Bon match amical face à St Jean d'Angély qui servira pour la reprise le 12/01 contre St Jean de Luz sans nul doute !
Votre avis ?
serait il possible d'avoir les contacts du club svp merci
Votre avis ?
Tape: calormont rugby surgi ongle ça suffira
Votre avis ?
[url]http://ca-lormont-rugby-hg.e-monsite.com/[/url]
Votre avis ?
ex-retraité has writtenTape: calormont rugby surgi ongle ça suffiraQu'est-ce que tu racontes camarade ?
Votre avis ?
j'ai écrit avec mon pouce gauche
Votre avis ?
bon match contre ST JEAN de Luz malgré les dix dernières minutes à 14 ou l'on prend deux essais. Ce manque de discipline est terrible....! Excellent TONGA en huit et un Marcos au centre en pleine forme.
Dimanche prochain long déplacement à Rodez.... il faut faire également un bon résultat.
Votre avis ?
Bravo à vous pour ce bon résultat à la maison.
SJLO dégringole, vous en revanche, tout l'inverse.
Continuez comme ça, je sent que le match retour à Tulle sera comme l'an passé, de belle qualité avec un max d'enjeu...
Votre avis ?
Allez les tangos, du coeur ,du coeur, et pensez qu'Oyonnax est venu à bout de Toulon.....alors on peut le faire contre Montauban !
Votre avis ?
Supporters LORMONTAIS, La météo annonce encore de la pluie demain et samedi, comment est votre pelouse ? Merci
Votre avis ?
Sapiacquementvotre has writtenSupporters LORMONTAIS, La météo annonce encore de la pluie demain et samedi, comment est votre pelou...T'inquiète pas elle est nickel il n'y a rien dessus la semaine.
Votre avis ?
Sapiacquementvotre has writtenSupporters LORMONTAIS, La météo annonce encore de la pluie demain et samedi, comment est votre pelou...Oui il pleut sans arrêt sur Bordeaux mais je pense que la pelouse sera correcte, un peu glissante, ni grasse ni boueuse....... une pelouse d'un petit club qui fait tout pour la garder en bon état ! à Samedi. ( pour le moment le match est maintenu) mais tu as l'air très inquiet au travers de ton message ?
Votre avis ?
votre pelouse ils vont la respecter en mettant des chaussons pour jouer c'est prévu . Avez vous de larges sièges en cuir dans vos tribunes pour les derrieres un peu fragile , le champagne est il prévu à la mi-temps ?
si vous n'avez pas tout ca on fera sans !!!!! . Que la fete soit belle .
Votre avis ?
on annonce du très beaux monde en tribune
Votre avis ?
Salut les Girondins,
Le match se jouera bien d'après vous ou il y a des chances que ça soit annulé ?
Votre avis ?
Ça se jouera c'est sūr
Votre avis ?
Super, merci ;)
Votre avis ?
on joue pas sur le bassin c'est à 15H ?
Votre avis ?
18h30
Votre avis ?
Très bon match contre l'ogre de la poule et bien dommage que l'essai en coin du début de partie n'est pas été validé ! toutefois on récupère un point de Bonus défensif mais on aurait peut être pu (même si cela a été dur en mêlée) faire un peu mieux.....Continuez TANGOS !
un grand bravo à la Baby pour sa victoire 22 à 14 la route de la qualif est ouverte...
Votre avis ?