Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CLUB ATHLETIQUE LORMONT HAUTS DE GARONNE

Phil d'aveyron2365 msgpm
Il semblerait que vous perdiez votre 3ème ligne Tonga... annoncé à Albi. [url]http://www.rugby-transferts.com/pro-d2/0024956-pro-d2-trois-recrues-albi.html[/url]

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
On entendait des bruits, cela n'est d'ailleurs peut-être que ça! Wait and see

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
Le match de la B contre Lannemezan en quart de finale se fera à Hagetmau. Allez les petits Tangos, on compte sur vous!

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
Et pour finir la saison en beauté voici un petit lien sympa ;) ;) ;) [url]http://www.lerugbynistere.fr/videos/rugbyamateur-15-les-joueurs-lormont-renversent-train-apres-match-contre-lille-0705141819.php[/url]

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
je vois que tous les forumeurs du CA LORMONT sont toujours en vacances....mais il faudrait reprendre les commentaires en même temps que l'entrainement !

Votre avis ?

LE PHARMACIEN633 msgpm
Ah !!! Enfin, Sergio est de retour... Beaucoup de bonnes émotions positives pour la prochaine saison et que nos 2 clubs poursuivent leur route en fédérale 1 !!!

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
LE PHARMACIEN has writtenAh !!! Enfin, Sergio est de retour... Beaucoup de bonne émotions positives pour la prochaine saison ...
oui de retour ! émotions positives , émotions positives.... on va dire comme ça mais avec tous ces déplacements ( 6000 km) on va peut être en avoir d'autres émotions! on va prier le même bon Dieu que l'an dernier puisqu'il nous a porté chance. Allez LE CA LORMONT HG! et le SCTC

Votre avis ?

PP7651747 msgpm
Matchs amicaux : Cognac-Lormont 13 Août à 19 h Soyaux-Angoulême XV-Lormont 21 Août à 20h Lormont-Cognac 31 Août

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
Beaucoup de monde aux entrainements avec quelques nouveaux visages. 3 matches amicaux sont programmés en Aout avant le début du championnat.

Votre avis ?

didier33183 msgpm
Que pensez vous de libourne d'un point de vu sportif et au niveau de son recrutement ?

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
didier33 has writtenQue pensez vous de libourne d'un point de vu sportif et au niveau de son recrutement ?
que pensons nous? niveau sportif : ils ne montent justement pas grace à leur performance sportive mais grace a des privilèges obtenus auprès de la FFR niveau recrutement : il faut bien admettre qu'ils y ont mis les moyens! mais étant donné que l'on ne peut faire jouer que certains joueurs (règlement très strict...) je me pose des questions? sans compter les équipes de jeunes.....non complètes à ce jour! mais avec la FFR ?????? wait and see !

Votre avis ?

monteigne39 msgpm
et que pensez vous de lormont sportif et recrutement

Votre avis ?

didier33183 msgpm
Sans vous manquez de respect je pense que vous faites erreur. Alors oui il est vrai que ils ne sont pas montés au niveau sportif mais faut avouer que pour un promu ayant l'un des plus petits budget de fédérale 2 arriver en 8eme de finale et perdre de peu face a l'un des favoris au titre c'est pas mal pour un promu non ? Surtout en sortant de ce championnat avec 3ou4 défaites et en étant la seul équipe a battre Bergerac. Alors oui nous ne sommes pas montés au niveau sportifs mais je vous rappelle que a la base Libourne n’était pas prioritaire et que l'on a d'abord demander a Strasbourg et Rouen qui avait fini premier de la poule mais qui ont refusé et ensuite a Libourne ce qui est légitime puisque Libourne a terminé meilleur 2eme. Donc personnellement je ne considère pas sa comme un privilèges mais plutôt comme une récompense de la saison des libournais. Quand aux recrutement je ne pourrait pas vous en dire plus sur le papier ça s'annonce lourd avec de bons joueurs tous ayant connu le TOP 14 ou la PROD2 mais ça ne fait pas tout. Je comprend votre inquiétude quant a l'utilisation de tous ses joueurs mais ne vous inquiéter pas Mr banquet sais très bien ce qu'il fait. Sur ceux je souhaite une bonne saison a Lormont réalisé la même saison que l’année dernière et on se voit le 14 ? J’espère que votre accueil sera digne de votre club. Bonne saison

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
monteigne has writtenet que pensez vous de lormont sportif et recrutement
niveau sportif : tout semble suivre normalement pour cette seconde année en Fédérale 1. niveau recrutement : un arrière , un demi mêlée, un troisième ligne, un deuxième ligne, deux piliers, quatre 3/4 . En espérant que tous les nouveaux se "fondent" dans le collectif afin de continuer au mieux dans cette Fédérale 1 ( si difficile à obtenir) .....!

Votre avis ?

monteigne39 msgpm
sergio33 has written
niveau sportif : tout semble suivre normalement pour cette seconde année en Fédérale 1. niveau recrutement : un arrière , un demi mêlée, un troisième ligne, un deuxième ligne, deux piliers, quatre 3/4 . En espérant que tous les nouveaux se "fondent" dans le collectif afin de continuer au mieux dans cette Fédérale 1 ( si difficile à obtenir) .....!
c possible d avoir les nons et d ou ils viennent ?

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
monteigne has written
sergio33 has written
[url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=17527&p=1[/url]

Votre avis ?

monteigne39 msgpm
Merpi1987 has written
monteigne has written
sergio33 has written niveau sportif : tout semble suivre normalement pour cette...
[url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=17527&p=1[/url]
oui mai la il en manque par rapport a se que annonce sergio

Votre avis ?

Krakor189 msgpm
didier33 has writtenSans vous manquez de respect je pense que vous faites erreur. Alors oui il est vrai que ils ne sont ...
Votre président à avouer que le budget annoncé en début de saison a largement était dépassé... Dans un journal il y a 3 ou 4 semaines il a avoué un budget de 700 000 euros pour la saison passée. Soit le même que Bergerac (650 000 euros), même un peu plus, et un des plus gros de Fed 2. En gros on étaients parmi les riches de Fed 2 et faut se l'avouer. Vous nous gonflez les libournais, parce que vous n'assumez rien. Ni votre budget, ni votre recrutement, ni le fait que vous n'avez pas d'équipe de jeunes... Et quand on vous pose la question sur votre forum vous bottez en touche et pire vous mentez... Bonne saison quand même.

Votre avis ?

fire on the bayou609 msgpm
l UA LIBOURNE a coché dans le calendrier STE INNOCENCE ET ST Mécène? Bon ceci au 3 ème degré, chacun est libre de faire avec ses moyens, ses méthodes et sa façon de communiquer...........le marché est connu de tous et on sait combien il faut mettre pour récupérer des joueurs selon les niveaux..... alors l UAL a des moyens financiers de plus en plus importants mais n' a me semble t il, au regard de son historique que des fondations fragiles.....catégories jeunes ( il parait qu'ils ont chassé sur les jeunes de Lormont pour se mettre à jour ?).......alors money is not solidity, is not timelessness wihtout humility and intelligence...bonne saison à toutes les équipes, l'intérêt majeur étant le jeu produit, les résultats et le maintien d'un certain esprit

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
Regarde dans la rubrique transferts mais c'est vrai il en manque 5 ou 6 ....je n'y peux rien! de toute façon, nous essayerons de continuer notre petit bonhomme de chemin . Au plaisir Monteigne..mais si tu veux les noms je te les donnerai !

Votre avis ?

Login / Sign up