu votre calendrier!
Votre avis ?