chris martin has writtenmoi je veux bien oui ! :) et d'autres aussi je le sais ! Merci ;)domi19 has writtenComment peut on faire pour se tenir informé à distance de l'évolution de votre mat...si tu veux j'ai un compte twitter "latite33" je donnerai l'evolution du score et celui de la b. mais apres on a rien d'officiel au niveau du club non....
Votre avis ?
Match et victoire à l'arraché contre LAVAUR grâce à notre hispano-Argentin Marcos Poggi. Il était temps.....! Il faudrait revenir de TULLE avec un BD pour être certain de rester en FED 1. Allez TANGOS !
Votre avis ?
J'ai eu le bon Dieu ce matin au téléphone, il m'a confirmé que Lormont et Tulle évolueront l'an prochain en Fédérale 1...
Nous pouvons enfin respirer Sergio !!!
Votre avis ?
LE PHARMACIEN has writtenJ'ai eu le bon Dieu ce matin au téléphone, il m'a confirmé que Lormont et Tulle évolueront l'an proc...T'es sûr que c'était pas un canular téléphonique :D parce que si Lormont est en ballotage très favorable et nous en ballotage favorable, rien n'est définitif....
Votre avis ?
LE PHARMACIEN has writtenJ'ai eu le bon Dieu ce matin au téléphone, il m'a confirmé que Lormont et Tulle évolueront l'an proc...Oui je crois ....et j'espère que tu auras invoqué le BON DIEU !mais il nous faut un B D au minimum pour être sur de rester en Fed 1. Lavaur a 23 points et nous 32 ils recoivent Hendaye ( + 5) et victoire à Limoges (+4) ou (+5) = 9 points + 23 = 32 ou 33 donc cela n'est pas fait même si en cas d'égalité nous sommes meilleurs qu'eux..... A quelle heure est le match ? est ce que l'on "bouffe" ensemble ? laisse moi un message sur mon TEL car je ne suis pas là de la semaine.
Votre avis ?
sergio33 has writtenLe point qui vous manque pour être tranquille... vous irez le chercher à Tulle. Je me fais pas de soucis ;)LE PHARMACIEN has writtenJ'ai eu le bon Dieu ce matin au téléphone, il m'a confirmé que Lormont et T...Oui je crois ....et j'espère que tu auras invoqué le BON DIEU !mais il nous faut un B D au minimum pour être sur de rester en Fed 1. Lavaur a 23 points et nous 32 ils recoivent Hendaye ( + 5) et victoire à Limoges (+4) ou (+5) = 9 points + 23 = 32 ou 33 donc cela n'est pas fait même si en cas d'égalité nous sommes meilleurs qu'eux..... A quelle heure est le match ? est ce que l'on "bouffe" ensemble ? laisse moi un message sur mon TEL car je ne suis pas là de la semaine.
Votre avis ?
sergio33 has writtenJe comprends ton inquiétude, on a vécu ça l'an passé..; et en pire je crois. Même si ce n'est pas une vérité mathématique, mais une probabilité, je ne vois pas Lavaur s'imposer à Limoges ce qui est pour eux une condition indispensable (alors que Limoges voudra faire le plein de points chez eux pour jouer la qualif...), en plus d'avoir à compter sur vos faux pas éventuels, comme 2 matchs à 0 points à Tulle et en recevant Langon (voius allez les battre heing les langonnais !... ;) )... Bon puis les tullistes ne sont pas chien, il y a la solidarité des promus...LE PHARMACIEN has writtenJ'ai eu le bon Dieu ce matin au téléphone, il m'a confirmé que Lormont et T...Oui je crois ....et j'espère que tu auras invoqué le BON DIEU !mais il nous faut un B D au minimum pour être sur de rester en Fed 1. Lavaur a 23 points et nous 32 ils recoivent Hendaye ( + 5) et victoire à Limoges (+4) ou (+5) = 9 points + 23 = 32 ou 33 donc cela n'est pas fait même si en cas d'égalité nous sommes meilleurs qu'eux..... A quelle heure est le match ? est ce que l'on "bouffe" ensemble ? laisse moi un message sur mon TEL car je ne suis pas là de la semaine.
Votre avis ?
La victoire de Tulle à Lormont a lancé leur saison lors de la phase aller, ils avaient vraiment fait du bon boulot chez nous, donc je pense vraiment que ça ne va pas être du gâteau ce point de bonus défensif, à voir, mais j'y crois.
Votre avis ?
Bon match à vous amis girondins.
Un point pour vous, et c'est le maintien.
Vous allez le faire j'en suis sur, en espérant que de notre côté, on puisse en prendre 4!
Bienvenue à Alexandre Cueille en tout cas, sous la pluie....
Votre avis ?
Respect à Lormont pour son maintien en F1, c'était pas facile mais c'est fait et bien fait, bravo à tout le groupe, aux coachs, ainsi qu'à la Baby qui se qualifie pour les phases finales, ALLEZ LORMONT BORDEL !!!
Votre avis ?
j'ai pas bien compris le post de sousou33
Manolo prend sa retraite sportive ou c'est son dernier match sous les couleurs du CALHG ?
Votre avis ?
domi19 has writtenj'ai pas bien compris le post de sousou33 Manolo prend sa retraite sportive ou c'est son dernier mat...Fin de carrière en tant que joueur oui domi... Ça pique un peu mais je me lance dans le challenge de l'entraînement alors pas le temps de cogiter et puis il me reste 4 matchs de phases finales !!! :-)
Votre avis ?
ok bonne chance pour le bouclier alors ! :D et pour ta nouvelle carrière d'entraineur ;)
cela dit, je crois qu'à Lormont y en a qui ont repris après un bref arrêt, ça pourrait vous faire 2 ex-retraités :D
Votre avis ?
Mi temps Lormont 13-13 Langon
Votre avis ?
Très belle fin de match/saison/carrière (pour certains) !
Pour les jeunes ça continue: venez les supporter !
Votre avis ?
Ahahaha j'aime bien l'allusion.c'est vrai que je suis un modèle pour Manol :D :D :D :D
Votre avis ?
ex-retraité has writtenAhahaha j'aime bien l'allusion.c'est vrai que je suis un modèle pour Manol :D :D :D :DSurtout niveau politique ;)
Votre avis ?
bravo à lormont pour son maintient en fed1. J espère qu'ils vont pouvoir se stabiliser avec un meilleur budget afin de recruter intelligemment.
j'ai lu que les entraineurs n'etaient pas reconduit ? quand est il ? des news ?
Votre avis ?
bruits de couloir à confirmer....
Notre Baby va faire un excellent parcours en phase finale. Elle est capable de surprendre bien des équipes et je suis sur que les vieux qui vont quitter le navire en fin de saison auront à coeur de finir en beauté( Carrasse, Manolo) vieillesse oblige ! mais chapeau bas à vous! Encore un effort , il reste quatre matches....
Votre avis ?
batman-33 has writtenbravo à lormont pour son maintient en fed1. J espère qu'ils vont pouvoir se stabiliser avec un meill...Hey Batman, ici Superman, les entraîneurs ont décidé d'arrêter l'aventure Lormontaise d'eux même, tu vois la différence j'espère hein... ;-) [url]http://www.rugby-transferts.com/federales/0024890-fed-1-lormont-va-perdre-ses-entraineurs.html?utm_medium=twitter&utm_source=twitterfeed[/url]
Votre avis ?