PEREIRE has writtence sont des joueurs de la B au demeurant très bons qui vont renforcer Floirac. Ils ont largement le niveau! Personnellement j'aurai préféré que ceux ci restent au club pour refaire le même parcours (jusqu'en 1/4 finale de nationale B) que l'an passé. Ils ont malheureusement écouté les bruits de sirènes de leurs anciens entraineurs.....sans autre commentaire !monteigne has writtenIl y aurait pas mal de joueurs qui suivraient leurs entraineurs à Floirac ? Si oui quels sont ils ?Merpi1987 has written[url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=17...oui mai la il en manque par rapport a se que annonce sergio
Votre avis ?
Durieux?
Votre avis ?
Durieux est à Lormont mais Jepiral est reparti dans son club....? Carré est parti à Floirac ( dommage) avec Dulom je crois . 2 ou 3 joueurs également sont partis à Gradignan.
Votre avis ?
c pas impossible d avoir une liste des départs et arrivées dans ce club ? c secret !!!!
Votre avis ?
Est-ce que quelqu'un peut me dire ce que devient notre ami BLANCO ? Depuis un an pas de nouvelle.
Votre avis ?
Non mais Pereire je sais qui est Toto, et je te confirme qu'il est a Lormont
Votre avis ?
La cale à graduche
Votre avis ?
Oui
Votre avis ?
monteigne has writtenJe ne vais pas aller à la pêche aux infos en visitant les sujets de tous les clubs de F1. Il y a un sujet exprès, venez y donner vos infos et je me ferai un plaisir de mettre à jour vos transferts !Merpi1987 has writtenoui mai la il en manque par rapport a se que annonce sergiomonteigne has written c possible d avoir les nons et d ou ils viennent ?[url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=17527&p=1[/url]
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenNe te fais pas de soucis Merpi ! on va essayer de suivre tes conseils!....monteigne has writtenJe ne vais pas aller à la pêche aux infos en visitant les sujets de tous les clubs de F1. Il y a un sujet exprès, venez y donner vos infos et je me ferai un plaisir de mettre à jour vos transferts !Merpi1987 has written[url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=17...oui mai la il en manque par rapport a se que annonce sergio
Votre avis ?
sergio33 has writtenARRIVEES AU CA LORMONT HAUTS DE GARONNE / Laurent Ferreres ( Brive) Aisaké ( Limoges) Roussillon Tristan(Montluçon) Fouquet Guillaume (Langon) Irakli Ninidze (Dijon) Meidenger (Ramonville) Malali (Captieux) Roussarie (Périgueux) Pelatan (UBB) Alarcon (UBB) + un ailier venant de la Réunion Départs de l'équipe 1 : Tonga Nomani à Albi Rémi Lamarque à Blaye Dulom à Floirac Plagnot à SallesMerpi1987 has writtenNe te fais pas de soucis Merpi ! on va essayer de suivre tes conseils!....monteigne has written oui mai la il en manque par rapport a se que annonce serg...Je ne vais pas aller à la pêche aux infos en visitant les sujets de tous les clubs de F1. Il y a un sujet exprès, venez y donner vos infos et je me ferai un plaisir de mettre à jour vos transferts !
Votre avis ?
uch ninidze ... pas marrant ce type
Votre avis ?
mat871 has writtenuch ninidze ... pas marrant ce typeC'est sûr qu'il n'a pas une bouille à prêter de l'argent :lol: Après s'il a de beaux restes depuis son passage chez nous et s'il ne se blesse pas (comme c'était le cas chez nous) cela peut être une belle pioche!
Votre avis ?
C'est effectivement ce quel on souhaite, on verra bien
Votre avis ?
Mercredi 13 Aout : déplacement à COGNAC pour un entrainement dirigé.
Votre avis ?
3x30'
Votre avis ?
Revue d'effectif lors du match COGNAC-LORMONT
en 3 tiers temps. Excellente prestation de tous les joueurs présents, très bonne défense. match perdu par 3 essais à 1 devant une équipe de Cognac au complet. on notera cependant les absences pour vacances ou blessures des 3/4 : Poggi, Ferreres, Arthaut, Denaulay ainsi que les avants : Labbé, Davies, Ryad, Aisaké, Peters, Ley ,Forgues, et Firmin
On attendra que tout ce beau monde soit revenu pour avoir une équipe + sympa. Bravo à tous.
Prochain match à Angoulême jeudi prochain.
Votre avis ?
Match à Angoulême bien décevant malgré une revue d'effectif et plusieurs absences( vacances et blessés)? Cependant il faut reconnaitre qu'Angoulême a des atouts à faire valoir cette saison.Très bonne équipe, complète et joueuse, qui va surement en surprendre plusieurs cette saison. Au CAL il faudrait se réveiller la semaine prochaine.....avant le début du Championnat avec une équipe plus homogène.
amical le 30 aout contre Cognac à Lormont
Votre avis ?
STAGE de 3 jours à Soulac avant dernier match amical retour LORMONT-COGNAC Samedi
Votre avis ?
Apparemment à Angoulême on a recruté du lourd. Par contre les deux équipes n'ont pas lutté à armes égales. Une vingtaine de joueurs à Lormont mais 30 joueurs à Angoulême. ..
Et la réception d'après match oubliée. .. bof bof.
Votre avis ?