Match en demi teinte à Limoges . Certains absents à déplorer.... ? il faudra se bouger le cul un peu plus à Hendaye dimanche et croire en nos forces! On doit rester en F 1....on le mérite
Votre avis ?
sergio33 has writtenMatch en demi teinte à Limoges . Certains absents à déplorer.... ? il faudra se bouger le cul un peu...C'était qui les absents sergio ?
Votre avis ?
Oui lormont le merite au seul match, que j'ai vu y a t'il un suporter assidu par ici?
Votre avis ?
M@nolo has writtenUn pilier et un ailier je crois, d'après ce qu'on m'a dit ??????.... pour cause de maladie chronique...! mais cela se soigne!sergio33 has writtenMatch en demi teinte à Limoges . Certains absents à déplorer.... ? il faudra se ...C'était qui les absents sergio ?
Votre avis ?
Maladie, maladie, moi j'ai entendu qu'un d'eux était en formation professionnelle... et surtout qu'il avait prévenu tard.
J'dis ça j'dis rien :)
Votre avis ?
Fanche salun était absent ???
Votre avis ?
sergio33 has writtenOk merci pour l'info sergio ! Mais vu notre effectif nous pouvons surmonter deux absences non ?M@nolo has writtenUn pilier et un ailier je crois, d'après ce qu'on m'a dit ??????.... pour cause de maladie chronique...! mais cela se soigne!sergio33 has writtenMatch en demi teinte à Limoges . Certains absents à déplorer.....C'était qui les absents sergio ?
Votre avis ?
M@nolo has writtenoui oui manolo cela a été fait !d'autant qu'il y avait des joueurs libres dans la B.....!sergio33 has writtenOk merci pour l'info sergio ! Mais vu notre effectif nous pouvons surmonter deux absences non ?M@nolo has written C'était qui les absents sergio ?Un pilier et un ailier je crois, d'après ce qu'on m'a dit ??????.... pour cause de maladie chronique...! mais cela se soigne!
Votre avis ?
sergio33 has writtenMatch en demi teinte à Limoges . Certains absents à déplorer.... ? il faudra se bouger le cul un peu...Il est clair que vous le méritez... l'ensemble de votre saison, et votre prestation face à l'ogre montalbanais en particulier le démontrent Mais je pense qu'il n'y a pas trop d'inquiétude à avoir, heureusement pour vous, malheureusement pour Lavaur... Sachant que vous les recevez, il faudrait une grosse série de contreperformances de votre part, et autant d'exploit de Lavaur pour inverser les choses... mais méfiance quand même face à une équipe qui va jouer son va-tout à chaque match ! Une performance à Hendaye pourrait même vous mettre en selle pour une qualif !... même chose, et même plus pour Tulle puisqu'ils vous reçoivent !
Votre avis ?
Equipe complètement absente des débats.....à se demander si la majorité des joueurs était concernée....? désolant....catastrophique ...à vous faire regretter cette journée ensoleillée au bord de l'océan. Heureusement qu'il y a la B pour nous remonter le moral.
Votre avis ?
peut etre que hendaye étais présent et vous a empeché de jouer
Votre avis ?
D'accord avec toi euskadie64 tout le monde pense faire un mauvais match contre Hendaye mais personne ne vante les QUALITES de cette équipe qui a largement le niveau de féd 1 actuellement. J'ai vu des progrès énormes depuis le début de la saison !
Votre avis ?
vert et rouge has writtenD'accord avec toi euskadie64 tout le monde pense faire un mauvais match contre Hendaye mais personne...Belle équipe d'Hendaye effectivement qui nous a pris où il faut c'est à dire dans l'axe... Rien à dire... Et on s'en sort bien avec le BD Malheureusement je pense que la messe est dite pour vous. Nous devons battre Lavaur dans 3 semaines afin d'assurer définitivement le maintien
Votre avis ?
Dans tous les cas, il m'a semblé assister à un match de 3° Division . Vraiment désolant!
Votre avis ?
sergio33 has writtenDans tous les cas, il m'a semblé assister à un match de 3° Division . Vraiment désolant!Je confirme, la Fédérale 1 est bien la 3eme division ! :D
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenTu as très bien compris MERPI !sergio33 has writtenDans tous les cas, il m'a semblé assister à un match de 3° Division . Vraiment d...Je confirme, la Fédérale 1 est bien la 3eme division ! :D
Votre avis ?
Que c'est nul ces poules de 10 avec ces mini-trêves interminables... Les affaires reprennent ce week-end avec la réception de Lavaur après 2 matchs en 6 semaines pour la une et seulement un pour la baby !!!! Go tangos
Votre avis ?
Comment peut on faire pour se tenir informé à distance de l'évolution de votre match ? 1 compte twitter ?
Votre avis ?
domi19 has writtenComment peut on faire pour se tenir informé à distance de l'évolution de votre match ? 1 compte twit...ah non désolé on est carrément à la ramasse à ce niveau là :(
Votre avis ?
domi19 has writtenComment peut on faire pour se tenir informé à distance de l'évolution de votre match ? 1 compte twit...si tu veux j'ai un compte twitter "latite33" je donnerai l'evolution du score et celui de la b. mais apres on a rien d'officiel au niveau du club non....
Votre avis ?