Ce gnagno des Jérémy sera bien présent pour lancer le calendrier, ne t'inquiète pas.
Votre avis ?
ex-retraité has writtenCe gnagno des Jérémy sera bien présent pour lancer le calendrier, ne t'inquiète pas.Avec des cannes anglaises alors ? ;-) Tu as fait ça comment ?
Votre avis ?
Ben il luttait à la course avec un un 2nde ligne, essai à la clé, mais comme il se faisait griller en "vitesse", il a préféré sortir la tête haute et simuler un claquage. :D
Et derrière on a failli prendre un essai en contre dans les dents !!! :o :-(
Votre avis ?
Le Petit Mozart has writtenBen il luttait à la course avec un un 2nde ligne, essai à la clé, mais comme il se faisait griller e...Oui mais çà tu n'aurais pas du le rajouter!......même si c'est la vérité. Bon rétablissement Jérémy
Votre avis ?
Oui bon rétablissement Blondin !!! :)
Votre avis ?
T'es vraiment un... mon ptit moz!!!!! Lol
Oui effectivement essai à la clé mais je me suis fendu la cuisse, ce grand sapin de 5 à dû m'envoyer un sort, bref pas de béquille mais 6 a 8 semaines visiblement! C'est ça les ferraris, si ça accélère trop fort ça peut péter!!! ???
Votre avis ?
:D :D :D
Votre avis ?
une Ferrari d'occase... mais à ne pas jeter encore à la casse.....peut servir sur des petits trajets!....
Votre avis ?
Pitaing, 6 à 8 semaines sa mère, pas cool... :(
Votre avis ?
Une très profonde....déchirure ! Comme lorsqu'il arrêtera de jouer...
il va pouvoir se consacrer à la vente des calendriers des "Gnagnos" qui soit dit en passant est super. Photos très belles ! les mecs photographiés un peu moins!......:lol:
Votre avis ?
Bon rétablissement futur retraité :D :P
Votre avis ?
Vas y molo sur le foie gras et le Monbazillac parce qu'après 8 semaines d'arrêt, la reprise risque d'être douloureuse :D
Allez, bon courage et soigne toi bien ;)
Votre avis ?
Merci les gars c'est sympa, monbazillac promis pas trop je n'aime pas ça mais pour le reste pas sûr que je n'a fasse pas d'exces!!!!
Votre avis ?
Le Monbazillac on en amene pour le 11 janvier ?
Votre avis ?
Oui c'est sympa de vouloir fêter la victoire du CAL au Monbazillac !
Votre avis ?
sergio33 has writtenOui c'est sympa de vouloir fêter [b]la victoire du CAL[/b] au Monbazillac !CAL = Lannemezan...
Votre avis ?
sabouler has writtenSans doute mais pas dans ce topic...sergio33 has writtenOui c'est sympa de vouloir fêter [b]la victoire du CAL[/b] au Monbazillac !CAL = Lannemezan...
Votre avis ?
CAL = CLUB ATHLETIQUE LORMONT
pour certains dégourdis ! vous pouvez ajouter H G ( Hauts de Garonne)
Bonnes fêtes à tous !
Votre avis ?
Joyeuses fêtes de fin d'année à TOUS en espérant que les blessés seront opérationnels pour le 14 Janvier!
Que tous les GNAGNOS seront également rentrés de vacances.....pour un début d'année en adéquation avec les espoirs mis en eux!....
Votre avis ?
Bonnes fêtes à tous
Votre avis ?