Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CLUB ATHLETIQUE LORMONT HAUTS DE GARONNE

sergio33820 msgpm
Match en demi teinte à Limoges . Certains absents à déplorer.... ? il faudra se bouger le cul un peu plus à Hendaye dimanche et croire en nos forces! On doit rester en F 1....on le mérite

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
sergio33 has writtenMatch en demi teinte à Limoges . Certains absents à déplorer.... ? il faudra se bouger le cul un peu...
C'était qui les absents sergio ?

Votre avis ?

talon-mtg162 msgpm
Oui lormont le merite au seul match, que j'ai vu y a t'il un suporter assidu par ici?

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
M@nolo has written
sergio33 has writtenMatch en demi teinte à Limoges . Certains absents à déplorer.... ? il faudra se ...
Un pilier et un ailier je crois, d'après ce qu'on m'a dit ??????.... pour cause de maladie chronique...! mais cela se soigne!

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
Maladie, maladie, moi j'ai entendu qu'un d'eux était en formation professionnelle... et surtout qu'il avait prévenu tard. J'dis ça j'dis rien :)

Votre avis ?

monteigne39 msgpm
Fanche salun était absent ???

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
sergio33 has written
M@nolo has written
sergio33 has writtenMatch en demi teinte à Limoges . Certains absents à déplorer.....
Un pilier et un ailier je crois, d'après ce qu'on m'a dit ??????.... pour cause de maladie chronique...! mais cela se soigne!
Ok merci pour l'info sergio ! Mais vu notre effectif nous pouvons surmonter deux absences non ?

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
M@nolo has written
sergio33 has written
M@nolo has written C'était qui les absents sergio ?
Ok merci pour l'info sergio ! Mais vu notre effectif nous pouvons surmonter deux absences non ?
oui oui manolo cela a été fait !d'autant qu'il y avait des joueurs libres dans la B.....!

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
sergio33 has writtenMatch en demi teinte à Limoges . Certains absents à déplorer.... ? il faudra se bouger le cul un peu...
Il est clair que vous le méritez... l'ensemble de votre saison, et votre prestation face à l'ogre montalbanais en particulier le démontrent Mais je pense qu'il n'y a pas trop d'inquiétude à avoir, heureusement pour vous, malheureusement pour Lavaur... Sachant que vous les recevez, il faudrait une grosse série de contreperformances de votre part, et autant d'exploit de Lavaur pour inverser les choses... mais méfiance quand même face à une équipe qui va jouer son va-tout à chaque match ! Une performance à Hendaye pourrait même vous mettre en selle pour une qualif !... même chose, et même plus pour Tulle puisqu'ils vous reçoivent !

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
Equipe complètement absente des débats.....à se demander si la majorité des joueurs était concernée....? désolant....catastrophique ...à vous faire regretter cette journée ensoleillée au bord de l'océan. Heureusement qu'il y a la B pour nous remonter le moral.

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
peut etre que hendaye étais présent et vous a empeché de jouer

Votre avis ?

vert et rouge111 msgpm
D'accord avec toi euskadie64 tout le monde pense faire un mauvais match contre Hendaye mais personne ne vante les QUALITES de cette équipe qui a largement le niveau de féd 1 actuellement. J'ai vu des progrès énormes depuis le début de la saison !

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
vert et rouge has writtenD'accord avec toi euskadie64 tout le monde pense faire un mauvais match contre Hendaye mais personne...
Belle équipe d'Hendaye effectivement qui nous a pris où il faut c'est à dire dans l'axe... Rien à dire... Et on s'en sort bien avec le BD Malheureusement je pense que la messe est dite pour vous. Nous devons battre Lavaur dans 3 semaines afin d'assurer définitivement le maintien

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
Dans tous les cas, il m'a semblé assister à un match de 3° Division . Vraiment désolant!

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
sergio33 has writtenDans tous les cas, il m'a semblé assister à un match de 3° Division . Vraiment désolant!
Je confirme, la Fédérale 1 est bien la 3eme division ! :D

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
Merpi1987 has written
sergio33 has writtenDans tous les cas, il m'a semblé assister à un match de 3° Division . Vraiment d...
Je confirme, la Fédérale 1 est bien la 3eme division ! :D
Tu as très bien compris MERPI !

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
Que c'est nul ces poules de 10 avec ces mini-trêves interminables... Les affaires reprennent ce week-end avec la réception de Lavaur après 2 matchs en 6 semaines pour la une et seulement un pour la baby !!!! Go tangos

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Comment peut on faire pour se tenir informé à distance de l'évolution de votre match ? 1 compte twitter ?

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
domi19 has writtenComment peut on faire pour se tenir informé à distance de l'évolution de votre match ? 1 compte twit...
ah non désolé on est carrément à la ramasse à ce niveau là :(

Votre avis ?

chris martin43 msgpm
domi19 has writtenComment peut on faire pour se tenir informé à distance de l'évolution de votre match ? 1 compte twit...
si tu veux j'ai un compte twitter "latite33" je donnerai l'evolution du score et celui de la b. mais apres on a rien d'officiel au niveau du club non....

Votre avis ?

Login / Sign up