Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CLUB ATHLETIQUE LORMONT HAUTS DE GARONNE

sergio33820 msgpm
LE MATCH A BIEN LIEU DIMANCHE 16/11

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
Très bon entrainement dirigé contre Langon Mercredi soir avec une deuxième partie transformée en match. Bonne préparation en vue de notre prochain match contre le redoutable SCTC! je vais me fendre d'une compo possible en tenant compte des blessés : Labbé Guerrero Ninidzé Persicot Aisaké Dinga Beyris Forgues Deguin Rouhet Herredia Poggi Arthaud (o) Ferrero Duluc puis : Peters, Fouquet, Ryad, Ricky,Ley, Roussillon, Bataille, Hugues etc...

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Vous allez récupérer des blessés à ce que je vois :P A dimanche prochain les tangos !

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
le barrussien has writtenVous allez récupérer des blessés à ce que je vois :P A dimanche prochain les tangos !
Tu vois bien le Barrussien ! comme dans tous les clubs nous avons notre lot de blessés! Toutefois il en manque quelques uns ( Ferreres + Denaulay + l'autre frère Rouhet) mais il faudra faire sans eux et ne pas reproduire surtout le même match que l'année dernière contre le SCTC.....! en attendant d'avoir la compo du SCTC par Domi amitiés au Pharmacien !et à Dimanche prochain!

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
T'as oublié keke lafforgue quand même qui fait un super début de saison

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
ex-retraité has writtenT'as oublié keke lafforgue quand même qui fait un super début de saison
Et Cassan aussi non ???!!! :-)

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
Effectivement, pour vous être agréable j'ai oublié Kéké et Jeremie, mais j'avais pris le soin de finir ma phrase par etc... en étant certain que ma mémoire me jouerai des tours..et j'en oublie surement d'autres....! Je peux vous faire remarquer que je ne m'étonne pas moi de la compo et du classement....du Stade Foyen ! Grosses bises à toi Manolo et mes amitiés aux frères Descombes

Votre avis ?

jalle78 msgpm
bizarre de constater qu'il y a encore des "entraînements dirigés" !!!! et des matches sans avoir de déclaration préalable à la FFR sachant qu'un rappel a été vigoureusement fait pendant l'intersaison pour interdire ce genre d'activité !!!! mais après tout "ça ne nous regarde pas ", n'Est-ce-pas !

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
M@nolo has written
ex-retraité has writtenT'as oublié keke lafforgue quand même qui fait un super début de saison
Kéké fait un super début de saison, pour ma part j'ai l'impression d'avoir tes cannes ??????

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
ex-retraité has written
M@nolo has written
ex-retraité has writtenT'as oublié keke lafforgue quand même qui fait un super déb...
Kéké fait un super début de saison, pour ma part j'ai l'impression d'avoir tes cannes ??????
mes cannes ont fait tremblé hollywood Jé tu le sais !!!!

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
sergio33 has writtenEffectivement, pour vous être agréable j'ai oublié Kéké et Jeremie, mais j'avais pris le soin de fin...
Ne t'inquiètes pas pour le Stade Foyen sergio va

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
Je ne m'inquiète pas Manolo ! je sais que tu vas faire remonter le S F dans les plus brefs délais!..... C'est bien dommage que tu sois parti !

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
sergio33 has writtenJe ne m'inquiète pas Manolo ! je sais que tu vas faire remonter le S F dans les plus brefs délais!.....
;)

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
Bien ! Manolo mais en attendant nous avons un match très important contre Tulle qui je l'espère ne sera pas un cauchemar comme l'an passé.....!

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
sergio33 has writtenBien ! Manolo mais en attendant nous avons un match très important contre Tulle qui je l'espère ne s...
Non ça devrait le faire contre nos amis Tullistes sergio bonne chance

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
Eh bien non Manolo, çà ne l'a pas fait ! Très mauvais match avec des gars sans envie, des répétitions d'actions dans une défense hermétique qui a très bien contré ! et voilà ! Les Tullistes ont bien menés leur barque après un essai surprise..... et le tour était joué.Je pense que l'on sera dans la même poule l'an prochain à moins que la Fédé nous fasse jouer encore dans le Nord !

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
sergio33 has writtenEh bien non Manolo, çà ne l'a pas fait ! Très mauvais match avec des gars sans envie, des répétition...
Attends sergio rien n'est perdu pour lormont Pour ste foy la montée on en est loin pour le moment

Votre avis ?

monteigne39 msgpm
sergio tu crois que lormont est pas plus en danger que bobigny et libourne ? un des trois va se sauver ! bobigny aurait des problémes financier et libourne est monter sur le tard donc moin bien préparé . conclusion lormont est le plus armé pour se sauver

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
Conclusion! Conclusion!d'accord il n'y en aura que 2 mais pour l'instant on va à Bobigny Dimanche à Montluçon puis à Libourne... Conclusion!

Votre avis ?

COOLZEN384 msgpm
monteigne has writtensergio tu crois que lormont est pas plus en danger que bobigny et libourne ? un des trois va se sauv...
conclusion : Bobigny et Lormont ont déjà leur jeu en place, tandis que Libourne va monter en puissance...!

Votre avis ?

Login / Sign up