Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CLUB ATHLETIQUE LORMONT HAUTS DE GARONNE

sergio33820 msgpm
Désolé on ne fêtera rien du tout! un match à vous faire vomir , aucune envie, des fautes en veux tu en voilà! ....défense en berne! rien qui puisse vous faire penser que cette équipe puisse se réveiller et sortir de sa torpeur....toutes les absences ne peuvent être la cause de ce désastre! De plus certains joueurs ne sont pas à la hauteur physiquement . Samedi c'est Périgueux qui vient à Ladoumègue et il faudra répondre présent sinon.....!

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
C'est bien calme sur le forum du CALHG! ou sont les les anciens abonnés....ils ont perdu leur langue ?

Votre avis ?

laberbize126 msgpm
lormont equipe frileuse avec un jeu restrictif. arrive a se motivé a la maison,mais oubli de descendre du car a l'exterieur.jeu restrictif sans grande organisation.pas d'enchainement rapide avant et 3/4 beaucoup de travail reste a faire encouragement. aller Lormont a samedi

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
laberbize12 has writtenlormont equipe frileuse avec un jeu restrictif. arrive a se motivé a la maison,mais oubli de descend...
C'est assez dur comme conclusion je trouve. Ce n'est pas évident de faire sans des éléments très importants la saison dernière comme Lamarque, Poggi, Tonga et Vulakoro partis sous d'autres cieux ou blessés.

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
laberbize12 has writtenlormont equipe frileuse avec un jeu restrictif. arrive a se motivé a la maison,mais oubli de descend...
Toi tu n'étais pas au match contre Libourne.... effectivement sur le match que tu as vu à Bergerac tu peux avoir l' impression que tu commentes pourtant je te rappelle qu'il faisait 30 ° celcius donc traiter l'équipe de frileuse....?en tout cas cela ne reflète pas le jeu d'une équipe sereine en ce moment . Comme le dit Manolo il y a eu deux gros départs et nous avons toujours des blessés Ley 3° ligne, Labbé pilier gauche, Ferreres centre et Marcos Poggi centre ou ailier ainsi que Natcho Heredia arrière, donc cela reste très difficile pour nous, mais on va s'accrocher.

Votre avis ?

laberbize126 msgpm
salut Sergio 33 j'ai assiste au match de Libourne. je constate .deux essais des lignes arrieres( ferrero.duluc ) alors faut t'il pas envoyer un peu plus de jeu.perdre en jouant laisse moins de regret. pour les 30° c'etait pour les deux equipes.et a la fin lormont ma paru plus frais . se n'est pas avec les absents que l'on optient des résultats amitiés sportives et aller lormont et vive le beau jeu .

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
laberbize12 has writtensalut Sergio 33 j'ai assiste au match de Libourne. je constate .deux essais des lignes arrieres( fer...
Si bien sur il faut envoyer plus de jeu mais je peux quand même regretter les absences c'est mon droit ! mais je pense qu'il y avait dimanche des joueurs hors condition physique cependant ce n'est pas moi qui fait l'équipe....alors on verra samedi contre Périgueux

Votre avis ?

laberbize126 msgpm
entièrement d'accord avec toi. victoire imperative pour ne pas deccrocher au classement.

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
bruno1 has writtenbin bon en fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lille Métropole Rugby Suite à une information transmise par le c...

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
Le Biérofrogue has written
bruno1 has writtenbin bon en fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lille Métropole Rugby Suite à une information ...
c'est peut être la cause du non match de Lormont voir mon message du 22/09/2014

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
Par contre en juniors, le SU Agen n'ayant pas toutes ses licences (le 25 septembre !!!) a demandé le report du match. Dans pareil cas on dit "non". Ben nous on dit "oui". Super. C'est l'intérêt de qui, qu'on défend, là ? Pas des jeunes en tous cas.

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
le 22/9 sergio33 has writtenDésolé on ne fêtera rien du tout! [b]un match à vous faire vomir [/b], aucune envie, des fautes en v...
Des fois ça n'empêche pas de jouer ! [url=https://www.youtube.com/watch?v=xXAkq8QzE1E]video[/url]

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
cela m'étonnerait le match est reporté cause bactéries transmissibles

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
A ce jour nous ne savons pas si le match en retard contre Périgueux se fera Dimanche 5/10 ou en novembre ? en attente de la Fédé.....

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
sergio33 has writtenA ce jour nous ne savons pas si le match en retard contre Périgueux se fera Dimanche 5/10 ou en nove...
Pourtant le CAP a annoncé sur son site la date du 5 octobre !

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
thrawn has written
sergio33 has writtenA ce jour nous ne savons pas si le match en retard contre Périgueux se fera Dima...
Oui c'est bien le 5 octobre

Votre avis ?

domi193420 msgpm
sergio33 has written
thrawn has written
sergio33 has writtenA ce jour nous ne savons pas si le match en retard contre Péri...
Oui c'est bien le 5 octobre
Ce soir, le site du CAP annonce le match samedi 4/10 à 19 h 30

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
Changement à nouveau : Match programmé SAMEDI à 19 H 30 ....jusqu'à nouvel ordre !

Votre avis ?

xav5890 msgpm
Bonsoir chers amis supporters Lormontais, Le club des supporters de l'USON rugby, la botte de l'Ovalie, espère vous voir nombreux samedi au stade du Pré Fleuri. Toutefois, pour tout ceux qui ne pourront se déplacer à Nevers, nous tenons à vous signaler que vous pourrez suivre en direct sur la page FACEBOOK de la botte de l'Ovalie, [url]https://www.facebook.com/labottedelovalie[/url], les deux matchs avec photos et vidéos.... Alors n'hésitez pas à suivre ce direct dès 17h00. Que le meilleur gagne! Rugbystiquement. La botte de l'Ovalie.

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
Super info, merci,je fais passer

Votre avis ?

Login / Sign up