Les hommes blessés sont encore nombreux! Quand va t-on avoir l'équipe au complet pour pouvoir rivaliser un peu mieux face à de très grosses pointures....
Labbé, Persicot, Rouhet,Porterie, Denaulay , Ferreres, Bataille, Beyris (travail) et puis Ley et Poggi qui reprennent en B, çà fait effectivement du monde ! On ne peut pas se lamenter tout le temps ...il faut avancer quand même. Félicitations aux remplaçants qui, du coup, dégarnissent l'équipe B.
Prochain match le 16/11 contre Tulle ( mon ami le Pharmacien doit être impatient) toutefois, nous avons une revanche à prendre sur le match de l'année passée.....
Votre avis ?
Votre équipe a fait un très bon match chez nous. Lormont aurait mérité de planter un essai au moins. Très bon pack (dangereux sur groupé pénétrant). C'est à l'heure de jeu seulement qu'on a senti un coup de moins bien.
En tout cas, vous n'avez jamais refusé le combat et cela dénote une confiance dans ses moyens.
Votre avis ?
Tout le monde dit que l'on a une bonne équipe (c'est vrai) mais à la sortie on perd....! cherchez l'erreur ?
Votre avis ?
Il faudra la même envie , la même détermination le 15 Novembre contre Tulle pour prendre la revanche de l'an dernier. J'espère que dans les 9 absents (blessés ou travailleurs) nous allons en récupérer suffisamment pour prendre les 4 points à mon ami le Pharmacien !....mais j'apprends à l'instant que notre 3° ligne Fouquet est sorti de l'hôpital de Limoges... bon rétablissement.
Votre avis ?
Pour des raisons personnelles, je ne pourrai malheureusement pas faire ce déplacement à Lormont...
Compte tenu des liens amicaux qui unissent nos clubs, de tant de souffrances et de doutes partagés, compte tenu également du même esprit sportif qui nous anime, compte tenu enfin que nous avons vous et nous un besoin impératif de points, je miserai sur le juste partage d'un nul équitable, après, je l'espère, une partie où l'enjeu ne primera pas sur le jeu...
Lormont sans Tulle et Tulle sans Lormont, ce ne serait plus tout à fait pareil, n'est ce pas Serge ???
Bien à vous frère Lormontais
Votre avis ?
LE PHARMACIEN has writtenPour des raisons personnelles, je ne pourrai malheureusement pas faire ce déplacement à Lormont... C...L'an dernier également tu n'avais pas pu venir.....tu attends que l'on soit en Fed 2 ....! je plaisante ! mais nous avons besoin de points et ...plus que le SCTC..alors !.(.on a besoin de se remettre à niveau. )Amitiés
Votre avis ?
sergio33 has writtenIl faudra la même envie , la même détermination le 15 Novembre contre Tulle pour prendre la revanche...Comme dit notre ami le pharmacien je prendrai un nul comme un exploit tant on a l'art cette année de relancer à l'extérieur toutes les équipes en mal de points ou en difficulté dans leur jeu. Ca me rassure pas franchement d'autant que vous épinglez Lille à votre tableau malgré les différentes absences. Que ce championnat est difficile et acharné, les matchs que l'on pouvait qualifier de "faciles" en F2 sont bien loin mais c'est ce qui fait aussi tout son intérêt malgré les multiples interruptions (qui soit dit en passant nous arrangent bien nous).
Votre avis ?
domi19 has writtenEffectivement mon cher Domi mais nous en revenons toujours à l'argent.... donc à un effectif plus conséquent donc de qualité...Mais il faut faire avec les moyens que l'on a ! Toutefois je réitère mes propos au Pharmacien car si nous perdons cette année contre vous nous serons au fond du trou ( 3 déplacements en suivant.....) tu comprendras et tu te mettras à notre place j'en suis sur. Mais que le meilleur gagne!sergio33 has writtenIl faudra la même envie , la même détermination le 15 Novembre contre Tulle pour...Comme dit notre ami le pharmacien je prendrai un nul comme un exploit tant on a l'art cette année de relancer à l'extérieur toutes les équipes en mal de points ou en difficulté dans leur jeu. Ca me rassure pas franchement d'autant que vous épinglez Lille à votre tableau malgré les différentes absences. Que ce championnat est difficile et acharné, les matchs que l'on pouvait qualifier de "faciles" en F2 sont bien loin mais c'est ce qui fait aussi tout son intérêt malgré les multiples interruptions (qui soit dit en passant nous arrangent bien nous).
Votre avis ?
Saint Albert accompagnera certainement Lormont le 15 novembre...
S'il y a ne serait ce qu'un match que je pourrais accepter de perdre avec le sourire !!! c'est bien contre toi mon cher Serge...
Néanmoins les consignes seront claires : soit prendre entre 2 et 4 points contre Lormont, soit battre Montluçon... Entre nous, prendre des points contre ces deux prochains adversaires serait une grande satisfaction...
Comme je ne joue pas le 15, cela vous laisse une chance supplémentaire d'accrocher un nul !!!(en toute humilité bien entendu)... Avec tous nos blessés respectifs, difficile d'aligner tous les dimanches des équipes compétitives !
Bien à toi
ps : pourquoi toujours jouer les matchs à des heures impossibles ...? les après-midis sont encore belles en novembre !!!
Votre avis ?
C'est bien vrai que les après- midis de Novembre peuvent
être encore belles mais nous sommes tenus de faire varier ( sur Bordeaux) les horaires des matches pour cause de nombreuses manifestations sportives de haut niveau.....qui peuvent se dérouler au même moment! hélas! en ce qui concerne les points pris à l'extérieur, je préfèrerai que cela soit à Montluçon ( Libourne y a bien gagné) Dommage que tu ne viennes pas le 15 Novembre
En attendant de te rencontrer peut être en Corrèze ( je vais y passer quelques jours à partir dès demain...)
Votre avis ?
C'est Montluçon qui vient d'abord à Tulle et lorsque l'on sait qu'avec une petite préparation psychologique nous pouvons nous transcender à Alexandre Cueille, j'espère bien que nous prendrons les 4 points...
J'ai consulté Mme IRMA, célèbre voyante Tulliste, qui m'a affirmé que Lormont et Tulle joueraient encore en F1 l'année prochaine... Et Mme IRMA ne se trompe jamais !
Dépêche toi d'arriver... il fait beau et il reste encore quelques cèpes ! peut-être nous rencontrerons nous au coin d'un bois !? ou au printemps à 2 longueurs de la fin .........!?
Bien à toi
Votre avis ?
Salut! Tu feras une grosse bise à Mme IRMA de ma part!
c'est vrai que les cèpes sont très bons mais la farce dure et les châtaignes blanchies ....ce n'est pas mal non plus.
Encore des kilos en trop..a bientôt !
Revenons au jeu...et l'on peut voir dejà dans la poule 1
un quatuor se détacher : Nevers, Montluçon , Lille et Limoges après je pense que cela va batailler dur entre Bobigny, Lormont,Libourne , Périgueux , Tulle et Bergerac
ayant un capital points plus conséquent.On entendra d'y voir mieux à la fin des matches "aller"...!
Votre avis ?
Le CAL attend le retour de Laurent TREUIL après des vacances prolongées sur le Bassin d'Arcachon....!
Terminer les apéritifs à la Corniche...!
Votre avis ?
Sergio,
tu connais l'heure du match samedi?
Votre avis ?
fiers d'être Tulliste has writtenSergio, tu connais l'heure du match samedi?A l'instant ou je t'écris , je pense que ce n'est pas encore décidé à 100 % car le Samedi soir il y a d'autres loisirs sur Bordeaux et je crois également qu'il y a France-Australie à la télé..donc il reste deux hypothèses :soit jouer plus tôt le Samedi ou faire le match le Dimanche aux heures habituelles. Je te tiendrai au courant dès que j'aurai le créneau horaire. Il faut absolument que l'on gagne , soit le Samedi, soit le Dimanche....alors! Longue vie au SCTC !
Votre avis ?
Pour arriver à une date et un horaire comme celui-là (formidable soit dit en passant :mad:), il a bien fallu que les 2 clubs tombent d'accord ; quant à France-Australie, la date est pas programmée d'hier que je sache alors je comprends pas très bien ce qui motive un éventuel changement... Enfin, quitte à jouer samedi, ce que les joueurs préfèrent du moins chez nous, vaudrait mieux le faire genre à 15 heures, ça permet à tout le monde de voir l'équipe de France après.
Votre avis ?
domi19 has writtenPour arriver à une date et un horaire comme celui-là (formidable soit dit en passant :mad:), il a bi...Ne t'affoles pas DOMI c'est un bruit qui court et je ne sais pas ce qui sera décidé ( je ne suis pas au comité directeur). Pour ma part je préfèrerai le Samedi soir mais attendons! Je pense tout de même avoir des infos rapidement.
Votre avis ?
sergio33 has writtenIl y a quelques années de ca, lorsque l'équipe de france jouait, il y avait une trève!!! Et vu le morcellement du championnat de F1 , la fédé aurait pu et du calquer le championnat en fonction de cela!!domi19 has writtenPour arriver à une date et un horaire comme celui-là (formidable soit dit en passa...Ne t'affoles pas DOMI c'est un bruit qui court et je ne sais pas ce qui sera décidé ( je ne suis pas au comité directeur). Pour ma part je préfèrerai le Samedi soir mais attendons! Je pense tout de même avoir des infos rapidement.
Votre avis ?
Sur le site FFR match le 16/11 à 15h15 (le dimanche donc).
Votre avis ?
Je passe au Club ce soir et j'aurai la réponse!
Votre avis ?