Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CLUB ATHLETIQUE LORMONT HAUTS DE GARONNE

sergio33820 msgpm
monteigne has writtenNivard et pérez ne comblaient ils pas un gros retard de structure (l avaient ils pas compris en part...
Qui es tu toi ! pour te permettre de juger CE CLUB " d'autrefois" , dépassé par la réalité de la F 1 ? C'est quoi cette réalité que tu décris ( dans les deux sens du terme) ?

Votre avis ?

monteigne39 msgpm
sergio33 has written
monteigne has writtenNivard et pérez ne comblaient ils pas un gros retard de structure (l avaient il...
Qui es tu toi ! pour te permettre de juger CE CLUB " d'autrefois" , dépassé par la réalité de la F 1 ? C'est quoi cette réalité que tu décris ( dans les deux sens du terme) ?
je juge pas je pause des questions ! Mais j ai surement tort et vous allez le prouver en restant longtemps dans cette division et je vous le souhaite

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
Allez Lormont bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mad: :mad: :mad:

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
Déplacement difficile à Montluçon ce dimanche 7/12. Sportivement cette équipe a gagné à Lormont lors du premier match et en plus le voyage se fait en bus : départ 6 H du matin .... merci la Fédé! 1000 km dans la journée c'est sympa....si nous pouvions ramener un point ce serait déjà un exploit. Allez Lormont il faut y croire !

Votre avis ?

La Loue554 msgpm
Je pense pas que ce soit la fédé mais plutôt notre club qui voulait jouer le dimanche .. La plupart des gars de la B bosse samedi et n'aurait pu jouer.. Cadet junior et Ecole de rugby joue également le samedi .. Bon match à tous !

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
Bon match des Tangos à Montluçon. On ramène un point précieux Samedi il faudra se défoncer encore plus à Libourne si l'on veut remporter la victoire.Ce serait un beau cadeau de Nöel !

Votre avis ?

l'usurpateur du VCL10 msgpm
Bon les gars... il ne faut pas perdre confiance ! j'ai entendu dire ds les entrailles du club... que Fabrice labarbe + chapuzet reprendrait l’équipe pr la fin de saison.. le résultat de ce week end a été insuffisant !

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
Résultat insuffisant ! ..... déjà pas mal de prendre un point à Montluçon! quant à tes entrailles.....je ne sais pas quel animal tu as tué pour voir ces conneries.....

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
Vous ne m'aviez vraiment pas impressionné lors des matchs amicaux d'aout, mais vous semblez vous être refaits la cerise ! Je vous souhaite sincèrement le maintien !!! Faut faire un coup à Libourne !!!

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
On va suivre tes conseils!.....

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
Yes, il faut gagner en Libournie les gars, ALLEZ LORMONT !!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
ça y est ! Petit Mozart on l'a fait ! belle victoire à Libourne .... longue à se dessiner mais on pourra regretter le bonus défensif des Libournais dans les arrêts de jeu ( 83° mn). Tous les joueurs sont à féliciter mais on revient encore avec 4 blessés.....heureusement que la trêve arrive!

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Bravo Sergio à tes troupes... belle victoire qui va faire du bien pour le maintien.... à enchaîner maintenant avec une seconde d'affilée face à Bergerac... Bonne route à vous sur la voie du maintien, vous pouvez y croire !

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
BRAVO C.A.L. !!!!!

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
Est-ce que FONTA (Fontanillas joueur années 90) fait toujours partie du club ?

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
RAM16 has writtenEst-ce que FONTA (Fontanillas joueur années 90) fait toujours partie du club ?
il passe nous voir une à deux fois par an!... mais il ne s'occupe pas du club, dommage !

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
Phil d'aveyron has writtenBravo Sergio à tes troupes... belle victoire qui va faire du bien pour le maintien.... à enchaîner m...
Merci PHIL pour tes encouragements. Comme tu le dis il faut enchaîner contre Bergerac en 2015. Cela nous permettrait de respirer un peu mieux. Mais qu'arrive t -il au SRA après un début de saison tonitruant !.... peut être avez vous des blessés ?Bon courage pour la qualification

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
Bravo les gars, ces deux victoires en Libournie ont été très très propre, ça fait bien plaisir, surtout pour la 1ère, c'était très important, BRAVO, et on ne lâche rien bordel !!! Néanmoins, bonne trêve. :-)

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
Le Petit Mozart has writtenBravo les gars, ces deux victoires en Libournie ont été très très propre, ça fait bien plaisir, surt...
Tout pareil comme petit moz' !! ;) Vous allez pouvoir "lancer" correctement votre calendrier bande de GNAGNOS !!! :D

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
oui mais sans le jeune trois quart aile Jérémie qui s'est claqué à Libourne lors d'un sprint en terre promise.....dommage !

Votre avis ?

Login / Sign up