Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CLUB ATHLETIQUE LORMONT HAUTS DE GARONNE

juleladoum2 msgpm
lormont trois defaites à la maison aucun bonnus defensif pris à l exterieur. Aucun fond de jeu,tres peu d essais marquer. Ne faut t il pas s interroger sur les 2 entraineurs , un avec un passé mais sans aucune experience,l autre rèussira peut etre le triplè 3 clubs de F1 entrainés 3 descentes.

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
juleladoum has writtenlormont trois defaites à la maison aucun bonnus defensif pris à l exterieur. Aucun fond de jeu,tres ...
Tu n'as pas l'air de porter les entraineurs dans ton coeur! tes remarques sont justes mais il ne faut pas trop céder à la mélancolie.

Votre avis ?

LE PHARMACIEN633 msgpm
Juste une observation : les entraîneurs entraînent mais ce sont les joueurs qui jouent... Je pense que Lormont est aussi capable de gagner que beaucoup d'autres équipes de cette poule... C'est davantage dans les têtes qu'il faut remettre les choses en place... et peut-être aussi dans les cœurs !??? Un déplacement réussi à Bobigny, puis un résultat à Libourne et la machine sera relancée !!! Moi, j'aimerais bien que quelqu'un y croit encore à Lormont.... Rien n'est encore perdu ! Tu peux aider à le faire Laurent !!!

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
Merci Pharmacien ! les deux victoires que tu annonces ne sont pas encore là donc !... il faut attendre encore un peu mais le passage en 2015 va être très très dur.....pour nous à moins que tu nous laisses gagner à Tulle au match retour....!

Votre avis ?

monteigne39 msgpm
sergio33 has written
juleladoum has writtenlormont trois defaites à la maison aucun bonnus defensif pris à l exterieur. A...
Tu n'as pas l'air de porter les entraineurs dans ton coeur! tes remarques sont justes mais il ne faut pas trop céder à la mélancolie.
ces remarques sur les entraineurs sont juste?!!!

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
Il ne faut pas dénigrer les entraineurs, ils ne sont pas sur le terrain ! le manque évident de combativité et d'envie de certains joueurs semble envahir le groupe mais why ? Manque de confiance... ? Attendons le père Nöel.... et la nouvelle année en espérant qu'elle sera bonne ou meilleure au niveau "Résultats"

Votre avis ?

juleladoum2 msgpm
ce n est pas du denigrement c est un constat.Quand on est incapable de battre Montluçon tulle et périgueux à la maison, il faut se poser les vraies questions.L envie qui doit la générer? les entraineurs non? Quel fond de jeu? NEANT! qui est responsable? Quand je dis qu un des deux entraineurs a fait descendre déjà 2 autres clubs c est un fait. Peu etre que les dirigeants auraient du se poser ces questions. Ce soir s il y a défaite il sera trop tard.Je souhaite bien sur qu il y ait victoire.

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
juleladoum has writtence n est pas du denigrement c est un constat.Quand on est incapable de battre Montluçon tulle et pér...
si tu te déplaces pour voir les matches au stade"juleladoum" cela ne t'aura pas échapper que les équipes que tu sites sont d'un niveau plus que correct... peut être à cause.... ou grâce à un budget bien plus conséquent que le notre alors si vraiment tu veux mettre la main à la poche ,je te donnerai le numéro du compte du club pour faire un virement! arrête de balancer sur les entraineurs et soit plus positif !

Votre avis ?

laberbize126 msgpm
c,est pas avec du fric que tu mais du jeu en place.mais avec l,envie de faire et de deplacer le jeu. et non de rendre tout les ballons au pied (pour pare t'il occuper le camp adverse). je pense que les internationaux Espagnol doivent fortement se faire chier .noel arrive il risque de vous demande des ballons en cadeaux amitiees sportives .et du jeu et encore du jeu surtout ne me dite pas que c'est pas possible.avant il faut essayer . vive lormont

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
Moi ce que j'ai entendu dire c'est que l'équipe manque de créativité dans le jeu développé. Vu les postes occupés par les Espagnols, ils ont leur part de responsabilité dans la situation... Vive Lormont.

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
thrawn has writtenMoi ce que j'ai entendu dire c'est que l'équipe manque de créativité dans le jeu développé. Vu les p...
tu as surement raison pour la créativité mais comme ils n'ont pas beaucoup de ballons!.....ce n'est surement pas eux qui ont la plus grosse part de responsabilité dans cette affaire.

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
sergio33 has written
thrawn has writtenMoi ce que j'ai entendu dire c'est que l'équipe manque de créativité dans le jeu d...
tu as surement raison pour la créativité mais comme ils n'ont pas beaucoup de ballons!.....ce n'est surement pas eux qui ont la plus grosse part de responsabilité dans cette affaire.
Oui, oui, le rugbby n'est pas si simple. Les responsabilités sont collectives, et il faut trouver un second souffle avant qu'il soit trop tard... sinon ça va secouer en fin de saison :-(

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
en attendant de prendre notre second souffle...... déplacement à Montluçon et déplacement à Libourne en suivant ! fin d'année très difficile!

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
Je ne sais pas qui tu es Jules Ladoumègue, mais tu dois être un vrai Lormontois avec un tel pseudo. :-) Bref, je savais que la 2nde saison en F1 serait dure, je savais qu'on perdait gros avec le départ de Fafa et Pépé, mais pas à ce point, pourtant avec le même groupe le vide qu'ils ont laissé est flagrant !!! Dès le match contre Montluçon, une équipe meilleure que nous, j'ai pensé qu'avec les deux lascars sur le banc on les aurait tapé quand même, et c'est la même pour les autres matchs à domicile, comme je pense aussi qu'on aurait pris des BD à l'extérieur. Rien de personnel contre les coachs actuels, je ne connais pas Torré, et Yach nous a apporté que du bonheur en tant que joueur, mais là ce n'était peut-être pas les bons chevaux. La saison n'est pas terminée, j'y crois toujours, ALLEZ LORMONT BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
Le Petit Mozart has writtenJe ne sais pas qui tu es Jules Ladoumègue, mais tu dois être un vrai Lormontois avec un tel pseudo. ...
Attention petit moz les coachs c'est une chose certes mais le groupe n'est pas le même que la saison dernière... Rémi, Nomani, Julian ne sont plus là et quand on se souvient dans combien d'essais ils sont impliqués l'année dernière ça laisse un vide. De plus, tu joue sans Marcos et Franck pratiquement toute la première partie de saison. Donc l'équipe n'est pas vraiment la même, ça n'explique pas tout oui mais quand même... Avec ma toute petite expérience d'entraineur et en toute humilité je peux te dire que 4 ou 5 joueurs en moins dans une team surtout de la trempe de ceux que je viens de citer ça pique grave... A bientôt sur le bord d'un terrain ou autour d'un comptoir ;)

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
Oui certes je suis d'accord toi, mais tu connais le langage du corps, peut-être encore mieux maintenant que tu es sur le banc à coacher, il y a des attitudes qui ne trompent pas.

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
Le Petit Mozart has writtenOui certes je suis d'accord toi, mais tu connais le langage du corps, peut-être encore mieux mainten...
N'ayant vu qu'un match et pas le pire je pense (Libourne) je ne peux pas te répondre sur ce point mais si tu l'as observé je fais confiance à ton œil affuté ;)

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
Ben regarde contre la Libournie, nous sommes incapables de mettre ce pitaing de BO qui nous tendait les bras, tellement on avait flippé du match contre Montluçon, nous nous sommes satisfait des 4 points, or tu sais que ces petits points supplémentaires feront la différence positivement, ou négativement en fonction. Avec les coachs Rémi Lamarque grosse perte oui, quelle machine !!!

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
Oui Petit Mozart il y a des points de bonus que l'on perd bêtement et qui vont nous manquer à la sortie. Bien dommage ! De toute façon je pense que cela va se jouer maintenant entre Bobigny, Libourne et nous! il nous reste une chance sur 3......

Votre avis ?

monteigne39 msgpm
Nivard et pérez ne comblaient ils pas un gros retard de structure (l avaient ils pas compris en partant)dans un club familial géré comme autrefois et dépassé par la réalité actuelle de de la f1 ???

Votre avis ?

Login / Sign up