Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CLUB ATHLETIQUE LORMONT HAUTS DE GARONNE

sergio33820 msgpm
MATCH AMICAL : LORMONT 27 - COGNAC 13 match engagé , vif et rapide, bonne défense de part et d'autre. Hélas Louis Porterie vient s'ajouter à la liste des blessés (Ley, Poggi,) et des absents : Persicot, Bataille. Trés bon match des nouveaux joueurs : Ferreres, Aisaké, Fouquet,Ninidze,Roussillon. Rendez vous Dimanche pour la première à Ladoumégue.

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
sergio33 has writtenMATCH AMICAL : LORMONT 27 - COGNAC 13 match engagé , vif et rapide, bonne défense de part et d'autre...
Merci Sergio ! Qu'as tu pensé de la prestation des Gnacais ?

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
RAM16 has written
sergio33 has writtenMATCH AMICAL : LORMONT 27 - COGNAC 13 match engagé , vif et rapide, bonne défens...
Merci Sergio ! Qu'as tu pensé de la prestation des Gnacais ?
Puisque tu me le demandes ....et malgré des absents à Lormont lors des 3 matches, je pense que SA XV va assoir sa suprématie charentaise Dimanche ! mais Cognac est une équipe très accrocheuse qui ne lache rien même en amical...

Votre avis ?

LE PHARMACIEN633 msgpm
Allez Lormont !!! Vos cousins Tullistes sont de tout cœur avec vous pour ce premier match à domicile.

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
Merci, bonne chance à vous aussi, cette année va être compliquée, nous aurons vous et nous une cible dans le dos à tous les matchs!!!!

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
Lormont-Montluçon 03-10 triste journée pour le CA Lormont HG qui attaque la saison avec une défaite à la maison contre une équipe de Montluçon complète dans toutes ses lignes mais trop de fautes de mains au moment de conclure côté Lormont pour pouvoir rivaliser. Il va falloir se reprendre et vite!

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
sergio33, MONTLUCON était loin d'être complet dans toutes ses lignes car il manquait tout de même 4 joueurs blessés (de plus en licences blanches), 1 non qualifié et 3 recrues descendues en équipe 2 justement pour raisons de licences blanches. Vous allez vous en sortir aussi, la saison est longue. De plus vous avez nos "ROUSSILLON brothers" pour vous donner un coup de main. Bonne saison.

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
YBGUR has writtensergio33, MONTLUCON était loin d'être complet dans toutes ses lignes car il manquait tout de même 4 ...
côté absences il nous manquait également un 3° ligne opéré récemment, + Peters (qui a survolé le match en B) comme votre excellent 10 ,+ un centre . Mais il ne faut pas chercher derrière ces absences les motifs de notre défaite....vous avez une bien belle équipe ! supérieure à la notre en ce Dimanche.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Oui, il m'a été rapporté que L. PETERS avait été "époustouflant" en B. En équipe 1, il va vous apporter énormément. Bonne saison.

Votre avis ?

supporter du gromanche353 msgpm
Bravo les gars pour votre première victoire à domicile! bonne continuation à vous..

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
Un bien joli match, qui a permis de mettre une belle ambiance après entre soi :)

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
C'était juste pour informer le Gardien de "canaris" que je compte sur lui pour dimanche prochain à Bergerac!.....sinon je lui fais garder une paire de boeufs limousins!

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
C'est meilleur à manger... J'hésite à relever le défi!

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
Pour la perte du bonus offensif, ça méritait mieux que 2 perruches à mon avis :)

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
Bon les gars calmez-vous, on a d'autres occasions de le marquer qd mm, ou de prendre des essais de leur part.....

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
oui ! arrêtez de le chambrer. Mon petit doigt me dit que dimanche à Bergerac c'est lui qui va marquer l'essai de la gagne...

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
Allez !!! (il s'en veut assez tout seul... mais il a servi à boire samedi soir ! :lol: )

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
Ah bon ! pourtant j'étais là....!

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
No soucy messieurs, vous pouvez continuer, mais oui j'ai servi à boire à la soirée gnagnos tout le monde y était convié, et tout le monde l'est pour les prochaines!!!!

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
On fêtera donc la prochaine victoire à Bergerac j'espère!

Votre avis ?

Login / Sign up